Profil de Ronan > Commentaires

Contenu rédigé par Ronan

Ronan (France)

Wiko Cink Slim 2 Smartphone Bluetooth/Wi-Fi/USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Blanc

2.0 étoiles sur 5 En panne au bout de 15 jours !, 7 décembre 2014
Le téléphone est tombé en panne au bout de 15 jours.
Je n'ai pas mis Une étoile car le support Wiko a fini par le remplacer par le modèle Cink Peax 2 au bout d'un mois d'attente en SAV.
Au final je suis donc content de Wiko mais pas sur ce modèle ...

Sony Station d'accueil DK48 - s'adapte Xperia Z3, Xperia Z3 Compact
Sony Station d'accueil DK48 - s'adapte Xperia Z3, Xperia Z3 Compact

4.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Station d'accueil DK48 - s'adapte Xperia Z3, Xperia Z3 Compact (Accessoire)
La station d’accueil est simple et pratique.
Je pense en prendre une deuxième pour le bureau pour éviter d'ouvrir le cache pour recharger.
Cependant, je tiens largement plus d'une journée avec une charge complète, même avec une utilisation intensive : WiFi, Jeux, Bluetooth en voiture, etc ...
J'aurai apprécié un câble USB avec le dock pour éviter d'en racheter un pour le boulot justement ;)

Coque en Silicone pour Sony Xperia Z3 Compact - S-Style noir - Cover PhoneNatic Cubierta
Proposé par PhoneNatic

2.0 étoiles sur 5 Peu de protection et non compatible avec le dock, 7 décembre 2014
La coque offre une protection minimale et le bouton d'activation du Z3 compact est moins accessible.
La coque n'est pas compatible avec le dock, j'ai finalement retiré la coque pour continuer à utiliser le dock.

Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge
Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour jouer :-), 18 octobre 2014
J'ai commandé ces talkie-walkie pour remplacer ceux que j'avais achetés en jouets qui grésillent en permanence.
Je suis très satisfait pour cela. Le produit fonctionne sans grésiller et de façon claire dans toute la maison, le jardin, ...

Entre 10 € pour un jouet qui ne fonctionne pas et 20 € pour celui-ci, il n'y a pas photo ...

SanDisk Ultra Plus 256 Go SSD interne pour Notebook 2,5" Controleur Marvell SATA III SDSSDHP-256G-G25
Proposé par annuaire

4.0 étoiles sur 5 Bon disque SSD, 25 mai 2014
En remplacement du disque HDD de mon nouveau PC portable. J'ai du mal maintenant avec mon portable pro qui est toujours en HDD et que je trouve lent maintenant. Installation sans souci, il est livré avec un épaississeur si votre emplacement est plus large que le disque. Installé en 5 minutes, Ubuntu réinstallé en 10 minutes. En 15 minutes j'avais un PC plus rapide :-)

Netgear GS105 Switch 5 ports gigabit boitier métal, Prosafe
Netgear GS105 Switch 5 ports gigabit boitier métal, Prosafe

4.0 étoiles sur 5 Bon switch, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS105 Switch 5 ports gigabit boitier métal, Prosafe (Accessoire)
Switch 5 port qui fait le boulot. Il est en métal donc solide. Un petit plus que j'ai apprécié est l'interrupteur sur le câble d'alimentation qui me permet de ne pas avoir à le débrancher quand je ne l'utilise pas. En effet, je l'ai sur mon bureau pour brancher d'autre PC quand j'en ai besoin. Il est donc souvent éteint.

Je n'ai pas mis 5 étoiles car je conseil le 8 ports qui est presque au même prix et que j'ai loupé :-)

Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Réutilisation de mon disque 2,5" facilement, 25 mai 2014
J'ai remplacé mon disque dur HDD par un disque SSD. J'ai mis mon disque HDD dans ce boîtier. Cela se fait simplement et en 1 minutes on a un disque externe en USB 3.0 ! Simple et efficace.

Who Moved My Cheese
Who Moved My Cheese
par Spencer Johnson

3.0 étoiles sur 5 Bon bouquin, sans plus, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Who Moved My Cheese (Broché)
On m'avait conseillé ce livre comme étant une révélation. Le livre est bon mais il n'y a pas de révélation si vous avez déjà suivi des formations de management de base ou des formations sur le comportement. C'est à connaître car on en parle et que cela sert de référence.

devolo 1828 - Pack de 1 adaptateur CPL (dLAN 500 AV Wireless+) : 3 ports Fast Ethernet / prise gigogne intégrée / Wifi

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 mai 2014
J'avais des CPL Devolo AV 500 plus et je voulais avoir le WiFi dans mon garage et dans une chambre éloignée de la box.
Cela fonctionne très bien.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car le produit est assez imposant, un peu plus que l'adaptateur 500 plus qui n'est déjà pas tout petit et la propagation de la configuration se fait uniquement pour le WiFi principal et pas invité.
La configuration se fait au travers d'une page Web et l’existence d'un WiFi invité est un plus que je n'avais plus sur ma box actuelle. Cela me permet par exemple de donner un accès internet à mes invités ou à la baby-sitter sans leur donner un accès complet.

The Lost Symbol (version anglaise)
The Lost Symbol (version anglaise)
par Dan Brown
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Dans la lignée des livres précédents, 1 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lost Symbol (version anglaise) (Relié)
Si vous avez aimé les livres précédents, vous aimerez celui-ci.
Par contre ce n'est pas le meilleur et je conseille de commencer par le plus connu "Da Vinci Code"