Profil de Géher > Commentaires

Contenu rédigé par Géher
Classement des meilleurs critiques: 1.288.463

Géher

Autek 4 Sets (11pcs) outil de lissage de gâteau + décoration de gâteau +rouleau à pâtisserie Sugarcraft Icing Cake Smoother
Proposé par Great Mart-Distribué De Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Commerçant sérieux., 21 juillet 2014
Livraison rapide, commerçant très réactif et très sympathique.
J'ai très bien ou travailler ma pâte à sucre avec et pourtant c'était la première fois que j'utilisais la pâte à sucre.

Leapfrog - 87231 - Jeu Éducatif - Tag Livre - A la Découverte des Véhicules
Leapfrog - 87231 - Jeu Éducatif - Tag Livre - A la Découverte des Véhicules

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore!!!, 3 décembre 2013
Très bien fait comme les livres tag mais là pour les petits garçons il est top! Il y a bcp de bruitages différents et mon fils de 3 ans se régale pendant des heures!

KENWOOD KM 289
KENWOOD KM 289

2.0 étoiles sur 5 Tombé en panne à la deuxième utilisation..., 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KENWOOD KM 289 (Cuisine)
1/ Livraison:rapide et bien emballée
2/ j'avais contacté le vendeur pour plusieurs questions et problèmes (une partie du manche d'un fouet qui a cassé) mais pas de réponses
3/ au bout de 3 semaines, le moteur a lâché. J'ai fait une demande de retour du produit, le vendeur m'a envoyé un bon de retour très rapidement et j'ai été remboursé dans la semaine...

Bref un produit pas fiable mais un SAV correct

Cloud Atlas [Blu-ray]
Cloud Atlas [Blu-ray]
DVD ~ Tom Hanks
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Amis non fumeurs, passez votre chemin, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud Atlas [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis ouvert aux films, en général, mais bon, là, il faut pas exagérer. Je pense que ceux qui ont aimé 2001 Odyssée de l'Espace s'y retrouveront (bien que je subodore qu'une partie des junkies qui prenaient un trip devant le film dans les années 80 ne s'en sont pas tous sortis vivants...)Bref, c'est long, incompréhensible et on finit par s'y perdre...et là, horreur! Je regarde ma montre, ce qui ne m'est jamais arrivé depuis belle lurette. Ce film a fait un bide aux States, sauf en France. La pub avait raison, on aime ce qui est compliqué et se creuser la tête en France. Quand il y a de quoi réfléchir, off course, ce que je vous laisse seul juge! (oui, oui, mes détracteurs diront que j'ai pas tout compris, qu'il y a un sens profond à tout ça, etc... mouai... ils avaient qu'à le tourner en noir et blanc et muet. Ca m'aurait évité de lire la pub mensongère de la jaquette!)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2014 6:18 PM CET

LeapFrog - TAG - Livre : Cars - L'escapade Nocturne (Disney/Pixar)
LeapFrog - TAG - Livre : Cars - L'escapade Nocturne (Disney/Pixar)

3.0 étoiles sur 5 Nickel mais l'histoire bof, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - TAG - Livre : Cars - L'escapade Nocturne (Disney/Pixar) (Jouet)
Mon fils est fans de flash Macqueen et pourtant il n'a pas accroché. Ce n'est pas l'histoire de flash mais plutôt des passages sacadés...

LeapFrog - Livre Tag Disney Fairies - Langue: anglais
LeapFrog - Livre Tag Disney Fairies - Langue: anglais

5.0 étoiles sur 5 Il est en anglais!, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - Livre Tag Disney Fairies - Langue: anglais (Jouet)
Je me suis trompée je le pensais en Français!
Là j'ai pu tester le système d'échange d'amazon: c'est génial! J,ai reçu le nouveau en 2 jours, j'ai retourné l'ancien et je n'ai payé que les quelques centimes de différence.
Le livre en Français est top!

Le Guide Vert New York Michelin
Le Guide Vert New York Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert New York Michelin (Broché)
Livraison excellente comme d'habitude avec Amazon.
Ouvrage très complet! Parfait pour préparer notre voyage, les plans, les bons plans, les petits détails à savoir, tout y est

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 15 disques [Blu-ray]
DVD ~ Viggo Mortensen

5.0 étoiles sur 5 Film, images, son fantastiques!! Emballage minable, 31 juillet 2011
Les images sont magnifiques e ,le son spectaculaire.
Seul bémol, le coffret: un coffret carton classique avec des feuilles scotchées sut toutes les faces....

Acer AS 1825PTZ-414G32N Netbook 11,6" Intel Pentium SU4100 320 Go RAM 4096 Mo Windows 7 jusqu'à 8 heures d'autonomie Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 30 mars 2011
Concernant le vendeur, rien à dire tout est ok.
Concernant le produit, l'écran a beaucoup de reflet. Donc dès qu'on est en extérieur on y voit plus rien, dommage!!
Ensuite, il fait énormément de bruit, j'ai déjà appelé le SAV Acer et ils ont toujours une manip qui marche pas à vous faire faire....

Olympus DM-550 Enregistreurs de voix numériques USB Microphone intégrée Mémoire Flash intégrée de 4 Go

3.0 étoiles sur 5 Qualité sonore pas terrible, 30 mars 2011
Par rapport à ce qui était indiqué, je m'attendais à une mailleure qualité sonore.
Le plus, il est simple d'utilisation.
Concernant la livraison, très bon emballage, livré rapidement.