Profil de Céline R > Commentaires

4 Miroirs Adhésif Carrée 30x30cm Argenté
4 Miroirs Adhésif Carrée 30x30cm Argenté
Proposé par Paris Prix

1.0 étoiles sur 5 miroirs de mauvaise qualité, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Miroirs Adhésif Carrée 30x30cm Argenté
j'ai acheté 20 miroirs et 19 étaient cassés, abîmés ou ébrêchés. le teint du miroir est également de mauvaise qualité car il comporte de nombreux défauts.
Evitez ce produit, tout comme ce vendeur au SAV excécrable...

Bic All in one 847610 Stylo plume jetable Pointe moyenne Bleu Lot de 12
Bic All in one 847610 Stylo plume jetable Pointe moyenne Bleu Lot de 12

4.0 étoiles sur 5 écriture très agréable, 16 juillet 2015
Ecriture agréable et ils ne coulent pas même avec le transport. Seul bémol, c'est que le carton des stylos (pas le carton servant au transport) est arrivé tout abîmé.

Rica Lewis Ja201ah - Jeans - Droit - Femme - Noir - W38/L31 (Taille fabricant: 48)
Proposé par RicaLewis

2.0 étoiles sur 5 trop petit et taille basse, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rica Lewis Ja201ah - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
trop petit et taille basse. je ne le pensais pas coupé comme ça; je l'ai retourné. il semblait pourtant de qualité

Bruce Field - T-shirt femme col carré et manches trois quart en viscose stretch - Modèle 2947 - LIVRAISON GRATUITE
Proposé par PrixBarre

4.0 étoiles sur 5 bien, 16 juillet 2015
Le produit est bien, j'apprécie qu'il soit doublé devant, car pas transparent. il est par contre, très près du corps.

Auralum® 5M SMD5050 Ruban Bande à LED Flexible, Etanche Niveau IP65, Mode RGB, 300 LEDs + Remote 44 touches, Décoration intérieure et extérieure + Alimentation [Energieklasse A]
Proposé par Airtop

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 16 juillet 2015
tout est complet dans ce package, la lumière est top, la télécommande permet des réglages très variés et le boitier du ruban est très petit par rapport à d'autres marques.

Philips MIRA M5552WG-38 Téléphone fixe sans fil Duo avec répondeur Design Blanc et Gris anthracite

5.0 étoiles sur 5 superbe, 16 juillet 2015
les téléphones sont superbes, pratiques, très fonctionnels et très simples d'utilisation.
pas besoin de la notice, ils sont très intuitifs.

Amscan Figurine en papier-mâché Cheval
Amscan Figurine en papier-mâché Cheval

1.0 étoiles sur 5 SAV excécrable, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan Figurine en papier-mâché Cheval (Jouet)
SAV excecrable. J'avais annulé ma commande (30mn après l'avoir passé à 23h30... ) et le SAVS me répond le lendemain matin aucune commande à votre nom. Ils envoient la pinata 3h après... Bilan frais de retour supérieurs à la piñata. Quand je leur fais remarquer, ils sont malpolis et m'expliquent que je n'avais pas changé d'avis qu'ils ne sont pas des girouettes...

Glamour Empire. Femme. Robe à taille froncée. Robe jersey manches longues. 890 (Bleu Gris, 46)
Proposé par Glamour Empire Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 7 juillet 2015
Très jolie robe, bien finie. Pour ce prix, j'en ai pris plusieurs! Bien emballée et livrée rapidement. Je conseille ce produit

1 Argent inoxydable Blackhead acné comédons Blemish Remover outil extracteur à chaud
Proposé par SUNNOW (livraison 15-30 jours)

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 26 juin 2015
Tres bien. Livré dans les délais et confirme au descriptif.
Au vu du prix, je ne prenais aucun risque mais je ne suis pas déçue

3 Etagères Design modern noir murale pour les CDs et les livres
3 Etagères Design modern noir murale pour les CDs et les livres
Proposé par ts-ideen GmbH

3.0 étoiles sur 5 Bien, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Etagères Design modern noir murale pour les CDs et les livres
Elles sont bien mais qualité tres moyenne. Les chevilles de fixation ne sont pas adaptées et l'installation est compliquée pour mettre les étagères d'aplomb sur car les attaches sur les etageres ne sont pas alignées. Bref après une après midi de bataille j'ai réussi à les installer mais ce fût plus compliqué que prévu...

Page : 1 | 2 | 3 | 4