Profil de lth375 > Commentaires

Le jeûne : Maigrir, éliminer, se désintoxiquer
Le jeûne : Maigrir, éliminer, se désintoxiquer
par Hellmut Lützner

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeûne : Maigrir, éliminer, se désintoxiquer (Broché)
Parfait pour celui qui se lance dans le jeune!
Tout y est expliqué simplement avec une méthodologie précise .
Si je n'avais qu'un seul livre à acheter sur le jeune, je prendrais celui ci.
J ai également acheté celui du dr shelton qui est beaucoup plus complet, plus (médical) , toutefois on y trouve rien d'un point de vue pratique!

Plate to Pixel: Digital Food Photography and Styling
Plate to Pixel: Digital Food Photography and Styling
par Helene Dujardin

5.0 étoiles sur 5 Le must, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plate to Pixel: Digital Food Photography and Styling (Broché)
Sans aucun doute l'un des deux meilleurs livres sur la photo culinaire avec Food Photography: From Snapshots to Great Shots de
Nicole S. Young .
Pour ceux que l'anglais n'arrête pas.

La clé du succès et de l'abondance
La clé du succès et de l'abondance
par Lana Monnier

5.0 étoiles sur 5 Intéressant mais pas parfait, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La clé du succès et de l'abondance (Broché)
Intéressant mais pas parfait.
Alors pourquoi mettre une telle note ?
Parce que j'ai préfèré noter le fond plutôt que la forme.
Pas parfait car la traduction façon franco canadien est impossible à lire pour un français de France.(je sais, elle n'est pas belle non plus cette phrase là)
Certaines expressions peuvent amuser en début de lecture "je suis tombé en amour...", mais les relectures toutes les deux phrases pour essayer de comprendre ce que l'auteur a bien voulu dire, s'avèrent pénibles à la longue.
Dommage , si on arrive à faire abstraction, c'est un bon bouquin.

La Bible du Succès : Ou comment recréer et réussir sa vie par la pensée positive
par Grégoire Jauvais

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 13 décembre 2011
A plus d'un titre ce livre m'a surpris, par son style et ses préceptes.
Adepte des livres sur le développement personnel, ce livre méconnu porte un regard nouveau sur les différents moyens pour réussir sa vie.
Unique en son genre.
Dommage que l'auteur ne réitère pas avec un nouvel ouvrage.

Bionaire BAC14-I Brasseur d'Air 36 cm 90W 3 Vitesses Pales en Acier/Métal
Bionaire BAC14-I Brasseur d'Air 36 cm 90W 3 Vitesses Pales en Acier/Métal

5.0 étoiles sur 5 brasseur d'air, 25 septembre 2010
Ceci n'est pas un simple ventilateur
il s'agit d'un brasseur d'air
et très honnêtement, c'est parfait pour celui qui cherche du vent dans sa maison, ou en cas de grosse chaleur (je l'utilise pour ventiler les chambres des enfants avant de se coucher, nous sommes sous les toits).
Celui qui cherche un ventilateur y trouvera son bonheur tout de même (il y a 3 vitesses).
5 étoiles pour mon utilisation.

ExpoDisc EXPOD77 Filtre Noir
ExpoDisc EXPOD77 Filtre Noir

5.0 étoiles sur 5 expodisc neutre, 25 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : ExpoDisc EXPOD77 Filtre Noir (Appareils électroniques)
Je viens d'acheter cet article suite à de nombreux avis favorables sur les forum photo pour le réglage d'une balance des blancs correcte
c'est effectivement bluffant

Pour ceux qui comme moi se demandent s'il s'agit bien du modèle neutre (le plus polyvalent) ou du modèle portrait (plus chaud); mes messages à avides ne m'ont pas permis d'obtenir une réponse à cette question avant l'achat, ce qui est surprenant compte tenu que l'indication est clairement écrite sur l'emballage.

J'ai donc pris le risque et surprise, c'est le bon...
Envoi rapide et bien fait
les meilleurs prix de web français
la plus mauvaise désignation produit (aucune pour ainsi dire, et pas en français ni en anglais ...)
je pense que ce commentaire aidera de nombreux photographes à acheter ce produit expodisc neutre, et avides à en vendre un peu plus ;o

à acheter sans hésiter