undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de Ronan > Commentaires

Savon Noir Beldi à l'huile d'olive et aux extrait de rose 250 G
Proposé par ricinshop

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 15 mai 2016
reçu très rapidement
un beau rapport qualité prix
idéal a utiliser avec un gant prévu a cet effet
je mets une étoile en moins car je trouve le système de fermeture du couvercle pas très pratique

Loofah Savannah Gant en loofah ovale
Loofah Savannah Gant en loofah ovale

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loofah Savannah Gant en loofah ovale (Beauté et hygiène)
un gant très doux mais aussi rêche
nettoie bien la peau
peau douce après la douche
je l’utilise avec un savon noir (Beldi en vente sur amazon)
Sèche très facilement et très vite

Bissell Vac & Steam Aspirateur-vapeur
Bissell Vac & Steam Aspirateur-vapeur

5.0 étoiles sur 5 Un allié de taille !!!, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bissell Vac & Steam Aspirateur-vapeur (Cuisine)
Je suis très contente de mon achat
cet combi aspi/vapeur est devenu mon allié au quotidien !
L'aspirateur aspire très bien très surprise
La vapeur choix deux options suivant le sol à nettoyer
Nettoyer les tapis est juste un "jeu d'enfants" (j'ôte la serpillière ou le bloc et je mets l'option aspi vapeur en mm temps)
C'est un allié au quotidien surtout dans une maison avec enfants et chien avec des va-et-vient dans le jardin !
L'appareil est facile a démonter pour l'entretien et a remonter est un jeu d'enfant
Il est un peu lourd mais on s'y fait et on se fait les bras ;-) mais très vite on voit l'avantage de ne pas sortir le seau et la serpillière
Pour ma part carrelage couleur pierre (jaune clair) et je n'ai pas de marque laissé par la vapeur.

Pinceaux Synthétiques de Maquillage RUIMIO pour Application de Mélange, Highlighting et Contouring Avec Tous Les Types de Cosmétiques - Lot de 10
Proposé par PixnorStore

5.0 étoiles sur 5 Enfin des pinceaux qui tiennent, 15 mai 2016
Déjà un bon point pour le petit sac pour les ranger
et le reste des points pour des pinceaux qui ne perdent pas leurs poils au nettoyage ou pendant le maquillage
bonne tenue en main aussi
facile au nettoyage et mm si passé sous l'eau les poils sont doux
je conseille !

Kit Palette RUIMIO de 20 Couleurs pour Contouring et Highlighting
Kit Palette RUIMIO de 20 Couleurs pour Contouring et Highlighting
Proposé par PixnorStore

4.0 étoiles sur 5 Belle palette, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Palette RUIMIO de 20 Couleurs pour Contouring et Highlighting (Divers)
je mets une étoile de moins car le pinceau s'est déboîté au premier nettoyage bon avec un petit coup de colle l'affaire est réglé.
Les fards sont des crèmes
je l'utilise pour cacher les imperfections et surprise "du camouflage"
l'éponge dans le kit est ni tops grosse ni trop petite

TinkSky Professionnel 6 maquillage cosmétique Contour Concealer poudre pour le visage Palette de couleurs dans une boîte
Proposé par ibestsky

5.0 étoiles sur 5 Très surpise, 15 mai 2016
Ce sont poudres mais avec une très bonne tenue
pas spécialement a utiliser pour le contouring mais en maquillage du jour ces poudres font l'affaire
pas besoin de charger les pinceaux je trouve que ces poudres couvrent très bien sans en mettre des tonnes.

Pinceau Fond de Teint Professionnel Kabuki pour Maquillage du Visage - Parfait Pour le Mélange Liquide, Crème ou Poudre Cosmétique Sans Défaut - Polissage, Pointillé, Anticernes - Top Qualité - Poils Denses, Synthétiques! (Couleur Noire)
Proposé par Livoa Vital

5.0 étoiles sur 5 Essaye ce pinceau c'est l'adopter, 15 mai 2016
Un seul pinceau dans le sachet
ce pinceau est idéal pour appliquer le fond teint ou BBC
Il est facile à l'entretien et surtout ne perd pas ses "poils"
Adopté !!!

TS MANCHES COURTES AVENGERS LE FILM TURQUOISE 10 Ans
TS MANCHES COURTES AVENGERS LE FILM TURQUOISE 10 Ans
Proposé par KIKIVOUSZABI

4.0 étoiles sur 5 attention à la taille, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TS MANCHES COURTES AVENGERS LE FILM (Vêtements)
un super tee shirt dessin superbe
attention taille un peu petit du moins le tee shirt est assez cintré mais cela ne dérange pas mon fils

Wenko 3201010100 Étagère de Douche Télescopique Compact 25 mm
Wenko 3201010100 Étagère de Douche Télescopique Compact 25 mm

4.0 étoiles sur 5 Fait son job, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3201010100 Étagère de Douche Télescopique Compact 25 mm (Cuisine)
je mets une étoile en moins car reçu dans son emballage d'origine !!
et aussi un petit picot cassé (facilement à recoller) mais nous nous en sommes aperçu une fois monté ...
Le manche est bien en "pression"
les étagères accueillent pas mal de produits d'hygiène mais ne pas trop charger
Un très bon point pour l'entretien, le plastique est facile a entretenir d'un simple coup d'éponge.

Character Minecraft - T-Shirt à Manches Courtes - Garçon - 9 to 10 Ans
Character Minecraft - T-Shirt à Manches Courtes - Garçon - 9 to 10 Ans
Proposé par Character FR

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - T-Shirt à Manches Courtes - Garçon (Vêtements)
Les dessins sont bien faits
Attention au premier passage en machine il dégorge donc conseil le mettre bien a trempé avant passage en machine
Mon fils l'adore mm si il est un peu grand pourtant bonne taille commandée mais pas bien grave il le mettra qq années de suite :-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5