Profil de Géher > Commentaires

Sibel - Filet Chignon 1 Sachet X 2 Pcs Châtain Foncé
Sibel - Filet Chignon 1 Sachet X 2 Pcs Châtain Foncé
Proposé par DCCPro

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sibel - Filet Chignon 1 Sachet X 2 Pcs Châtain Foncé (Beauté et hygiène)
Parfait pour la danse classique.
Ça facilite la vie des mamans pour faire le chignon sans mettre 50 barrettes. Très discret grâce aux différent coloris.

Bouteille Hélium Jetable 50 ballons
Bouteille Hélium Jetable 50 ballons
Proposé par Ballons_A_GoGo

5.0 étoiles sur 5 Super!, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouteille Hélium Jetable 50 ballons (Jouet)
Bouteille reçue rapidement.
Très facile d'utilisation.
Je ne l'ai pas finie. En terme de quantité je ne peux pas dire car j'ai gonflé des ballons hélium personnages disney avec de plus de 80 cm.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 1 septembre 2014
Produit envoyé dans les délais et parfait!

La trousse est superbe, les deux compartiments sont très pratiques et les finitions sont jusqu'au bout reine des neiges.
Parfait pour moi!

Cars Disney / Pixar - Trousse 2 Compartiments - Fourniture Scolaire Neuf
Cars Disney / Pixar - Trousse 2 Compartiments - Fourniture Scolaire Neuf

5.0 étoiles sur 5 Belle trousse!, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars Disney / Pixar - Trousse 2 Compartiments - Fourniture Scolaire Neuf (Jouet)
Envoie rapide et produit impeccable.

La trousse est grande et les deux compartiments distincts sont très très bien.
Mon petit garçon a adoré pour la rentrée

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Superbe et parfait!, 1 septembre 2014
Livraison rapide, parfait état.
Le classeur est bien et les cahiers de très n'es qualité aussi.
Ça a ravi ma petite fille!!!

Le petit livre à offrir à sa maîtresse d'école (ou à son maître)
Le petit livre à offrir à sa maîtresse d'école (ou à son maître)
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Livre original à offrir en fin d'année, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre à offrir à sa maîtresse d'école (ou à son maître) (Broché)
Au niveau du vendeur tout est parfait, livraison rapide, parfait état et même un petit mot sympa dans le colis.
Côté livre, il est original et changé des traditionnels chocolats de fin d'année,

Par contre, il est difficile de le remplir pour un enfant et même si la plupart des petites histoires sont très sympas certaines sont un peu trop familières (dans le langage) à mon goût.

Lot de 25 GRANDS Sachets ORGANZA BLEU CIEL - Sacs, Pochettes - Cordon Coulissant de Serrage - pour Mariage, Bijoux, Cadeaux, Cotillons, Confettis, Boutiques, Vente 11 cm x 16.5 cm

4.0 étoiles sur 5 Très jolis mais qualité moyenne, 2 août 2014
Petits sachets très joli mais qualité moyenne. Je m'en suis servis pour un goûter d'anniversaire et c'était parfait.

Livraison rapide et bien emballée

Party - Lot De 16 Bougies Bleu
Party - Lot De 16 Bougies Bleu
Proposé par Fetes-anniversaire

1.0 étoiles sur 5 Couleur pas conforme, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Party - Lot De 16 Bougies Bleu (Jouet)
La couleur des bougies est non conforme à la photo. Elle ne sont pas bleues clair mais bleues marine très foncées.
J'ai demandé le retour et les frais de retour étaient à ma charge... Bof

Jeu de 24 couverts en plastique bleu caraïbes
Jeu de 24 couverts en plastique bleu caraïbes
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 24 couverts en plastique bleu caraïbes (Cuisine)
Je les ai commandés pour un goûter d'anniversaire reine des neiges pour ma fille et ce fût du plus bel effet
Livraison rapide et très bien emballé

Bully - B12961 - Figurine - Animation - La Reine des Neiges - Elsa
Bully - B12961 - Figurine - Animation - La Reine des Neiges - Elsa

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bully - B12961 - Figurine - Animation - La Reine des Neiges - Elsa (Jouet)
Figurine Magnifique, livrée rapidement et surtout très bien emballée.
Le vendeur est réactif et très diligent.
Sur le gâteau d'anniversaire de ma fille ce fût du plus bel effet

Page : 1 | 2