Profil de jasmin d'été > Commentaires

Contenu rédigé par jasmin d'été

jasmin d'été "Lectrice passionnée" (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Agatha Raisin: There Goes the Bride
Agatha Raisin: There Goes the Bride

4.0 étoiles sur 5 très drôle, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Raisin: There Goes the Bride (Broché)
un des chapitres les plus rocambolesques avec tentatives de meurtres et meurtres à la chaîne mais avec beaucoup d'humour car Agatha est tellement drôle que l'on redemande . Superbe livre pour l'été !!

CESARE T04
CESARE T04
par FUYUMI SORYO

5.0 étoiles sur 5 Cesare, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CESARE T04 (Broché)
Parfait comme les premiers pour connaître le Moyen Age avec précision et concision tout en se régalant de superbes dessins Un chef d’œuvre

Death of Yesterday
Death of Yesterday

5.0 étoiles sur 5 Hamish très complet, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death of Yesterday (Poche)
Je suis ravie de lire cette série . On adore retrouver ce policier charmant et les personnages du nord des Highlands.
L' Été est clément et tout irait parfaitement si une jeune fille désagréable et détestée de tous n'avait pas été retrouvée morte 3 semaines après avoir disparu. En voulant enquêter c'est un vrai fourmiller que Hamish va perturber... et pour une fois la fin n'est pas la page qui suit la découverte du coupable. Cela donne une autre dimension à cette histoire !! bravo très bon crû

Philips 717654016 Veilleuse Enfant Marvel Spiderman LED MatiÃ..re Synthétiques
Philips 717654016 Veilleuse Enfant Marvel Spiderman LED MatiÃ..re Synthétiques

3.0 étoiles sur 5 Très joli dessin performance limitée, 10 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai été séduite par le dessin et mon fils adore Spiderman. Les points positifs à retenir, il est fixé sur un mur donc vous ne le perdez pas dans la pièce parmi les jouets.
Il est beau et les enfants sont enchantés, la luminosité est adéquate.Il fonctionne avec des piles ce qui n'est pas nocif.
Le moins,il est trop petit pour une veilleuse et il n'y a pas de bouton on off.
Donc c'est assez positif, il faudrait juste améliorer le produit .

AmazonBasics Plastifieuse thermique
AmazonBasics Plastifieuse thermique

4.0 étoiles sur 5 Bon produit fiable, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Plastifieuse thermique (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La Plastifieuse thermique de chez Amazon est simple á utiliser. Bien que la notice soit très mal traduite, il suffit d'insérer une feuille en papier entre deux feuillets en plastique et les mettre dans la machine. Au début j'ai été surprise par l'odeur et j'ai cru qu'il y avait un problème mais ce n'est qu'un petit inconvénient.
Elle est assez lourde malgré son coté compact et je conseille de la mettre dans un endroit ou elle n'a pas besoin d'être déplacée.
Ensuite il vous faudra acheter les feuilles en plastique qui sont vendues également chez Amazon.

Philips HC3420/17 Tondeuse à Cheveux et Barbe Rechargeable Sect. Noir/Rouge
Philips HC3420/17 Tondeuse à Cheveux et Barbe Rechargeable Sect. Noir/Rouge

4.0 étoiles sur 5 un vrai produit pro, 2 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Concernant l'ergonomie ,je mettrais 20 sur 20!
sur le design également
il coupe la barbe de manière à laisser soit une petite barbe de 2 jours soit complétement! Il est si pratique que je vais racheter un autre pour mon fils.
Pour la coupe de cheveux , et bien la il faut être un peu coiffeur parce que cela n'est pas si facile

Coque de confidentialité avec support pour iPad 2 - paysage
Coque de confidentialité avec support pour iPad 2 - paysage

1.0 étoiles sur 5 Protectrice pour l'IPAD 2. mais confidentialité ?, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque de confidentialité avec support pour iPad 2 - paysage (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je l'ai tout de suite adopté avec enthousiasme car la coque est protectrice. Cependant j'ai tout de suite constaté un problème sur les touches latérales ainsi que celles du bas (espace) La sensibilité est bien affectée .
Il faut donc bien appuyer et avec force. Lorsque l'on écrit vite et l'on oublie les phrases sont incompréhensibles et les mots coupés.
En ce qui concerne la confidentialité elle est très limitée, je ne vois pas en quoi c'est confidentiel parce que on ouvre la coque et le pose sur un reposoir.
De plus il faut le poser sur ce qui protège l'écran donc on risque rapidement de le rayer.
Le prix enfin est trop élevé pour un produit si défectueux ..

Agatha Raisin and the Witch of Wyckhadden
Agatha Raisin and the Witch of Wyckhadden

5.0 étoiles sur 5 Une sorcière et une potion d'amour, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Raisin and the Witch of Wyckhadden (Poche)
Un des meilleurs d'Agatha Raisin! Fatiguée de l'instabilité avec James Lacey et fuyant son village pour cacher sa calvitie, elle s'installe dans une station balnéaire typiquement anglaise. En effet son ancien coiffeur l'a shampouinée avec de la crème dépilatoire....
Elle ira voir une sorcière qui sera assassinée ... Puis elle rencontrera enfin un autre homme calme sérieux et sincèrement amoureux.. Mais d'autres meurtres suivront et Agatha sera immédiatement aimantée par tous ces mystères.. Très bon livre

John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Extra-Forte
John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Extra-Forte
Proposé par The Marvellous Group

4.0 étoiles sur 5 Lisses et brillants, 7 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai essayé plusieurs sérums. je préfère celui de John Frieda à tous les autres. Il est très efficace sur cheveux secs. Et alors vous pourrez domestiquer vos frisottis. De plus pour notre grand plaisir les cheveux seront brillants. En revanche , SI vous les utilisez sur des cheveux mouillés et bien cela ne sera pas efficace car on a tendance à en mettre trop et des qu'ils seront secs ,ils vous feront un effet cheveux gras. Vous n'aurez plus qu'à recommencer...

Agatha Raisin and the Perfect Paragon
Agatha Raisin and the Perfect Paragon

4.0 étoiles sur 5 Parfaite dites vous ?, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Raisin and the Perfect Paragon (Broché)
The perfect Paragon ! Une nouvelle venue au village , encore une . ce n'est pas du goût d'Agatha Raisin, d'autant qu'il faut bien l'avouer, elle est parfaite! Parfaite au jardin , parfaite en cuisine, bonne paroissienne, serviable Ue peut on lui reprocher? Et pourtant..
Excellent mystères meurtres, disparitions , qu'Agatha saura résoudre ! très bonne réussite cet épisode de la série Agatha Raisin! se lit comme un verre d'eau limpide clair et désaltérant ! Tres bien !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20