Profil de Marie Thérèse C. > Commentaires

Contenu rédigé par Marie Thérèse C.

Marie Thérèse C. "Mathé"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Elite Home Collection Couverture en chenille 100 % polyester indien pour canapé 2 places/couvre-lit simple Rouge 150 x 200 cm

3.0 étoiles sur 5 Couverture en chenille, 26 janvier 2016
La qualité en rapport avec le prix n'est pas ici à discuter, car le produit est de bonne qualité et est parfait sur un lit bas. Mais si vous désirez un couvre-lit qui soit un peu généreux, pour un lit plus haut que le normal, il faut l'utiliser dans l'autre sens et cette façon, il n'arrive pas à recouvrir la partie de l'oreiller.
J'ai acheté des draps et couettes de bonne qualité de marque Housewares,
Dommage que de plus en plus de vendeurs négligent les mesures dans leurs descriptions.

Porte Lettres Mural (range courrier) - Porte clés - En Bois
Porte Lettres Mural (range courrier) - Porte clés - En Bois
Proposé par Touslescadeaux

4.0 étoiles sur 5 Porte lettres mural, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Lettres Mural (range courrier) - Porte clés - En Bois
Satisfaite de ce porte lettre car il me résout le problème d'où mettre les clés de la voiture, ou, par exemple, les doubles clés de la maison. Ainsi elle sont toutes à un endroit précis. En plus les cartes postales et le courrier ont leur place, en attente de la réponse...

!! FORMULE OPTIMALE !! PROBIOTIQUES FORTEMENT DOSES !! Vrai Confort digestif !! Boost votre système immunitaire * Synergie par association de souches complémentaires * lactococcus lactis, Lactobacillus casei, Lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium bifidum * Gélules d'origine végétale
Proposé par PLASTIMEA

3.0 étoiles sur 5 Nouveau probiotique fortement dosé, 6 novembre 2015
Reçu deux jours après ma commande sur Amazon et commencé la cure depuis 3/4 jours.
Désolée, mais je pourrai faire une évaluation après un mois d'usage minimum.
Cependant, je crois dans l'utilité de ces compléments alimentaires qui aident à combattre la
perméabilité intestinale, notamment en cas de cystites et pour renforcer les défenses immunitaires.

La Marquise Maillot de Corps Sans Manches en Coton Sous-Vêtements Femme (Beige) 38-40
Proposé par i-Smalls Ltd

5.0 étoiles sur 5 Maillot de corp sans manche La Marquise, 21 octobre 2015
Je suis contente de mon achat. Coton de bonne qualité et avec une certaine épaisseur. La taille me convient parfaitement.
J'ai choisi la couleur beige car j'étais lasse des blancs qui au bout d'un certain temps prennent une air vieillotte.

Débardeur - coton peigné - large empiècement dentelle - sans couture latérale - femme - couleur chair - taille 40/42
Proposé par cottonprime

5.0 étoiles sur 5 Débardeur en coton peigné dentelle, 21 octobre 2015
Satisfaite de mon achat. Coton de très bonne qualité, d'une certaine épaisseur. C'est le deuxième que je commande sur Amazon. J'apprécie surtout le fait qu'ils sont colorés en délicates teintes pastel. Pour ce qui me regarde, j'ai choisi écru et couleur chair. Une petite erreur dans la description : c'est écrit "haut" au lieu de "chair" il faut donc cliquer sur "haut" pour avoir "chair" comme couleur. Quoi dire encore ? Moi je les utilise seulement en sous-vêtement, quelqu'un d'autre en version débardeur... Cela change des sous-vêtements blanc qui deviennent avec le temps grisâtres à cause des lessives répétées...Comme taille, le 38/40 correspondait à mes attentes.

Vapeur universel
Vapeur universel

4.0 étoiles sur 5 vapeur universel Kitchen Craft, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vapeur universel (Cuisine)
Je suis satisfaite de mon cuit-vapeur.
J'ai mis 4 étoiles car ayant essayée une recette pour gâteau à la vapeur, elle n'a pas réussi même suivant à la lettre la recette.
Pour le reste j'ai cuit des artichaut à la vapeur et ils étaient parfaits.
Le problème des cuit-vapeur avec trous est que partie des sucs s'en vont dans l'eau de la casserole en dessous.
Avec toutes ses limites, ce système permet quand même une cuisson douce (autour de 100°) qui conserve en partie les propriétés nutritives.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2016 5:01 PM CET

Le régime Seignalet en 60 recettes : Tous les conseils pratiques pour un quotidien sans gluten et sans lait !
par Anne Seignalet

4.0 étoiles sur 5 Le régime Seignalet en 60 recettes, 22 avril 2015
Ce livre me plaît beaucoup.
J'obtiens beaucoup de réponses aux questions pour ceux qui, comme moi, commencent un régime sans gluten et produits laitiers sans trop s'y connaître.
Puis beaucoup de recettes et tours de main pour dépasser toutes ces difficultés.
Personnellement j'ai apprécié la recette de la pâte brisée maison sans gluten et celle pour cuire un gâteau vapeur en cuisson douce.
Puis nombreuses autres recettes que j'ai adopté.

PRIMEAL - Flocons de Quinoa rouge Bio et Equitable 500 g
PRIMEAL - Flocons de Quinoa rouge Bio et Equitable 500 g
Proposé par EOLE-AGAPE

4.0 étoiles sur 5 Flocons de quinoa rouge Bio Primeal, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRIMEAL - Flocons de Quinoa rouge Bio et Equitable 500 g (Divers)
Je voulais essayer ces flocons car je ne les trouve jamais dans mon Biocoop local.
Contente de les avoir, ils sont bien utiles en de nombreuses préparations.
Merci à Amazon qui donne la possibilité d'avoir ces produits pas toujours faciles à trouver.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Tapis d'entrée (ocre??), 10 janvier 2015
La qualité satisfaisante, rien à dire, mais ce n'est pas sérieux d'écrire dans la description "ocre" et "ocker-schwarz" puis je reçois un tapis blanc/noir...
Une dizaine de jours pour arriver, venant de l'Allemagne.
La couleur ocre me servait pour les coordonner à deux autres de cette couleur.
Déçue.

Lot 20 sachets à fermeture zip 350x450 mm 35x45 cm pochettes qualité alimentaire 50microns Jeco
Proposé par solutions-imprimerie

3.0 étoiles sur 5 20 sachets 35 x 45 zip qualité, 10 janvier 2015
Un temps fou à chercher les sachets de cette mesure (350x450) mm pour ranger des pullovers et autre...
La plupart étaient vendus par 100, le prix (à mon avis élevé) suivant la quantité.
Un jour la description de ce lot de 20 sachets m'est tombée enfin sous les yeux.
Aussitôt commandés. Il sont arrivé très rapidement et très satisfaite par la qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6