Profil de Perissinotto Francesca > Commentaires

Contenu rédigé par Perissinotto F...

Perissinotto Francesca "Kali" (france)

Page : 1 | 2
Brazil - Digipack édition limitée
Brazil - Digipack édition limitée

3.0 étoiles sur 5 moyen, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brazil - Digipack édition limitée (CD)
Ce C.D. n'a rien à voir avec le titre sinon que le dernier morceau s'appelle Brazil, histoire de tromper un peu. Il y a de très jolies choses surtout avec Stacey Kent, mais les arrangements restent moyens

Oligo-éléments et oligothérapie : Matière médicale, propriétés et indications thérapeutiques, argile et compléments alimentaires diététiques
par Claude Binet

3.0 étoiles sur 5 livre intéressant, 15 mai 2014
J'ai juste eu une petite déception par rapport à la couverture du livre qui ne correspondait pas à celle-ci, et qui est l'édition précédente.

Entre elle et lui
Entre elle et lui
Proposé par nagiry

4.0 étoiles sur 5 excellent travail, réussite pour ces grands musiciens, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre elle et lui (CD)
Très belle réalisation de ces grands musiciens, enregistrement un peu défectueux au niveau du mixage, mais sinon, très agréable, on ne s'en lasse pas.

Picnic Ste Flt/Gtr/Jazz Pno
Picnic Ste Flt/Gtr/Jazz Pno

5.0 étoiles sur 5 très bon cd, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picnic Ste Flt/Gtr/Jazz Pno (CD)
J'aime ce jazz écrit, avec de beaux thèmes, entre classique et jazz, à découvrir. C.Bolling s'inspire de toutes les racines et y ajoute sa touche personnelle.

Japanese Melodies
Japanese Melodies

2.0 étoiles sur 5 culture japonaise!, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japanese Melodies (CD)
Joli travail comme le fait toujours YO-YO MA, mais il faut aimer ce genre de musique, personnellement, je préfère d'autres musiques!

Bach / De Visée : Suites pour théorbe
Bach / De Visée : Suites pour théorbe

4.0 étoiles sur 5 très belle interprétation, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach / De Visée : Suites pour théorbe (CD)
Très belle interprétation et réalisation pour ce cd, qui apporte calme et bien-être. Dommage, les morceaux du 2ème cd, ne sont pas aussi intéressants que le 1er, ce qui fait qu'on écoute plutôt le 1er!

Flute for Relaxation
Flute for Relaxation
Proposé par marvelio-france

3.0 étoiles sur 5 joli!, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flute for Relaxation (CD)
Malheureusement, je ne peux pas dire que cet article soit extraordinaire, bien que James Galway( dont le nom n'est marqué nul part), soit mon flûtiste préféré. Ce cd, reste un peu quelconque, les morceaux et arrangements étant moyens, dommage.

Nos Enfants Nous Accuseront [Import belge]
Nos Enfants Nous Accuseront [Import belge]
DVD ~ Jean-Paul Jaud
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 documentaire intéressant, 30 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Enfants Nous Accuseront [Import belge] (DVD)
ce documentaire mérite d'être vu même s'il n'est pas aussi réussi que "solutions locales pour un désordre globale", ça nous informe sur ce qu'on nous fait avaler!!

Gustavo Dudamel : Fiesta
Gustavo Dudamel : Fiesta

5.0 étoiles sur 5 a découvrir absolument., 20 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gustavo Dudamel : Fiesta (CD)
Enfin de la musique symphonique différente, car en France, on ne connait que la musique européenne, (parfois un peu d'Américains), mais il faut découvrir le symphonique sud-américain, qui n'a rien à envier à personne.

Agua De Beber
Agua De Beber

5.0 étoiles sur 5 extra, 27 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agua De Beber (CD)
Voilà un cd de ce quartet qui gagne à être connu, très beau répertoire et joué avec une maitrise absolue.

Page : 1 | 2