Profil de Ronan > Commentaires

DIGIFLEX Brosse magique antipeluches, poils d'animaux et pellicules
DIGIFLEX Brosse magique antipeluches, poils d'animaux et pellicules
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 Nickel pour le prix, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIGIFLEX Brosse magique antipeluches, poils d'animaux et pellicules (Divers)
bon c'est du plastique pas très solide mais il fera parfaitement l'affaire
j'avais déjà eu cet article exactement le mm acheté en solderie que j'ai utilisé au final plus de 3 ans
ce que j'apprécie de ce produit c'est que la tete est pivotante et donc permet de bien enlevé les poils

Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito
Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Le seul jeu ou l'on doit triché !!!, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - DRMIT - Jeu de Société - Mito (Jouet)
mes enfants me réclamaient ce jeu ... un jeu où l'on doit tricher ... pffff .. j'ai cédé ... cadeau de noel
Et je suis bien surprise de ce jeu, ok on doit tricher mais qd on est attrapé à tricher on doit dire la vérité ... jamais bien la conception au final
Je recommande fortement ce jeu il apprend a être malin mais aussi à être honnête qd on se fait attraper à tricher !!!

Derwent 2301931 Gomme Electrique Noir
Derwent 2301931 Gomme Electrique Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent 2301931 Gomme Electrique Noir (Fournitures de bureau)
C'est une gomme qui a une bonne tenue en main mm si au premier abord cela parait gros
Touchant a tout les loisirs créatifs
celle gomme sur toile
gomme l'aquarelle
gomme la craie
gomme sur papier texturé
gomme les décalcomanie
j'ai profité d'acheté les cartouches recharges
Une gomme idéale pour les gommages de précision !
Je recommande

Marcel, Soldat Pendant La Première Guerre Mondiale
Marcel, Soldat Pendant La Première Guerre Mondiale
par Pascale Bouchié

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marcel, Soldat Pendant La Première Guerre Mondiale (Broché)
encore dans la lignée des livres romans documentaires
Décidément ces livres de cette collection sont de réelles pépites d'or
Je conseille d'acheter les 3 livres de cette époque Myriam l'enfant juive et Léon qui libère Paris

Véritable Histoire De Myriam, Enfant Juive Pendant La Seconde Guerre Mondiale (La)
par Anne Powell

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 9 janvier 2016
a lire avec l'enfant car la lecture de ce livre ne peut pas se faire sans l'adulte
des les premières lignes les mots sont simples mais très fort
nous l'avons lu en alternance avec mon fils, et j'avoue que ce livre pourtant étant une adulte m'a bcp touché
bcp de question de mon fils de 8 ans ... ce livre m'a permis de trouver des mots simples ou la relecture de certains passages à mon fils afin d'expliquer l'inexplicable !
Je conseille mais surtout le lire avec l'enfant.. vous aurez un bel échange et l’innocence de votre enfant

KONG Pack de 3 Airdog Air Squeaker Tennis Balle Jouets pour Chiens M
KONG Pack de 3 Airdog Air Squeaker Tennis Balle Jouets pour Chiens M

5.0 étoiles sur 5 Les fameuses balles qui couinent !!!, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONG Pack de 3 Airdog Air Squeaker Tennis Balle Jouets pour Chiens M (Divers)
Mon golden était un fou au club canin avec les balles de ce type des autres chiots
J'ai donc cédé ... et pas de regret
Les balles sont mi molles donc une bonne prise en gueule du chien
Le bruit de la balle par contre aie aie aie mais toutou se fait plaisir c'etait le but a la base faire plaisir au toutou !
J'ai eu les balles dans un compléments de commandes/panier plus, car j'ai l'option premium donc j'ai évité les FDP

La Véritable Histoire De Léon, Qui Vécut La Libération De Paris
La Véritable Histoire De Léon, Qui Vécut La Libération De Paris
par Yann Bernabot

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre documentaire, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Véritable Histoire De Léon, Qui Vécut La Libération De Paris (Broché)
Un bon livre documentaire
Mon fils l'a lu d'une traite
Je l'ai relu avec lui car il avait bcp de question
Ce livre est une petite merveille documentaire
Je conseille de le lire avec l'enfant surtout suivant l'âge, ce livre a permis de soulever bcp de questions que mon fils de 8 ans pouvait se poser.
Nous avons commandé en mm temps dans la mm collection celui de 1916 Marcel et Myriam.
n'hésitez pas !

Ct - Only For Girls - Ct28507 - Kit De Loisirs Créatifs - Recharge D'adhésifs Décoratifs

4.0 étoiles sur 5 Utilisation pour le scrap, 9 janvier 2016
Utilisation idéal pour le scrap
le présentoir n'est pas pratique mais ceci ne me gêne pas
j'ai oté une étoile car il n'y a pas bcp de ruban mais pour le prix on va pas se plaindre non plus

Pelikan- Stylo ? Encre Effaceur d'Encre & Access Stylo ? Plume Pelikan
Pelikan- Stylo ? Encre Effaceur d'Encre & Access Stylo ? Plume Pelikan

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 9 janvier 2016
Dans la lignée des stylos encre mais d'une autre marque
Ce stylo plume pélican est idéal pour mon enfant qui a des problèmes de graphisme
le stylo plume permet une bonne tenue du stylo et surtout d'appuyer fortement sur la plume mon fils se retrouve souvent avec des taches d'encre avec d'autres stylos plumes
Bref c'est le stylo parfait pour mon enfant, il est content, la maîtresse est contente (plus de taches sur les feuilles) et l'orthophoniste est bluffée de ce produit !
Et satisfaction de mon fils de 8 ans qui découvre le plaisir de l'écriture et un stylo qui lui permet de s'appliquer

Impression sur toile 200x100 cm - Grand Format - 5 Parties - Image sur toile - Images - Photo - Tableau - Abstraction a-A-0104-b-m 200x100 cm B&D XXL
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 9 janvier 2016
j'ai hésité à mettre 1 étoile ... par le fait que cette toile est superbe et parfaite et donc j'ai absolument pas envie de le retrouver chez tout le monde :-)
le dessin est en parfaite continuité sur les rebords des divers cadres constituant le tableau
Pour l'accrocher nous avons eu qq difficultés mais par le fait que nous devions l'accrocher à plus de 3 m
Ce tableau habille mon grand mur de 8 m dans le séjour type cathédrale et cela donne un effet superbe !
Attention ce tableau est très imposant donc bien prévoir son "coup" pour un accrochage sur un mur de taille de 2m40/45 (norme type des habitations)

Page : 1 | 2 | 3