Profil de Ptitesuz > Commentaires

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
par Lori Nelson SPIELMAN

5.0 étoiles sur 5 Très belle histoire, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Poche)
J'ai adoré ce livre ! On me l'avait conseillé et je ne regrette vraiment pas de l'avoir lu. L'héroïne est attachante et puis l'air de rien cette histoire nous fait prendre conscience à nous aussi qu'il ne faut pas abandonner ses rêves !
Je le conseille vivement !

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  MB-MP32D/EU 32 Go Sans adaptateur SD
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP32D/EU 32 Go Sans adaptateur SD

4.0 étoiles sur 5 RAS, 6 octobre 2014
Rien à dire c'est une carte SD. Rien de plus banal. Aucun problème avec, fonctionne très bien avec mon téléphone. Je recommande.

Desigual - septiembre - robe - été - femme - noir (negro) - s
Desigual - septiembre - robe - été - femme - noir (negro) - s

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - septiembre - robe - été - femme (Vêtements)
Je voulais cette robe depuis un moment alors quand je l'ai vu à ce prix sur Amazon, j'ai sauté sur l'occasion et je ne suis vraiment pas déçue ! Elle est superbe, les couleurs sont magnifiques !
Le seul petit bémol est qu'elle est un peu longue pour moi, mais bon des talons et hop le tour est joué !

Philips - HP6341/00 - Rasoir Féminin - Ladyshave - Rose
Philips - HP6341/00 - Rasoir Féminin - Ladyshave - Rose

3.0 étoiles sur 5 Ca peut aller..., 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6341/00 - Rasoir Féminin - Ladyshave - Rose (Beauté et hygiène)
C'est bien un rasoir... mais j'avoue être tout de même un peu déçu.
En effet, si les poils sont trop petit le rasage n'est pas "nikel" et c'est bien dommage.
Dommage également qu'il n'y ait pas de pochette de protection...
Je pense tout de même qu'il y a mieux que ce produit

Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1
Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1

5.0 étoiles sur 5 Ravie de mon achat, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1 (Cuisine)
Je suis ravie de mon achat. C'était la première fois que j'essayais de faire des yaourts maison et c'est un succès.

Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane
Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane

5.0 étoiles sur 5 Super !, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane (Cuisine)
Cette cafetière est vraiment super ! Amazon m'a permit de l'obtenir moins cher et c'est vraiment génial. Elle fonctionne parfaitement bien. Je la recommande vraiment.

Samsung GS89F-1SP/XEG Four à micro-ondes Noir 1000 W / 23 l (Import Allemagne)
Samsung GS89F-1SP/XEG Four à micro-ondes Noir 1000 W / 23 l (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 juin 2014
Super micro-onde. Fonctionne très bien. Bonne marque. En revanche il est dommage que le mode d'emploi ne soit pas également en français mais sinon rien à dire je suis ravie de mon achat.

Disney Pixar Cars 2 Brand New Mater / Martin - Voiture Miniature Echelle 1:55
Disney Pixar Cars 2 Brand New Mater / Martin - Voiture Miniature Echelle 1:55

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 18 juin 2014
Mon fils en rafole ! Super voiture, toute jolie. Emballage impecable. Rien à redire. Je recommande ce produit pour les enfants qui aiment CARS.

Mes deux maisons
Mes deux maisons
par Claire Masurel
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore!, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes deux maisons (Album)
j'ai acheté ce livre lorsque le père de mon fils et moi-même nous sommes séparés. Mon fils l'adore. Il me le réclame presque tous les soirs et ce n'est plus moi qui lui lit, mais lui qui me le "lit". Bon il ne sait pas encore lire... mais il connait chaque page par coeur !

Je recommande vraiment ce livre. l'enfant s'identifie à Alex, et je pense que ça le rassure de voir que la situation existe pour quelqu'un d'autre que lui. Et ça lui permet de poser des mots sur ce qu'il vit.

Insaisissable T01 Ne me touche pas
Insaisissable T01 Ne me touche pas
par Tahereh Mafi

5.0 étoiles sur 5 J'adoreee !!!, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissable T01 Ne me touche pas (Broché)
J'ai trouvé cette histoire vraiment magnifique ! On s'atache au personnage c'est formidable. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en achetant ce livre mais je ne regrette vraiment pas. Je le recommance vivement. J'attends la suite avec impatience !

Page : 1 | 2 | 3