Profil de Marie Thérèse C. > Commentaires

Contenu rédigé par Marie Thérèse C.

Marie Thérèse C. "Mathé"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vapeur universel
Vapeur universel

4.0 étoiles sur 5 vapeur universel Kitchen Craft, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vapeur universel (Cuisine)
Je suis satisfaite de mon cuit-vapeur.
J'ai mis 4 étoiles car ayant essayée une recette pour gâteau à la vapeur, elle n'a pas réussi même suivant à la lettre la recette.
Pour le reste j'ai cuit des artichaut à la vapeur et ils étaient parfaits.
Le problème des cuit-vapeur avec trous est que partie des sucs s'en vont dans l'eau de la casserole en dessous.
Avec toutes ses limites, ce système permet quand même une cuisson douce (autour de 100°) qui conserve en partie les propriétés nutritives.

Le régime Seignalet en 60 recettes : Tous les conseils pratiques pour un quotidien sans gluten et sans lait !
par Anne Seignalet

4.0 étoiles sur 5 Le régime Seignalet en 60 recettes, 22 avril 2015
Ce livre me plaît beaucoup.
J'obtiens beaucoup de réponses aux questions pour ceux qui, comme moi, commencent un régime sans gluten et produits laitiers sans trop s'y connaître.
Puis beaucoup de recettes et tours de main pour dépasser toutes ces difficultés.
Personnellement j'ai apprécié la recette de la pâte brisée maison sans gluten et celle pour cuire un gâteau vapeur en cuisson douce.
Puis nombreuses autres recettes que j'ai adopté.

PRIMEAL - Flocons de Quinoa rouge Bio et Equitable 500 g - Couleur Vert
PRIMEAL - Flocons de Quinoa rouge Bio et Equitable 500 g - Couleur Vert

4.0 étoiles sur 5 Flocons de quinoa rouge Bio Primeal, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRIMEAL - Flocons de Quinoa rouge Bio et Equitable 500 g - Couleur Vert (Divers)
Je voulais essayer ces flocons car je ne les trouve jamais dans mon Biocoop local.
Contente de les avoir, ils sont bien utiles en de nombreuses préparations.
Merci à Amazon qui donne la possibilité d'avoir ces produits pas toujours faciles à trouver.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Tapis d'entrée (ocre??), 10 janvier 2015
La qualité satisfaisante, rien à dire, mais ce n'est pas sérieux d'écrire dans la description "ocre" et "ocker-schwarz" puis je reçois un tapis blanc/noir...
Une dizaine de jours pour arriver, venant de l'Allemagne.
La couleur ocre me servait pour les coordonner à deux autres de cette couleur.
Déçue.

Lot 20 sachets à fermeture zip 350x450 mm 35x45 cm pochettes qualité alimentaire 50microns Jeco
Proposé par JECO-DISTRIBUTION

3.0 étoiles sur 5 20 sachets 35 x 45 zip qualité, 10 janvier 2015
Un temps fou à chercher les sachets de cette mesure (350x450) mm pour ranger des pullovers et autre...
La plupart étaient vendus par 100, le prix (à mon avis élevé) suivant la quantité.
Un jour la description de ce lot de 20 sachets m'est tombée enfin sous les yeux.
Aussitôt commandés. Il sont arrivé très rapidement et très satisfaite par la qualité.

Derrière la Porte - Boite bouillons de légumes verte Derrière la porte - Boite métal
Proposé par Déco et saveurs

4.0 étoiles sur 5 Boîte bouillons de légumes verte, 10 janvier 2015
Contente de cette petite boîte que j'utilise depuis déjà quelques temps. Elle fait bien son travail et réunit une partie de mes cubes bouillons. Toutes entières les confections n'y entrent pas toujours. J'écris donc sur le cube ses particularités : bio, sans sel, etc

Derrière la Porte - Boite thé en vrac Jolies Dames Derrière la porte - Boite à thé
Proposé par Déco et saveurs

3.0 étoiles sur 5 boîte thé en vrac, 10 janvier 2015
Achetée déjà depuis quelques temps. Elle m'est utile pour mettre du maté en vrac.
Décor très coloré, qui au bout d'un temps peut lasser.Cela dépend des goûts...
Utile surtout en tant que conteneur pour ces produits en vrac qui n'ont pas de vraie boîte.

Tapis YETI BLANC pour chat et petit chien longueur 50 cm environ.
Tapis YETI BLANC pour chat et petit chien longueur 50 cm environ.
Proposé par Animapro "la boutique de référence pour vos animaux de compagnie"

4.0 étoiles sur 5 tapis Yeti blanc, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis YETI BLANC pour chat et petit chien longueur 50 cm environ. (Divers)
Satisfaite de ce tapis. Depuis maintenant 8 jours, ma chatte prend plaisir à sa chaleur et douceur en y prenant de longues siestes... En effet, nous vivons à la campagne où les pièces sont réchauffées raisonnablement, mais toujours moins que dans les appartements en ville. Possibilité de le laver à la machine à 30°, il est en matière synthétique, avec un rembourrage.
Le prix n'est pas exorbitant par rapport à d'autres de ce genre. Bref, j'en ai commandé un autre de 75 cm de longueur.

BESTEK 470ml thermos proof-fuite d'eau Etanche convservateur de températeur compatible dans le bureau et dans le voyage BTVT550-EU
Proposé par Chargers4U

1.0 étoiles sur 5 TThermos Bestek 470 ml PROFF-FUITE D'EAU ETANCHE (?), 13 décembre 2014
Livraison rapide, mais voilà mon aventure :
Le contenu n'arrive même pas au demi-litre et le thermos a commencé bien vite à fuire. Seul dans le cas où il reste debout figé dans la même position il ne fuit pas. Je l'utilise que dans la maison. Acheté le 10 août, le bouchon s'est partagé en deux parties en tombant, aujourd'hui, à la mi-décembre. Pas moyen de le recomposer, les deux pièces ne s'emboîtent plus même si rien
de cassé. Je ne peux plus le boucher. A' jeter à la poubelle.
Je le déconseille vivement.
Y a-il une garantie ?

5 pièces multicolore motif de coeur sac de rangement Seal alimentaire clip Clamp
Proposé par DeamX

4.0 étoiles sur 5 Fermetures pour sacs, 4 décembre 2014
Je suis contente de ce produit et je regrette de n'avoir pas pris deux confections. Les mesures sont généreuses (13/14 cm de longueur); pour moi, elles sont meilleures de celles qu'on trouve au supermarché. Belles couleurs, et, sur la partie dessus, une succession de coeurs en relief. Celles qu'on trouve en commerce ne contiennent que quelques exemplaires sur les 10 cm, la plupart fait 5,5 cm, taille dérisoire, qui n'arrive pas à boucler la plupart des sachets. Seul bémol, le délai d'expédition, ils proviennent de Hong Kong et il faut patienter un petit peu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6