undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_TPL0516 soldes montres soldes bijoux
Profil de Perissinotto Francesca > Commentaires

Contenu rédigé par Perissinotto F...

Perissinotto Francesca "Kali" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Philips Linea M3301R Téléphone Fixe sans Fil Elégant avec Haut-Parleur, Répertoire, Compatible Toutes Box, Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 décembre 2015
Il manque quand même quelques explications en ce qui concerne le fonctionnement de cet appareil: les touches d'appel rapides, comment accéder au dernier numéro que l'on vient de faire, etc… Dommage, sinon, très bon appareil.

George Gershwin : uvres pour orchestre et pour piano & orchestre (Intégrale)
George Gershwin : uvres pour orchestre et pour piano & orchestre (Intégrale)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : George Gershwin : uvres pour orchestre et pour piano & orchestre (Intégrale) (CD)
Voici un excellent cd qui mérite d'être connu, dommage que les programmations de salles de concert nous rabâchent toujours les mêmes pièces!

Brazil - Digipack édition limitée
Brazil - Digipack édition limitée

3.0 étoiles sur 5 moyen, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brazil - Digipack édition limitée (CD)
Ce C.D. n'a rien à voir avec le titre sinon que le dernier morceau s'appelle Brazil, histoire de tromper un peu. Il y a de très jolies choses surtout avec Stacey Kent, mais les arrangements restent moyens

Oligo-éléments et oligothérapie : Matière médicale, propriétés et indications thérapeutiques, argile et compléments alimentaires diététiques
par Claude Binet

3.0 étoiles sur 5 livre intéressant, 15 mai 2014
J'ai juste eu une petite déception par rapport à la couverture du livre qui ne correspondait pas à celle-ci, et qui est l'édition précédente.

Entre elle et lui
Entre elle et lui
Proposé par ZOverstocksFR

4.0 étoiles sur 5 excellent travail, réussite pour ces grands musiciens, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre elle et lui (CD)
Très belle réalisation de ces grands musiciens, enregistrement un peu défectueux au niveau du mixage, mais sinon, très agréable, on ne s'en lasse pas.

Picnic Ste Flt/Gtr/Jazz Pno
Picnic Ste Flt/Gtr/Jazz Pno

5.0 étoiles sur 5 très bon cd, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picnic Ste Flt/Gtr/Jazz Pno (CD)
J'aime ce jazz écrit, avec de beaux thèmes, entre classique et jazz, à découvrir. C.Bolling s'inspire de toutes les racines et y ajoute sa touche personnelle.

Japanese Melodies
Japanese Melodies

2.0 étoiles sur 5 culture japonaise!, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japanese Melodies (CD)
Joli travail comme le fait toujours YO-YO MA, mais il faut aimer ce genre de musique, personnellement, je préfère d'autres musiques!

Bach / De Visée : Suites pour théorbe
Bach / De Visée : Suites pour théorbe

4.0 étoiles sur 5 très belle interprétation, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach / De Visée : Suites pour théorbe (CD)
Très belle interprétation et réalisation pour ce cd, qui apporte calme et bien-être. Dommage, les morceaux du 2ème cd, ne sont pas aussi intéressants que le 1er, ce qui fait qu'on écoute plutôt le 1er!

Flute for Relaxation
Flute for Relaxation
Proposé par wonderbook_fr

3.0 étoiles sur 5 joli!, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flute for Relaxation (CD)
Malheureusement, je ne peux pas dire que cet article soit extraordinaire, bien que James Galway( dont le nom n'est marqué nul part), soit mon flûtiste préféré. Ce cd, reste un peu quelconque, les morceaux et arrangements étant moyens, dommage.

Nos Enfants Nous Accuseront [Import belge]
Nos Enfants Nous Accuseront [Import belge]
DVD ~ Jean-Paul Jaud
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 documentaire intéressant, 30 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Enfants Nous Accuseront [Import belge] (DVD)
ce documentaire mérite d'être vu même s'il n'est pas aussi réussi que "solutions locales pour un désordre globale", ça nous informe sur ce qu'on nous fait avaler!!

Page : 1 | 2 | 3