undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Céline R > Commentaires

Contenu rédigé par Céline R

Céline R

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lexibook RCD102DC Radio/Radio-réveil Lecteur CD
Lexibook RCD102DC Radio/Radio-réveil Lecteur CD

1.0 étoiles sur 5 zero pour Amazon!!+, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexibook RCD102DC Radio/Radio-réveil Lecteur CD (Appareils électroniques)
Un zéro pointé pour Amazon et Lexibook!
Le produit acheté pour Noël à 40 euros et offert à mon fils de 5 ans n'a jamais fonctionné! Je demande un échange et là Amazon refuse et me dit nob vous retournez et rachetez en un autre 25 euros pkus cher qui est reconditionné.. je dis non vous n'avez qu'à faire marcher la garantie lexibook... car il est difficile de reprendre un cadeau à un enfant qui est persuadé que ça vient de l'atelier du ppère Noël. 2 relances et Amazon ne daigne même pas répondre! !! Une honte

Targus Souris optique USB avec cordon rétractable Noir/Gris
Targus Souris optique USB avec cordon rétractable Noir/Gris

1.0 étoiles sur 5 HS après moins de 2 mois d'utilisation, 2 novembre 2015
HS après moins de 2 mois d'utilisation alors qu'elle n'a eu aucun choc rien... bref qualité pitoyable
Elle est pas mal car petite mais même si elle coûte 10 € ça fait râler quand même...

Arbre avec une cage à oiseaux - Sticker mural
Arbre avec une cage à oiseaux - Sticker mural
Proposé par Mabuti-Shop

1.0 étoiles sur 5 À éviter, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre avec une cage à oiseaux - Sticker mural
Épouvantable! Arrivé plié donc pour un stiker c'est pas terrible. Il n'a pas collé sur le mur (aussi du fait qu'il était plié et donc gondolé mais pas seulement). Bref passez votre chemin, vous allez gaspiller votre argent.

4 Miroirs Adhésif Carrée 30x30cm Argenté
4 Miroirs Adhésif Carrée 30x30cm Argenté
Proposé par Tocadis

1.0 étoiles sur 5 miroirs de mauvaise qualité, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Miroirs Adhésif Carrée 30x30cm Argenté
j'ai acheté 20 miroirs et 19 étaient cassés, abîmés ou ébrêchés. le teint du miroir est également de mauvaise qualité car il comporte de nombreux défauts.
Evitez ce produit, tout comme ce vendeur au SAV excécrable...

Bic All in one 847610 Stylo plume jetable Pointe moyenne Bleu Lot de 12
Bic All in one 847610 Stylo plume jetable Pointe moyenne Bleu Lot de 12

4.0 étoiles sur 5 écriture très agréable, 16 juillet 2015
Ecriture agréable et ils ne coulent pas même avec le transport. Seul bémol, c'est que le carton des stylos (pas le carton servant au transport) est arrivé tout abîmé.

Rica Lewis Ja201ah - Jeans - Droit - Femme - Noir - W38/L31 (Taille fabricant: 48)

2.0 étoiles sur 5 trop petit et taille basse, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rica Lewis Ja201ah - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
trop petit et taille basse. je ne le pensais pas coupé comme ça; je l'ai retourné. il semblait pourtant de qualité

Bruce Field - T-shirt femme col carré et manches trois quart en viscose stretch - Modèle 2947
Proposé par PrixBarre

4.0 étoiles sur 5 bien, 16 juillet 2015
Le produit est bien, j'apprécie qu'il soit doublé devant, car pas transparent. il est par contre, très près du corps.

Auralum® 5M SMD5050 Ruban Bande à LED Flexible, Etanche Niveau IP65, Mode RGB, 300 LEDs + Remote 44 touches, Décoration intérieure et extérieure + Alimentation [Energieklasse A]

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 16 juillet 2015
tout est complet dans ce package, la lumière est top, la télécommande permet des réglages très variés et le boitier du ruban est très petit par rapport à d'autres marques.

Philips MIRA M5552WG-38 Téléphone fixe sans fil Duo avec répondeur Design Blanc et Gris anthracite

5.0 étoiles sur 5 superbe, 16 juillet 2015
les téléphones sont superbes, pratiques, très fonctionnels et très simples d'utilisation.
pas besoin de la notice, ils sont très intuitifs.

Amscan Figurine en papier-mâché Cheval
Amscan Figurine en papier-mâché Cheval

1.0 étoiles sur 5 SAV excécrable, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan Figurine en papier-mâché Cheval (Jouet)
SAV excecrable. J'avais annulé ma commande (30mn après l'avoir passé à 23h30... ) et le SAVS me répond le lendemain matin aucune commande à votre nom. Ils envoient la pinata 3h après... Bilan frais de retour supérieurs à la piñata. Quand je leur fais remarquer, ils sont malpolis et m'expliquent que je n'avais pas changé d'avis qu'ils ne sont pas des girouettes...

Page : 1 | 2 | 3 | 4