Profil de lennyscious > Commentaires

All in One de Uniq One Traitement au Noix de Coco 150ml
All in One de Uniq One Traitement au Noix de Coco 150ml
Proposé par Angelhair.eu

5.0 étoiles sur 5 Légèreté et discipline, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All in One de Uniq One Traitement au Noix de Coco 150ml (Beauté et hygiène)
Je me suis laissée guider par les commentaires et je ne le regrette pas. J'ai les cheveux fins et bouclés. Il m'est impossible de me coiffer sans appliquer du produit car mes cheveux ne bouclent pas correctement mais certains produits alourdissent mes cheveux fins. Le dilemme... Je suis très satisfaite depuis que j'utilise ce produit. J'en mets quelques pschits, je demèle et laisse secher au naturel. Mes boucles sont definies mais restent souples et légères. Je ne peux plus m'en passer.

Big Little Lies
Big Little Lies
par Liane Moriarty
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pas déçue, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Little Lies (Relié)
Après avoir lu "The Husband's secret" j'avais des grosses attentes du nouveau livre de Liane Moriarty et je n'ai pas été déçue. Encore une fois, une histoire des femmes complexes aux vies ordinaires. La construction des personnages est très riche, on les aime ou on ne les aime pas mais on les comprend. Le livre traite des sujets sérieux comme la violence, la famille, les relations sociales le tout à la fois avec de l'humour et conscience. Les personnages principales, Jane, Madeleine, Celeste sont des femmes qui ont été blessées et qui ont chacune sa façon de faire face aux difficultés, mais soudées par l’amitié et la solidarité. La narration est bien équilibrée et l’histoire bien menée. On sait très vite que les faits racontés vont nous amener à une tragédie. C’est pas vraiment un mystère ou un fin surprise mais ça a suffit pour moi pour me rendre accro au livre ! Je l’ai lu très vite car je ne pouvais pas le lâcher, maintenant je suis triste que ça soit fini.

Revlon - 63480010 - Just Bitten Kissable - Baume coloré - Honey 001 - 2,7 g
Revlon - 63480010 - Just Bitten Kissable - Baume coloré - Honey 001 - 2,7 g

4.0 étoiles sur 5 Jolie couleur pour tous les jours, 20 juin 2014
Très belle texture baume mais assez coloré et avec une bonne tenue. Mon seul souci c'est que ça laisse une voile de couleur plus fuschia (et donc plus flashy) que la couleur originale.

Présentoir Boîte Rouge à lèvres Lipstick Cosmétique Holder
Présentoir Boîte Rouge à lèvres Lipstick Cosmétique Holder
Proposé par Sunluxy Mall

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoir Boîte Rouge à lèvres Lipstick Cosmétique Holder (Bijoux)
C'est ce que je cherchais. Pratique pour ranger les rouoges à lèvres et les réperer facilement. S'adapte à pas mal de modèles de rouge même si les packagings volumineux ou trop élaborés ne rentrent pas.

Crocs Huarache Mini Wedge Women, Sandales femme
Crocs Huarache Mini Wedge Women, Sandales femme
Prix : EUR 41,99 - EUR 63,68

5.0 étoiles sur 5 Confortable et joli, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Huarache Mini Wedge Women, Sandales femme (Chaussures)
J'hésitais car les crocs ont une réputation de faire mal habillé mais ces chaussures sont à la fois très confortables et jolies. Le plastique est souple et de bon qualité et les finitions assez fines. Ça ne saute pas aux yeux que c'est du plastique et si c'est le cas, ça ne fait pas mal habillé. C'est une excellente alternative aux tongs car beaucoup plus confortable pour marcher et passe partout (même au bureau). Très satisfaite de mon achat.

Mon Cahier Weight Watchers, Astuces pour gourmandes au bord de la crise de nerfs !
par Diglee

3.0 étoiles sur 5 pas que Weight Watchers, 17 mars 2014
Je suis d'accord avec un commentaire précedent qui dit que ce cahier est générique à n'importe quel régime équilibré et n'est pas donc exclusif du système weight watchers. Pour ma part, très déçue du fait qu'on ne parle pas de propoints et les recettes n'en montrent pas l'équivalent (c'est quand même le principe de weight watchers!). Après ça reste utile et ludique bien sur donc pas entièrment regrettable comme achat.

The Husband's Secret
The Husband's Secret
par Liane Moriarty

4.0 étoiles sur 5 Conquise, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Husband's Secret (Broché)
J'ai trouvé ce livre très bien. Ça reste de la litterature légère mais les histoires sont assez complexes et font réfléchir à ce qu'on ferait dans la même situation. Bref, c'est un livre assez équilibré. Amusant sans tomber dans la chick-lit avec ces personnages superflus et des histoires et des finales complètement improbables. C'est le premier livre que je lis de l'auteur et ça me donne envie de découvrir les autres.

Aladdin 10-01135-002 Bento Boite Repas Double Paroi 0,95 L Vert
Aladdin 10-01135-002 Bento Boite Repas Double Paroi 0,95 L Vert

4.0 étoiles sur 5 Il ne fait pas des miracles, mais c'est bien quand même, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin 10-01135-002 Bento Boite Repas Double Paroi 0,95 L Vert (Sport)
Il ne faut pas s'attendre avoir un repas "chaud" après 4 heures. Garde les aliments tièdes mais cela me semble réaliste et ne me dérange pas, j'ai pas un micro-ondes au bureau donc c'est déjà ça. C'est hermethique et le coté emboitable est pratique. Seul problème pour moi c'est le coté cylindrique car l'espace est pas optimal pour les aliments solides. Sinon assez satisfaite du produit.

Defending Jacob: A Novel
Defending Jacob: A Novel

4.0 étoiles sur 5 Suspense jusqu'au bout, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Defending Jacob: A Novel (Format Kindle)
Ceci est un très bon roman de suspens mais pas seulement. C'est assez émouvant un récit d'un père déterminé à croire à l'innocence de son fils même quand les preuves sont contre lui et quand il est, par son métier censé à ne jurer que par la justice. Mais plus que ça, un père hanté par ses propres secrets, par le poids que ceux-ci auront au-delà de sa vie... sur la vie de son fils. Jusqu'où irait-il?
On arrive à bien connaitre Andy (le père) car il est aussi le narrateur, mais le reste des personnages on ne les connait qu'à travers sa propre vision. Je regrette qu'on n'a pas plus des informations sur les autres personnages, mais je veux croire que c'est car Andy, aveuglé par l'amour et la culpabilité choisit inconsciemment de voir ce qu'il veut croire chez les autres.

iLuv Aurora Housse phosphorescente compatible iPhone 4GS Rose
iLuv Aurora Housse phosphorescente compatible iPhone 4GS Rose
Proposé par Kabiloo

3.0 étoiles sur 5 Pas très efficace, 12 juin 2012
La housse est très jolie, jolis couleurs, joli design. Par contre elle est un peu trop grande pour mon iphone ce qui rend plus que questionables ses qualités de protection et d'usage de la housse.
Et, elle ne brille pas dans le noir. D'accord, je ne l'ai pas acheté pour cela mais quand même.

Page : 1 | 2