Profil de Steph > Commentaires

Contenu rédigé par Steph

Steph

Archos 50 Helium Plus Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Android) Blanc

1.0 étoiles sur 5 Archos 50 Helium, 23 mai 2016
Trop de bug, trop lent.

On n'arrive même pas a prendre un appel lorsqu'on est sur une appli ou que l'on écoute de la musique.

Je vous le déconseille.

COURROIE POUR PLATINE VINYLE TECHNICS SL-B20S SL-B21 SL-B210 SL-B211 SL-B211U
COURROIE POUR PLATINE VINYLE TECHNICS SL-B20S SL-B21 SL-B210 SL-B211 SL-B211U
Proposé par Sobetel Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 mars 2016
Livraison rapide et des produits qui m'ont permis de restaurer mes vieilles platines qui n'avaient pas tourné depuis plus de 30 ans.

Encore merci

Caméra étanche Polaroid XS100 HD 1080p Extreme Edition pour les sports extrêmes + kit de fixation inclus
Proposé par ECON

5.0 étoiles sur 5 POLAROID XS100HD, 6 février 2013
POUR FAIRE SIMPLE :
MIEUX QUE LA GOPRO POUR LA MOTIE DU PRIX, AVEC UN LOOK BEAUCOUP PLUS SYMPA !

NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast rouge avec stand à angles multiples conçue spécialement pour le Acer Iconia Tab A210

5.0 étoiles sur 5 Housse Tablette, 6 décembre 2012
Housse parfaite pour Acer a210.
Très bonne qualité et couleur magnifique.
Prix excellent par rapport aux autres housses pour tablettes!