Profil de Céline > Commentaires

Pratique de la Cure Breuss : Expériences, conseils et recommandations
Pratique de la Cure Breuss : Expériences, conseils et recommandations
par Jürgen Thomar

5.0 étoiles sur 5 Comment pratiquer la Cure de Breuss, 15 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la Cure Breuss : Expériences, conseils et recommandations (Broché)
C'est le livre indispensable pour réaliser la cure de Breuss.

Dans l'idée de réaliser cette cure j'avais acheté ce livre ainsi que celui de Rudolf Breuss "La Cure Breuss : Régénération totale de l'organisme". Ce dernier ne m'a pas du tout servi pour appliquer la cure car toutes les informations sont mélangées dans le livre.
En revanche "Pratique de la Cure Breuss : Expériences, conseils et recommandations" est écrit sous forme de mode d'emploi clair et précis.

Vous y trouverez : les recettes, le déroulement d'une journée, l'expérience de l'auteur (qui a fait la cure une deuxième fois uniquement pour écrire le livre)et bien d'autres choses utiles comme les étiquettes à apposer sur les mélanges de tisanes.

Métamédecine - La guérison à votre portée
Métamédecine - La guérison à votre portée
par Claudia Rainville

5.0 étoiles sur 5 A avoir chez soi, 15 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métamédecine - La guérison à votre portée (Broché)
A notre époque dès qu'un mal se présente nous nous précipitons chez le docteur ou à la pharmacie pour avoir "Le remède" qui va nous guérir le plus rapidement possible.
Cependant dans la plupart des cas, la maladie à une origine très simple, et il suffi d'en prendre conscience pour qu'elle s'en aille d'elle même.
Ce livre, je ne le consulte pas tous les jours, mais quand quelque chose ne va pas, je sais que je vais trouver mon remède plus rapidement que si je devais prendre un rendez-vous chez le médecin.

Le fournôdélices ! : Coffret en 8 volumes : Gâtô ! ; Wôk ! ; Spaghettô ! ; Bôllyfood ! ; Légumes crôquants ! ; Apérô ! ; Bô fruits ! ; Marroccô !
par Marie-Laure Tombini
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Des recettes simples et qui donnent envie, 15 novembre 2010
Je vais régulièrement sur le site de Marie-Laure Trombini, mais j'aime avoir des livres de recettes, voilà pourquoi j'ai craqué et acheté ce coffret.

Ce que j'apprécie dans ces livres de recettes :
- La diversité (Légumes,Fruits, Apéro, Wok, Maroc,...)
- La simplicité des recettes, des ingrédients qu'on a chez soi,
- La rapidité de réalisation, maximum 5 étapes
- Des photos alléchantes pour CHAQUE recette
- Un vocabulaire adapté aux "cuisinières du dimanche"

Fournôdélices à tout pour plaire, pensez-y pour vos cadeaux de Noël.

La méthode simple pour perdre du poids
La méthode simple pour perdre du poids
par Allen CARR

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau mode de vie, 13 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode simple pour perdre du poids (Poche)
Je suis d'accord avec les quelques personnes qui ont écrit ici : on adore ou on déteste.
Ce livre prône le retour aux sources et est très simple à comprendre car l'auteur utilise des exemples très "visuels" pour expliquer ses théories.
"Facile" est surement un grand mot car la majorité des personnes qui souhaitent perdre du poids ne sont pas prêtes à changer de mode de vie (exemple simple : ne plus consommer de laitage).
C'est un livre que je recommanderais volontiers.