Profil de Kewee > Commentaires

Contenu rédigé par Kewee

Kewee "Estelle, adore cuisiner en misant sur la déco des plats!" (Rennes, France)

Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc
Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc

5.0 étoiles sur 5 Elle vous aide vraiment à perdre du poids!, 19 octobre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Fit Plus + Wii Balance Board - blanc (Jeu vidéo)
C'est simple: je ne regrette rien!!!

Le jeu wii fit plus avec sa balance board est vraiment sympa et motivant!!!

Les résultats sont là: en 3 semaines, j'ai perdu 2kgs, 2 cm de tour de hanches et de taille et j'ai gagné en souplesse!
La coach est là pour vous motiver, vous corriger si besoin, mais aussi vous féliciter et vous donner plein de conseils utiles à appliquer au quotidien!

Puis vous vous prenez au jeu, car si le soir, vous souhaitez grignoter après le repas, vous vous dîtes: mince ma wii va me gronder si je fais ça!!! De même si vous n'allez pas la voir tous les jours!!!

Je la recommande donc sans hésiter, les activités sont différentes: gym, yoga, aérobic...et en plus, vous n'avez plus besoin de balance car elle pèse toute la famille...et vos animaux!!!

Wii Party + Télécommande Wii blanche
Wii Party + Télécommande Wii blanche
Proposé par German shipping 24

5.0 étoiles sur 5 Excellent investissement, 19 octobre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Party + Télécommande Wii blanche (Jeu vidéo)
Super jeu, que je vous recommande sans hésiter!

[...]

Ensuite, il y a plusieurs jeux, on peut y jouer seuls ou à 4!!! Les niveaux augmentent selon votre progression, de nouveaux jeux apparaissent.
Franchement, je ne regrette pas du tout cet achat!

C'est divertissant et promet de belles soirées entre amis!

Verrines du chef
Verrines du chef
par Philippe Conticini
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!!!, 12 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrines du chef (Relié)
Cette nouvelle édition est formidable: des recettes simples, avec des ingrédients de base, des photos et des explications claires, en misant sur la déco...je le recommande!
Je viens de l'acheter pour une amie mais je vais me l'offrir!!!