Profil de tomahoax > Commentaires

tomahoax (Paris)

Withings Balance Connectée WS-30 Blanc
Withings Balance Connectée WS-30 Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pratique et fiable, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Balance Connectée WS-30 Blanc (Beauté et hygiène)
Sans fonctions avancées tel que la mesure du pourcentage masse graisseuse cette balance me permet de suivre quasi-quotidiennement l'évolution du poids de toute la famille.

Starcraft II : Heart of the Swarm
Starcraft II : Heart of the Swarm
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Simplement le meilleur RTS !, 3 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft II : Heart of the Swarm (Jeu informatique)
Depuis maintenant plus d'un an c'est clairement le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps.

Certes l'investissement de temps est important pour le prendre main et commencer à l'apprécier en multi mais ça vaut largement le coup !!!!

Le jeu est extrêmement profond et complet

Logitech Performance Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz - Défilement ultra-rapide Darkfield Noir

3.0 étoiles sur 5 Un bon choix pour la bureatique, 3 janvier 2014
Très fournies en boutons
Un peu trop lourde pour une utilisation réactive dans les jeux
Le système de roulette débrayable est vraiment très bien réalisé et très précis
Avec les années le revêtement "caoutchouc mou" s'est complètement désolidarisé du reste

Apple Magic Souris sans fil Blanc
Apple Magic Souris sans fil Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas pour moi, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Magic Souris sans fil Blanc (Accessoire)
Latence trop importante, un peu trop plate ce qui a tendance à fatiguer mon poignet,
La possibilité d'utiliser le multitouch est un gros plus

Logitech VX Nano Souris sans-fil Suivi laser Noir
Logitech VX Nano Souris sans-fil Suivi laser Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellente en situation de mobilité, mais pas le top dans un bureau, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech VX Nano Souris sans-fil Suivi laser Noir (Accessoire)
Très compacte et sans fil, manque parfois de réactivité lorsque qu'elle est un peu éloignée du récepteur.
Fatigue le poignet car trop petite pour ma main.
Le système récepteur/souris très très bien pensé

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Réalisation sublime + un excellent gameplay, 3 janvier 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
LE jeu de plateforme le plus beau que j'ai vu.
La réalisation graphique et musicale est juste parfaite et le gameplay ainsi que la rythme son dignes des meilleurs Mario.

Performances PHP : Audit et optimisation LAMP
Performances PHP : Audit et optimisation LAMP
par Julien Pauli

4.0 étoiles sur 5 Au top de la performance LAMP, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Performances PHP : Audit et optimisation LAMP (Broché)
Livre très interessant pour tous ceux qui s'interessent de près ou de loin à la performance des applications Web se basant sur la pile LAMP. Le livre fait habillement le tour d'une démarche d'optimisation dont les grandes lignes sont souvent connus tout en se penchant sur des points précis dont j'ai découvert l'existence et l'importance. Ce livre est une très bonne introduction pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur les axes d'amélioration de performances dans un contexte LAMP.

Seven Databases in Seven Weeks
Seven Databases in Seven Weeks
par Eric Redmond

4.0 étoiles sur 5 Global overview of the emerging streams of NoSQL movement, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seven Databases in Seven Weeks (Broché)
Great book for a global overview about the emerging streams of NoSQL movement!
It really helps to understand advantages and disadvantages of choosing a NoSQL solution to solve a given issue
Good reading!

NIKE Element Shield Max Veste de Course à Pied pour Homme, Or, XL
NIKE Element Shield Max Veste de Course à Pied pour Homme, Or, XL

5.0 étoiles sur 5 Très confortable!, 24 février 2012
Design et très confortable pour les sessions running par temps hostile! Le passage pour les écouteurs est vraiment très pratique. Le système de "gants" intégré est également très pratique

APM Boîtier externe pour disque dur IDE 3,5'' USB 2.0
APM Boîtier externe pour disque dur IDE 3,5'' USB 2.0
Proposé par Network-Pro

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 24 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM Boîtier externe pour disque dur IDE 3,5'' USB 2.0 (Appareils électroniques)
Très déçu par la qualité de fabrication du boitier, je n'ai pas pu l'utiliser car il m'était impossible de connecter l'alimentation (connecteur abimé).