Profil de Géher > Commentaires

Contenu rédigé par Géher
Classement des meilleurs critiques: 1.334.838

Géher

Page : 1 | 2
Lot de 25 GRANDS Sachets ORGANZA BLEU CIEL - Sacs, Pochettes - Cordon Coulissant de Serrage - pour Mariage, Bijoux, Cadeaux, Cotillons, Confettis, Boutiques, Vente 11 cm x 16.5 cm

4.0 étoiles sur 5 Très jolis mais qualité moyenne, 2 août 2014
Petits sachets très joli mais qualité moyenne. Je m'en suis servis pour un goûter d'anniversaire et c'était parfait.

Livraison rapide et bien emballée

Party - Lot De 16 Bougies Bleu
Party - Lot De 16 Bougies Bleu
Proposé par Fetes-anniversaire

1.0 étoiles sur 5 Couleur pas conforme, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Party - Lot De 16 Bougies Bleu (Jouet)
La couleur des bougies est non conforme à la photo. Elle ne sont pas bleues clair mais bleues marine très foncées.
J'ai demandé le retour et les frais de retour étaient à ma charge... Bof

Jeu de 24 couverts en plastique bleu caraïbes
Jeu de 24 couverts en plastique bleu caraïbes
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 24 couverts en plastique bleu caraïbes (Cuisine)
Je les ai commandés pour un goûter d'anniversaire reine des neiges pour ma fille et ce fût du plus bel effet
Livraison rapide et très bien emballé

Bully - B12961 - Figurine - Animation - La Reine des Neiges - Elsa
Bully - B12961 - Figurine - Animation - La Reine des Neiges - Elsa
Proposé par A1Jouets

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bully - B12961 - Figurine - Animation - La Reine des Neiges - Elsa (Jouet)
Figurine Magnifique, livrée rapidement et surtout très bien emballée.
Le vendeur est réactif et très diligent.
Sur le gâteau d'anniversaire de ma fille ce fût du plus bel effet

Autek 4 Sets (11pcs) outil de lissage de gâteau + décoration de gâteau +rouleau à pâtisserie Sugarcraft Icing Cake Smoother
Proposé par accessories pour frexpédié depuis Hongkong

5.0 étoiles sur 5 Commerçant sérieux., 21 juillet 2014
Livraison rapide, commerçant très réactif et très sympathique.
J'ai très bien ou travailler ma pâte à sucre avec et pourtant c'était la première fois que j'utilisais la pâte à sucre.

Leapfrog - 87231 - Jeu Éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag  - A la Découverte des Véhicules
Leapfrog - 87231 - Jeu Éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - A la Découverte des Véhicules

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore!!!, 3 décembre 2013
Très bien fait comme les livres tag mais là pour les petits garçons il est top! Il y a bcp de bruitages différents et mon fils de 3 ans se régale pendant des heures!

KENWOOD KM 289
KENWOOD KM 289

2.0 étoiles sur 5 Tombé en panne à la deuxième utilisation..., 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KENWOOD KM 289 (Cuisine)
1/ Livraison:rapide et bien emballée
2/ j'avais contacté le vendeur pour plusieurs questions et problèmes (une partie du manche d'un fouet qui a cassé) mais pas de réponses
3/ au bout de 3 semaines, le moteur a lâché. J'ai fait une demande de retour du produit, le vendeur m'a envoyé un bon de retour très rapidement et j'ai été remboursé dans la semaine...

Bref un produit pas fiable mais un SAV correct

Cloud Atlas [Blu-ray]
Cloud Atlas [Blu-ray]
DVD ~ Tom Hanks
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Amis non fumeurs, passez votre chemin, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud Atlas [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis ouvert aux films, en général, mais bon, là, il faut pas exagérer. Je pense que ceux qui ont aimé 2001 Odyssée de l'Espace s'y retrouveront (bien que je subodore qu'une partie des junkies qui prenaient un trip devant le film dans les années 80 ne s'en sont pas tous sortis vivants...)Bref, c'est long, incompréhensible et on finit par s'y perdre...et là, horreur! Je regarde ma montre, ce qui ne m'est jamais arrivé depuis belle lurette. Ce film a fait un bide aux States, sauf en France. La pub avait raison, on aime ce qui est compliqué et se creuser la tête en France. Quand il y a de quoi réfléchir, off course, ce que je vous laisse seul juge! (oui, oui, mes détracteurs diront que j'ai pas tout compris, qu'il y a un sens profond à tout ça, etc... mouai... ils avaient qu'à le tourner en noir et blanc et muet. Ca m'aurait évité de lire la pub mensongère de la jaquette!)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2014 6:18 PM CET

LeapFrog - TAG - Livre : Cars - L'escapade Nocturne (Disney/Pixar)
LeapFrog - TAG - Livre : Cars - L'escapade Nocturne (Disney/Pixar)

3.0 étoiles sur 5 Nickel mais l'histoire bof, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - TAG - Livre : Cars - L'escapade Nocturne (Disney/Pixar) (Jouet)
Mon fils est fans de flash Macqueen et pourtant il n'a pas accroché. Ce n'est pas l'histoire de flash mais plutôt des passages sacadés...

LeapFrog - Livre Tag Disney Fairies - Langue: anglais
LeapFrog - Livre Tag Disney Fairies - Langue: anglais

5.0 étoiles sur 5 Il est en anglais!, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - Livre Tag Disney Fairies - Langue: anglais (Jouet)
Je me suis trompée je le pensais en Français!
Là j'ai pu tester le système d'échange d'amazon: c'est génial! J,ai reçu le nouveau en 2 jours, j'ai retourné l'ancien et je n'ai payé que les quelques centimes de différence.
Le livre en Français est top!

Page : 1 | 2