Profil de Angélique Gaeng > Commentaires

Contenu rédigé par Angélique Gaeng

Angélique Gaeng "agrexcastor" (Troyes (aube))

Lego Friends
Lego Friends

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends (Jeu vidéo)
Depuis que ma fille l'a elle ne joue qu'à ça. Idéal pour les petites filles d'à peu près 8 ou 9 ans.

Le Cinquième Anneau, Tome 2 : La Caverne émeraude
Le Cinquième Anneau, Tome 2 : La Caverne émeraude
par Mitchell Graham

5.0 étoiles sur 5 Très bonne lecture fantastique, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinquième Anneau, Tome 2 : La Caverne émeraude (Broché)
Pour tous ceux qui aime les histoires fantastiques. Romans avec du suspens, du fantastique, un peu comme le seigneur des anneaux mais beaucoup plus accessible à la lecture. Pour ados qui aiment lire et adultes qui sont restés ados.

Minecraft - édition Xbox 360
Minecraft - édition Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - édition Xbox 360 (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu pour mon fils de 10 ans, il adore. Recommandable à tous les enfants qui aiment les jeux de construction couplé à de l'aventure.

Fablehaven
Fablehaven
par Brandon Mull

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fablehaven (Broché)
très bon livre, avec toujours beaucoup de suspens, de rebondissement. On apprecierait qu'il y une suite pour encore se plonger dans le monde féerique et démoniaque de fablehaven.

iRobot  Roomba 564 PET  Robot Aspirateur
iRobot Roomba 564 PET Robot Aspirateur

5.0 étoiles sur 5 i robot pet il est formidable, 28 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 564 PET Robot Aspirateur (Cuisine)
Il est vraiment fabuleux, il passe partout même dans les coins (contrairement à mon mari ) , bien sûr il faut lever les meubles ( chaises poufs ...). le réservoir est suffisament grand pour environ 70 m² si il passe tous les jours ( maison entretenu.) J'ai 2 chiens et 2 chats donc niveau poils il a ce qu'il faut.
Le seul hic, quand son réservoir est plein il s'arrête, donc si on n'est pas là ... il attend.
Il ne s'est jamais perdu pour retrouver sa base, jamais coincé dans un meuble ou des fils.
Je le fais travailler tous les jours, sauf quand je fais le grand ménage, et je n'ai pas à repasser derrière lui.
J'ai beaucoup gagné en qualité de vie.

Barbie Collector The Twilight Saga: Eclipse Poupée Doll Alice T2237
Barbie Collector The Twilight Saga: Eclipse Poupée Doll Alice T2237

5.0 étoiles sur 5 poupée de collection, 12 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie Collector The Twilight Saga: Eclipse Poupée Doll Alice T2237 (Jouet)
J'ai acheté cette poupée plus dans un rôle de collection que de jouet, elle est vraiment très bien faite, ressemblante, les vêtements sont très jolis.

Eternels, Tome 2 : Lune bleue
Eternels, Tome 2 : Lune bleue
par Alyson Noel

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternels, Tome 2 : Lune bleue (Broché)
A la fin de la lecture du premier tome, j'hésitais à acheter le deuxième étant un peu resté sur ma faim et me demandant quelle suite sans tomber dans le roman à l'eau de rose. Mais je n'ai aucun regret. L'auteur a su faire une suite entrainante dont l'histoire est différente et sait nous captiver. A la fin je me suis précipitée pour commander le tome 3 qui sort à la fin de l'année.