undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de jasmin d'été > Commentaires

Contenu rédigé par jasmin d'été

jasmin d'été "Lectrice passionnée" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'Oréal Make Up Designer Paris Glam Bronze Cushion Solaire Fond de Teint
L'Oréal Make Up Designer Paris Glam Bronze Cushion Solaire Fond de Teint

4.0 étoiles sur 5 Très bonne performance!!, 9 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent produit! Il se fond sur la peau et donne un air de bonne mine , teint hâlé naturel sans matière.
Nous l'avons testé , deux types de peau différentes et teints mat clair et mat foncé. Et bien le résultat est bluffant.

Big Bang Theory : The Complete Sixth Season [Import anglais] [STANDARD EDITION] [Import anglais]
DVD ~ Johnny Galecki

4.0 étoiles sur 5 merveilleuse série qui reste au top, 28 avril 2016
J'adore cette série et on ne se fatigue jamais des nouveaux évènements et nouveaux scoops. Bref le souffle est toujours là et espérons pour longtemps

Philips Epilateur Satinelle Advanced avec 8 Accessoires - Version Italienne
Philips Epilateur Satinelle Advanced avec 8 Accessoires - Version Italienne

4.0 étoiles sur 5 Tout en un et de bonne facture!, 28 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un appareil deux en un qui cumule deux fonctions : Épilation et Rasage. Le design très moderne avec de belles finitions. La prise en main est très bonne surtout à sec . Cet épilateur fourni 2 fonction principales :
La sensibilité de l'épilation est fonction des personnes mais la longueur du poil fait varier la sensation. Plus ce dernier est long plus c’est douloureux et plus il est court moins elle est douloureuse.
Pour l’épilation Il faut passer deux fois pour avoir un résultat assez satisfaisant.
En ce qui concerne le rasage rien à redire, c’est parfait. Le rasoir est de modèle classique à grille.
Pour la praticité de l’utilisation, il y a un la LED incorporé à la tête qui permet une meilleure intervention dans la zone à intervenir.
Pensez à charger votre appareil 1 heure ou 2 avant.
Vous trouverez en outre dans la boite, une tête supplémentaire pour raser le duvet + maillot + aisselle. une tête tondeuse de précision, 2 sabots pour tondre les poils plus longs, 2 accessoires pour la tête épilateur l'un pour tendre la peau et l'autre pour masser (pas indispensables), et enfin 2 pour l'épilation des zones réduites.
Question présentation dans une seule sacoche, on aurait préféré une deuxième mais c’est accessoire.Je précise que c’est de la bonne qualité, je recommande le produit.

Crise d'asthme
Crise d'asthme
par Etgar Keret

5.0 étoiles sur 5 un livre indispensable, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crise d'asthme (Broché)
On aime ou on n'aime pas Etgar Keret mais on ne peut nier son grand talent!.
Encore un livre que j'ai lu d'un seul trait ! comme son précédent La colo de Necker , il y a de l'humour , de l'absurde ,de l'amour et beaucoup de charme . Je me suis plongée dans ce livre et avant de me rendre compte je l'avais fini. merveilleux conteur .

MUZZANO Vitre de protection ULTRACRYSTAL ORIGINALE transparente pour APPLE IPHONE 5 avec Ecran ULTRA-SLIM Qualité Supérieure Ultra Résistante en véritable Verre Trempé DURETE 9H Inrayable, Anti-Poussière et Anti-Choc

4.0 étoiles sur 5 excellente protection, 14 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je doutais un peu en faisant la commande. Et c'est une excellente surprise .
Pour la résistance ; le produit est 9 fois plus résistant que l'écran ce qui est normal sinon il serait inutile.
Facilité d'utilisation: je suis maladroite donc pensez à faire très attention et suivre exactement les consignes. Bien nettoyer le Iphone puis bien le sécher et éliminer la moindre poussière sinon cela ne marchera pas donc attention.
Et puis utilisez votre "nouvel " écran avec plaisir !

Querelle de Dieppe: Une enquête de Voltaire
Querelle de Dieppe: Une enquête de Voltaire
par Frédéric Lenormand

3.0 étoiles sur 5 Voltaire à Dieppe, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Querelle de Dieppe: Une enquête de Voltaire (Poche)
Lorsque Voltaire est rentré d'Angleterre il était encore interdit de séjour à Paris sous Louis XV. Fredéric Lenormand l'imagine en détective enquêtant sur des cadavres non identifiés et personnages troubles.

Mademoiselle Chon du Barry
Mademoiselle Chon du Barry
par Frédéric Lenormand

3.0 étoiles sur 5 L'esprit et la cour de Louis XV, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle Chon du Barry (Poche)
C'est un livre qui se lit facilement. L'humour de Chon du Barry belle sœur de la favorite est excellent! Elle nous fait aimer Mme du Barry et entrer par effraction dans un milieu bien particulier: les petits cotés cachés de la cour de Louis XV. Très agréable et les railleries sont délicieuses . Ne vous en privez pas

La colo de Kneller babel 1074
La colo de Kneller babel 1074
par Etgar Keret

5.0 étoiles sur 5 Leçon de vie et d'humour, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La colo de Kneller babel 1074 (Poche)
C'est la première fois que je lis un auteur comme celui ci. Il est plein de vie et d'humour. et c'est si bien enlevé que l'on n'a vraiment pas envie de se séparer de lui le livre terminé.J'ai lu d'une seule traite avant de dormir et j'ai dormi en riant. Très bon auteur . Je vais donc lire ces autres livres.

Roberts REV-MINIDEE Revival Mini Radio FM/DAB/DAB+ Bleu Pastel
Roberts REV-MINIDEE Revival Mini Radio FM/DAB/DAB+ Bleu Pastel

4.0 étoiles sur 5 Une radio élégante et ultra moderne, 18 mars 2016
C'est une radio
Son look :très design et si jolie que nous l'avons dans la salle à manger,. Son choix de couleurs très harmonieux, on peut choisir entre plusieurs teintes élégantes.
Ses performances
Il y a un plaisir d'avoir à manipuler la radio . Pour moi c'est un plus ! et le son est absolument fabuleux . !

VonShef Presse-purée/Presse légumes
VonShef Presse-purée/Presse légumes
Proposé par DOMU EU

4.0 étoiles sur 5 Bon produit bonne qualité, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef Presse-purée/Presse légumes (Cuisine)
Bien calibré et ne prends pas beaucoup d'espace. On n'hésite pas à l'utiliser ! et ça fait une purée minute super! c'est une bonne qualité . Je le recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20