Profil de tue-mouche > Commentaires

Contenu rédigé par tue-mouche

tue-mouche

Page : 1 | 2
Poster Game of Thrones - Sigils - affiche à prix abordable, poster XXL format 61 x 91.5 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 24 janvier 2015
J'ai reçu mon affiche 5 jours avant la première date indiquée. L'affiche est parfaite, neuve et super belle. Un must pour les fans de game of thrones :-)

Dans l'abîme du temps
Dans l'abîme du temps

2.0 étoiles sur 5 Horriblement pénible, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans l'abîme du temps (Format Kindle)
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas laissé de commentaire pour ce livre qui pourtant restera gravé dans ma mémoire comme le livre le plus pénible de ma vie. Pire encore que l'autobiographie d'un homme politique. Oui je n'ai pas honte de le dire ce livre m'a autant fait souffrir qu'un film d'Hannah Montana. Pour commencer, l'histoire avance trop doucement, trop de descriptions alourdissent le livre. La fin est original mais tout le reste m'a tellement ennuyé que je n'ai même pas vraiment apprécier. Je n'ai pas mis une seule étoile pour la simple raison que le livre est tout de même bien écrit.

Le Cauchemar d'Innsmouth
Le Cauchemar d'Innsmouth

5.0 étoiles sur 5 La persévérance paie, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cauchemar d'Innsmouth (Format Kindle)
J'ai, il y a quelques mois, lu une première nouvelle de Lovecraft, qui avait été tellement pénible à terminer que je ne voulais pas retenter l'expérience...
N'aimant pas rester sur une défaite, je décidais tout de même de donner une seconde chance à Lovecraft (en même temps rien ne pouvait être pire que Dans l'abîme du temps). J'ai bien fait ! J'ai littéralement dévoré cette nouvelle. Elle est très courte et j'aurais très bien pu la lire d'un coup si je ne m'étais pas forcé à faire des pause ( principalement parce que j'ai une vie à vivre).
En définitif, c'est un très bon livre, l'histoire nous tient en haleine jusqu'au dernier mot. Vraiment excellent ^_~

Love Yourself Like Your Life Depends On It (English Edition)
Love Yourself Like Your Life Depends On It (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 minimaliste mais tellement vrai !, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Yourself Like Your Life Depends On It (English Edition) (Format Kindle)
Je suis toujours à la recherche de bon livres sur le développement personnel. Ce qui est ( beaucoup en conviendrons) assez difficile. En effet, beaucoup d'ouvrages sortent chaque année mais ils ne sont jamais assez "puissants" pour amorcer un changement en moi.
Ici l'auteur nous propose un livre simple, court, concis qui nous explique précisément sa méthode. Il nous dit aussi de ne pas prendre au pied de la lettre tout ce qu'il écrit. Ce qui a fonctionné pour lui peut échouer pour nous.
En fin de compte, c'est un ouvrage qui transpire le réalisme et la bonté.
Je crois que vous avez deviné que j'ai beaucoup aimée :-)

Les 50 meilleurs romans classiques résumés: Les plus grands romans de la littérature française et mondiale

4.0 étoiles sur 5 J'aurais aimé avoir cette ouvrage il y a dix ans ..., 5 novembre 2013
J'aime lire, mais cela n'a pas toujours été le cas. J'aurais aimé avoir ce livre, au collège quand j'étais obligée de lire des ouvrages qui ne m’intéressait guère (ne me jugez pas, nous avons tous eu ce genre de période). Les résumés sont concis et plutôt bien rédigés. J'ai particulièrement aimé, les premières phrases de chaque livre. Chaque phrase est unique et pourtant, elles donnent toutes envie de lire la suite :-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2013 9:38 AM CET

Ondine
Ondine
par Colette Weil

4.0 étoiles sur 5 Un peu longuette mais une très bonne pièce de théatre., 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ondine (Poche)
J'avais regardé il a un petit bout de temps, cette pièce de théâtre avec Isabelle Adjani dans le rôle d'Ondine. J'avais tellement aimé que j'ai acheté la version papier. C'est l'histoire d'un premier amour, et comme tout les premiers amours celui-ci est obsessionnelle. J'ai apprécié lire cette pièce et je pense même la relire d'ici peu (et je ne lis presque jamais deux fois la même chose ...)

MAGIE ET RELIGION DANS L'AFRIQUE DU NORD
MAGIE ET RELIGION DANS L'AFRIQUE DU NORD

1.0 étoiles sur 5 La version Kindle est litteralement illisible :-(, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIE ET RELIGION DANS L'AFRIQUE DU NORD (Format Kindle)
Ce n'est pas la note que je mettrais au livre lui même (qui serait plutôt de l'ordre du 4/5 pour le contenu) mais la version Kindle est juste impossible à lire. J'essaye mais je n'arrive pas à lire correctement ... les annotations sont dans le texte, les noms de chapitres apparaissent au milieu d'une page, certains chapitre commencent par des annotations, des phrases ne se finissent jamais ...

Dès que la version Kindle sera mise à jour, ma note changera en conséquence, mais pour l'instant je ne peux pas lire le livre :-(

THE COMPLETE PLAYS OF SHAKESPEARE (Illustrated and Commented Edition) All of William Shakespeare's Unabridged Plays AND Yale Critical Analysis) THE COMPLETE ... of Shakespeare Book 1) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Kindle ou comment se cultiver pour pas cher, 11 septembre 2013
Toutes les pièces de théâtre de Shakespeare en un seul volume et avec commentaire. C'est en vieux anglais donc un peu difficile à comprendre pour nous, mais ça vaut le coup. Vraiment que demande le peuple :-)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Effet placebo ou pas, j'ai vraiment l'impression d'aller mieux !, 11 septembre 2013
Je m'expose rarement au soleil, en fait je devrais dire jamais. En effet, je ne suis pas rousse mais j'ai la peau extrêmement sensible, donc l'été je me couvre et j'évite de rester au soleil. Je manquais donc de vitamine D, ce supplément est parfait pour moi. 'en prend deux gélules par jour et tout vas bien. Cela peut paraitre beaucoup mais d’après mes recherches cela ne peut pas faire de mal.

Carolina Moon
Carolina Moon

3.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'hisoire, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carolina Moon (Format Kindle)
J'ai acheté ce titre sans rien savoir de l'auteur ou de l'histoire d'ailleurs parce qu'une amie me l'avait recommandé.
C'est dommage mais je n'ai pas du tout réussi à rentrer dans l'histoire ou à m’intéresser au destin des protagonistes.
Le livre est cependant bien écrit et la version Kindle agréable.

Page : 1 | 2