Profil de thaikid > Commentaires

Contenu rédigé par thaikid

thaikid (Normandie)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Housse en cuir Samsung Galaxy S6, EnGive Slim Flip Housse étui coque en imitation cuir pour Samsung Galaxy S6, Champagne
Proposé par engivewayde

1.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent et descriptif mensonger, 22 avril 2016
Voila maintenant 5 mois que l'étui est fixé sur mon téléphone et les verdict est sans appel mais sans surprise. déjà dès le déballage on constate qu'il n'est pas en cuir (comme écrit au début de l'intitulé au début) ce qui n'est pas une surprise au vue du prix mais bien en papier mâché avec une pseudo imitation cuir (comme écrit à la fin de l'intitulé). Ensuite contrairement à ce que laisser supposé la photo, il N'EST PAS dual screen. Enfin au bout de 4 mois, l'aimant servant à maintenir la couverture fermée s'est fait la malle. Donc certes 8 euros ce n'est pas excessif mais ça ne tient que 4 mois soit 24 euros l'année alors un conseil, achetez une protection à 20 euros dès le début
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ultra Stallone Collection [Blu-ray]
Ultra Stallone Collection [Blu-ray]
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par dadadvd2006

5.0 étoiles sur 5 De l'ancien et du nouveau, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultra Stallone Collection [Blu-ray] (Blu-ray)
Collection sympathique pour tout fan de Stallone.On y trouve des classiques comme "Cobra", "Demolition Man" "Assassins" "L'Expert" et des plus récent avec "Get Carter""match retour" et "Évasion". ça complète bien ma quadrilogie des Rambo sans oublier les Rocky. La qualité des films est au rendez-vous et digne d'un blu-ray et non d'un simple portage DVD. Deplus vu le prix pourquoi se priver

Canon PowerShot SX400 IS Appareil photo numérique bridge 16,6 Mpix Écran LCD 3" Zoom optique 30X Rouge
Proposé par SKYWISH

3.0 étoiles sur 5 Bien malgré une petite déception, 22 avril 2016
Utilisateur d'un reflex Canon, je me suis tout naturellement tourné vers un bridge de la même marque. Et avec un budget serré je me suis orienté vers ce modèle. La prise en main est très facile et intuitive. C'est au niveau qualité photo où je suis un peu plus mitigé. En effet avec une ouverture de f3.4-5.8 j'ai été déçu du rendu des photos dès lors que le soleil passe derrière un gros nuage noir. Je ne parle même pas des photos en intérieur. Il y a un "bruit" atroce il faut absolument passer les photos dans photoshop pour limiter la casse. Le flash limite la casse mais ne l’empêche pas. Maintenant un bridge à ce prix là, il ne faut non plus lui demander des performance de reflexe

AmazonBasics Lot de 16 cintres en bois pour costumes
AmazonBasics Lot de 16 cintres en bois pour costumes

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 16 cintres en bois pour costumes (Divers)
Après 4 mois d'utilisation je n'ai toujours aucune victime à déplorer. Ils supportent correctement des vestes en cuir. Après ils ne sont pas évasés aux extrémités donc il faut installer les vestes correctement pour ne pas les marquer.

SJCAM SJ5000 plus Ambarella A7LS75 1080P 60FPS Sport Action caméra 170 degrés grand angle de visualisation WiFi soutien extérieur Caméscope
Proposé par Andoer

3.0 étoiles sur 5 Accepte les 32 Go vous dites .... ???, 9 janvier 2016
Caméra nickel, les accessoires sont très complet. En revanche j'ai eu beaucoup de mal à l'utiliser. J'ai résolu tous mes problèmes non pas en flashant le firmware (que je vous conseil de faire quand même) mais tout simplement en remplaçant la micro SD de 32 Go (j'avais mis d'abord une Scandisk Ultra 32GB puis vu que ça ne fonctionnait pas bien une Samsung EVO 32 Gb mais même résultat) par une Noname 16 Gb class 10. Et hop plus un seul problème. Après petit bémol aussi quand on filme en 1080p 60 i. ça lague

Xcellent Global Guirlandes lumineuses LED Solaire étanche Forme de lanterne métal 12 LED 2 Modes ornement de l'arbre pour l'extérieure,Jardins,Maisons, Mariage M-LD042
Proposé par EU Xcellent Global

3.0 étoiles sur 5 Si seulement le panneau solaire rechargeait la batterie, 9 janvier 2016
Si seulement le panneau solaire rechargeait la batterie, je n'aurais pas été obligé de ne mettre que 3 étoiles. La guirlande est truffé de faux contacts, notament dans le boitier. En l'ouvrant, j'en ai profité pour changé la ridicule pile de 600 mAh par une de 2500 mAh que j'avais rechargé juste avant et là ça a tenu pendant toutes les fêtes sans devoir la recharger à nouveau.
N'oubliez pas non plus que la guirlande ne fait que 1m60. pas de quoi faire un tour complet dans un sapin de taille moyenne

Innoo Tech Guirlande lumineuse solaire, 30 LED boules, Longueur 4.5M, Décoration extérieure et intérieure
Proposé par VeeCome FR

3.0 étoiles sur 5 Si seulement le panneau solaire rechargeait la batterie..., 9 janvier 2016

Goliath - 35884.006 - Kit De Loisirs Créatifs - Coffret Photo Pearls - 5000 Perles

3.0 étoiles sur 5 sympa pour les enfants mais..., 9 janvier 2016
sympa pour les enfants mais ne comptez pas faire un visage comme sur la boite avec seulement 5000 perles car c'est totalement impossible

LE LED Solaire Lumière de Bande, Étanche, 50 LEDs, 5 mètres, 1.2V, Violet, avec Capteur de Lumière, LED Lampe Ampoule éclairage Solaire, Idéal pour Noël , Fêtes , Mariages

2.0 étoiles sur 5 Beau rendu mais BOF BOF BOF, 9 janvier 2016
j'ai mis 2 étoiles pour ne pas en mettre qu'une car le rendu est joli. Cependant, c'est rempli de faux contacts. la batterie de 600 mAh ne se recharge jamais enfin assez pour 10 minutes de clignotement ENFIN quand elle clignotait encore car là seulement l'allumage continu fonctionne. En ouvrant le boitier, j'en ai profité pour remplacer la batterie par une 2500 mAh que j'avais rechargé sur un chargeur classique au préalable et là miracle ça s'allume pendant toutes les fêtes de fin d'année à compter d'environ 4 heures par jours enfin par soir. Je finirai en disant que la guirlande se rapproche plus des 4m60 que des 5m mais bon on dira que c'est à cause du rayon de courbure du câble ;)

Nappe plastique Olaf - Taille Unique
Nappe plastique Olaf - Taille Unique

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour le prix, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe plastique Olaf - Taille Unique (Jouet)
Malgré un design sympathique pour un anniversaire, le produit en lui même est moyen au niveau qualité. Il s'agit d'un rectangle en plastique imprimé mono face qui est tellement fin que l'on voit à travers. La légèreté de la nappe est d'autant plus pénalisante que le vent produit par une simple fermeture de porte de la salle à manger à fait s'envoler la nappe. C'est très cher pour du jetable, je suis un peu déçu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7