Profil de edz > Commentaires

Contenu rédigé par edz
Classement des meilleurs critiques: 1.228.672

edz

Connectland BE-USB2-UB4A Boîtier externe USB pour Disque dur SATA/IDE 3,5"
Connectland BE-USB2-UB4A Boîtier externe USB pour Disque dur SATA/IDE 3,5"

2.0 étoiles sur 5 Description erronée au mieux évasive, 10 mai 2013
J'ai commandé deux de ces boîtiers ainsi que deux HD Western Digital Green 3To.
Il est dit, à propos de la capacité des disques pouvant être montés qu'elle atteignait 2 To, voire plus...

2To, je ne sais pas, mais "voire plus", certainement pas!

Je précise que je suis sur Mac Lion, j'ai fait plusieurs essais sur MacBookPro sous Lion et un autre sous SL, iMac pareil: disques non reconnus. Sous Seven 32 bits, le disque est vu et on peut le formater et obtenir ~ 2,7 To mais je ne peux ni ne veux utiliser ces disques sous Windows.
J'ai essayé un boîtier Storeva Silver Drive Plus U3, ça marche parfaitement, j'obtiens même un vrai 3 To après formatage.
Le problème, c'est que je n'en ai qu'un ... "-/

Samsung UE40ES6300 TV LCD 40" (101 cm) LED HD TV 1080p 3D Smart TV avec Wi-Fi intégré 2 paires de lunettes 3D 200 Hz 3 HDMI 3 USB Classe: A

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 22 mars 2013
J'avais avant un Sony 72 cm cathodique 4/3 100Hz dont la qualité d'image était vraiment très bonne, alors j'avais un peu peur de perdre en qualité d'image ce que je gagnais en taille (101 cm).
Et puis les divers commentaires ou avis sur des sites spécialisés qui parlaient de l'angle de vision pas énorme (je ne connais pas les termes exacts, en gros il fallait se mettre bien en face pour voir l'image), les risques de latence etc...
Hé bien mes petites peurs avant la première mise en route ont vite disparu, l'image est très belle, donne toujours l'impression d'une profondeur: peut-être que ça ne "passait" pas sur le cathodique, mais là on voit toujours un champ privilégié, très net, et les autres un peu troubles. Ça n'est pas du tout gênant, simplement déroutant au début parce qu'on a l'impression de voir en 3D ou presque. Il n'y a pas de latence visible, même qd ça bouge beaucoup, film d'action par ex.
Sinon le son est correct voire même très bien pour les voix, il y a pas mal de réglages possibles. Évidemment il faut passer par une chaîne pour écouter de la musique ou avoir un son "cinéma".
La 3 D c'est sympa mais bon, un peu fatigant et puis il n'y a pas beaucoup de films vraiment en 3D disponibles.
Dernière chose: la connection Internet. Ca marche bien, il y a des choses sympas mais ayant une Freebox V6 j'accédais déjà à Internet, YouTube Twitter et Cie donc pour moi ça fait double emploi.
Referais-je ce choix..? Oui, sûrement. Les yeux fermés même, si je puis dire pour l'achat d'une télé...

HQ HQSS3611/2.5 Câble de connexion AV RCA haute qualité 2,5 m
HQ HQSS3611/2.5 Câble de connexion AV RCA haute qualité 2,5 m

5.0 étoiles sur 5 câble de bonne facture, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS3611/2.5 Câble de connexion AV RCA haute qualité 2,5 m (Accessoire)
Tout est ds le titre, l'aspect d'un câble indique généralement son niveau de qualité: une gaine épaisse, des connecteurs solides, des manchons bien costauds aussi (la pièce en caoutchouc qui assure la jonction entre la prise - ici RCA - et la gaine).
Bref c'est parfait.

Jazz Guitar Voicings V1 + 2CD
Jazz Guitar Voicings V1 + 2CD
par Vincent Randy
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Très clair et intéressant, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz Guitar Voicings V1 + 2CD (Couverture à spirales)
Parfait pour progresser dans l'étude de la guitare jazz. Une bonne connaissance des accords est requise ainsi que celle du manche de la guitare, c'est évident mais il vaut mieux le dire.

Lindy 41215 Câble splitter DVI-D, 2 ports
Lindy 41215 Câble splitter DVI-D, 2 ports

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'attente..., 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 41215 Câble splitter DVI-D, 2 ports (Personal Computers)
...à savoir cloner un écran. Cela fonctionne parfaitement mais parce que les deux écrans sont rigoureusement identiques. J'avais essayé avec deux qui ne l'étaient pas et ça posait des problèmes d'affichage (très blanc, résolution assez mauvaise).

Je mets 5 étoiles car on ne peut demander plus à un simple "cordon en Y" . Pour mettre deux écrans de résolutions différentes il doit falloir prendre un boîtier avec un peu d'électronique et évidemment bien plus coûteux.

Cable eSATA blindé pour disque dur SATA externe 2,00m
Cable eSATA blindé pour disque dur SATA externe 2,00m
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 sans problème, 23 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable eSATA blindé pour disque dur SATA externe 2,00m (Appareils électroniques)
Articles correspondants à ce qui était désiré. A noter que la longueur de ces câbles permet de placer facilement les disques durs à connecter.