undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de thaikid > Commentaires

Contenu rédigé par thaikid

thaikid (Normandie)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
SJCAM SJ5000 plus Ambarella A7LS75 1080P 60FPS Sport Action caméra 170 degrés grand angle de visualisation WiFi soutien extérieur Caméscope
Proposé par Andoer

3.0 étoiles sur 5 Accepte les 32 Go vous dites .... ???, 9 janvier 2016
Caméra nickel, les accessoires sont très complet. En revanche j'ai eu beaucoup de mal à l'utiliser. J'ai résolu tous mes problèmes non pas en flashant le firmware (que je vous conseil de faire quand même) mais tout simplement en remplaçant la micro SD de 32 Go (j'avais mis d'abord une Scandisk Ultra 32GB puis vu que ça ne fonctionnait pas bien une Samsung EVO 32 Gb mais même résultat) par une Noname 16 Gb class 10. Et hop plus un seul problème. Après petit bémol aussi quand on filme en 1080p 60 i. ça lague

Xcellent Global Guirlandes lumineuses LED Solaire étanche Forme de lanterne métal 12 LED 2 Modes ornement de l'arbre pour l'extérieure,Jardins,Maisons, Mariage M-LD042
Proposé par EU Xcellent Global

3.0 étoiles sur 5 Si seulement le panneau solaire rechargeait la batterie, 9 janvier 2016
Si seulement le panneau solaire rechargeait la batterie, je n'aurais pas été obligé de ne mettre que 3 étoiles. La guirlande est truffé de faux contacts, notament dans le boitier. En l'ouvrant, j'en ai profité pour changé la ridicule pile de 600 mAh par une de 2500 mAh que j'avais rechargé juste avant et là ça a tenu pendant toutes les fêtes sans devoir la recharger à nouveau.
N'oubliez pas non plus que la guirlande ne fait que 1m60. pas de quoi faire un tour complet dans un sapin de taille moyenne

Innoo Tech Guirlande lumineuse solaire, 30 LED boules, Longueur 4.5M, Décoration extérieure et intérieure
Proposé par VeeCome FR

3.0 étoiles sur 5 Si seulement le panneau solaire rechargeait la batterie..., 9 janvier 2016

Goliath - 35884.006 - Kit De Loisirs Créatifs - Coffret Photo Pearls - 5000 Perles

3.0 étoiles sur 5 sympa pour les enfants mais..., 9 janvier 2016
sympa pour les enfants mais ne comptez pas faire un visage comme sur la boite avec seulement 5000 perles car c'est totalement impossible

LE LED Solaire Lumière de Bande, Étanche, 50 LEDs, 5 mètres, 1.2V, Violet, avec Capteur de Lumière, LED Lampe Ampoule éclairage Solaire, Idéal pour Noël , Fêtes , Mariages
Proposé par Neon Mart EU

2.0 étoiles sur 5 Beau rendu mais BOF BOF BOF, 9 janvier 2016
j'ai mis 2 étoiles pour ne pas en mettre qu'une car le rendu est joli. Cependant, c'est rempli de faux contacts. la batterie de 600 mAh ne se recharge jamais enfin assez pour 10 minutes de clignotement ENFIN quand elle clignotait encore car là seulement l'allumage continu fonctionne. En ouvrant le boitier, j'en ai profité pour remplacer la batterie par une 2500 mAh que j'avais rechargé sur un chargeur classique au préalable et là miracle ça s'allume pendant toutes les fêtes de fin d'année à compter d'environ 4 heures par jours enfin par soir. Je finirai en disant que la guirlande se rapproche plus des 4m60 que des 5m mais bon on dira que c'est à cause du rayon de courbure du câble ;)

Nappe plastique Olaf - Taille Unique
Nappe plastique Olaf - Taille Unique
Proposé par Dazzle The Party Store

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour le prix, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe plastique Olaf - Taille Unique (Jouet)
Malgré un design sympathique pour un anniversaire, le produit en lui même est moyen au niveau qualité. Il s'agit d'un rectangle en plastique imprimé mono face qui est tellement fin que l'on voit à travers. La légèreté de la nappe est d'autant plus pénalisante que le vent produit par une simple fermeture de porte de la salle à manger à fait s'envoler la nappe. C'est très cher pour du jetable, je suis un peu déçu

Télécommande universelle pour Samsung AA59-00638A, AA59-00582A, BN59-01079A, AA59-00622A, AA59-00518A, BN59-01039A, BN59-01014A
Proposé par Remocon JSC

3.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 18 août 2015
On voit que ce n'est pas une télécommande d'origine mais fait toutes les fonctions sont 100% identiques à celle d'origine

XCSOURCE - Chargeur Micro USB + 2x Batterie de Remplacement 1100mAh 3.7V pour SJ4000 Sport Camera BC426
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 compact et efficace, 18 août 2015
Les batteries tiennent bien la charge. J'aime particulièrement le cordon de connexion qui est le même que pour mon smartphone.

Aerocool QS-101 Ordinateur de bureau
Aerocool QS-101 Ordinateur de bureau

3.0 étoiles sur 5 très compacte, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerocool QS-101 Ordinateur de bureau (Accessoire)
Voici une tour très sympa. J'ai vraiment apprécié son faible encombrement. Et pourtant il y a de la place à l'intérieur pour placer les éléments. On regrettera juste l'absence d'un emplacement 3 1/2 pour mettre son lecteur Carte interne devenu par la force des choses externe

Bbe Quiet! BN226 SFX Power 2 Alimentation PC 300 W
Bbe Quiet! BN226 SFX Power 2 Alimentation PC 300 W

4.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bbe Quiet! BN226 SFX Power 2 Alimentation PC 300 W (Accessoire)
M'a bien permis de résoudre tous mes problèmes de stabilités. En main, on sent bien un matériel de qualité. J'aime

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6