Profil de bd arras > Commentaires

Contenu rédigé par bd arras

bd arras

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Character World Serviette Peanuts Snoopy
Character World Serviette Peanuts Snoopy

4.0 étoiles sur 5 une belle sortie de bain, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Character World Serviette Peanuts Snoopy (Cuisine)
une livraison qui est arrivée juste le jour de noël. Le graphisme est joli et a plu à la personne à qui elle a été offerte, fan de snoopy. Dommage que l'éponge ne soit pas plus épaisse

Polti PTEU0243 Nettoyeur vapeur Vaporetto  4,5bars 1500w
Polti PTEU0243 Nettoyeur vapeur Vaporetto 4,5bars 1500w

5.0 étoiles sur 5 un nettoyeur vapeur pratique et léger, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polti PTEU0243 Nettoyeur vapeur Vaporetto 4,5bars 1500w (Cuisine)
l'appareil a été livré rapidement et bien protégé. Le nettoyeur vapeur est facile à remplir et a manipuler. La vapeur est efficace sur les joints de carrelage de salle de bain. La notice de fonctionnement est trop succincte pour un usage optimal.Je dois aller voir sur le site pour de plus amples explications. Je n'ai pas encore mis les tubes rallonges

Acce2S - HOUSSE RABAT pour NOKIA Lumia 635 ASPECT CUIR NOIR
Acce2S - HOUSSE RABAT pour NOKIA Lumia 635 ASPECT CUIR NOIR
Proposé par Acce2S

5.0 étoiles sur 5 une housse parfaite, 8 janvier 2016
une housse arrivée rapidement, bien emballée. La finition est sobre, bien finie ; pratique pour la protection et l'utilisation du téléphone

6x Film Protection pour Nokia Lumia 635 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 4 octobre 2015
ce film est facile d'application et protège durablement et efficacement l'écran; Il marque peu. A recommander d'autant que le nombre permet de protéger plusieurs appareils

kwmobile Étui en cuir synthétique chic pour Nokia Lumia 630 avec fonction support pratique. Design éléphant aztèque en noir gris blanc
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 un etui neutre , élégant et pratique, 4 octobre 2015
le produit a été livre rapidement. Il convient parfaitement à mon nokia Lumia 635 blanc. Il assure une bonne protection et est pratique

Kärcher WD6P Premium Aspirateur Eau et Poussières 1300 W
Kärcher WD6P Premium Aspirateur Eau et Poussières 1300 W

5.0 étoiles sur 5 Un très bon aspirateur, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher WD6P Premium Aspirateur Eau et Poussières 1300 W (Outils et accessoires)
nous sommes heureux et satisfait de cet achat. L'appareil est de belle finition, semble solide et est très efficace. A recommander

Panodia 271039 Rachel Album Photo 40 Pages Traditionnel Rose 22 x 22 cm
Panodia 271039 Rachel Album Photo 40 Pages Traditionnel Rose 22 x 22 cm

5.0 étoiles sur 5 Un très bel album, 14 mars 2015
l'album est de belle qualité et de très belle présentation. Pour un cadeau ou pour soi, un vrai plaisir de regarder des photos

Lagrange 019622 Gaufrier Premium Gaufres + Gaufrettes + Croque monsieur Argent
Lagrange 019622 Gaufrier Premium Gaufres + Gaufrettes + Croque monsieur Argent

5.0 étoiles sur 5 un appareil de très bonne qualité, 14 mars 2015
l'appareil a été rapidement livré dans un bon emballage. En lui même, l'appareil est très bien fini, présente des plaques permettant de réaliser des gaufres ou des croques monsieur de bonne taille. De plus, la garantie de 3 ans n'est pas négligeable.

La désobéissance civile
La désobéissance civile
par Henry-David Thoreau

5.0 étoiles sur 5 un petit livre a médité, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La désobéissance civile (Poche)
le livre a été rapidement livré, et ce dans de bonnes conditions. Son contenu est à lire absolument non seulement par les lycéens mais aussi par tout citoyen

Buffalo Technology DriveStation Media Disque Dur Externe 3,5" 2 To USB 3.0
Buffalo Technology DriveStation Media Disque Dur Externe 3,5" 2 To USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 un disque dur rapide, 20 octobre 2014
nous avons acheté ce disque dur pour remplacer le notre . Il nous a été livré rapidement et bien emballé. Le disque dur en lui même est rapide et répond à nos attentes. Il faudra voir dans la pérénité puisque de plus en plus de produits se révèlent d'une courte durée de vie

Page : 1 | 2 | 3 | 4