Profil de Eléonore > Commentaires

MASQUE Panda CACHE DE NUIT SOMMEIL YEUX
MASQUE Panda CACHE DE NUIT SOMMEIL YEUX
Proposé par Sonline-HK

4.0 étoiles sur 5 Fait le job, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MASQUE Panda CACHE DE NUIT SOMMEIL YEUX (Jouet)
Masque confortable et rigolo, pourrait être plus hermétique à la lumière, mais vu son prix, rien à dire :) Je recommande, même si je pense qu'il aura une durée de vie limitée !

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne surprise, 26 juillet 2015
Excellent !
Je suis agréablement surprise par la qualité du son.
Rien à signaler de particulier, l'autonomie à l'air largement satisfaisante et l'apairage est quasiment instantané. Facile d'utilisation. Je recommande.

AceTech® Housse protecteur en cuir PU pour Asus MeMO Pad 7 ME572C Tablette With Stand Function (Rouge)
Proposé par AceTechFR

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 7 décembre 2014
Les finitions sont au top, s'adapte parfaitement à la tablette.
Seul bémol : l'écran s'éteint si on rabat la couverture sur l'arrière, même en désactivant l'option sur la tablette...
Je recommande, pas trouvé mieux pour le moment !

One Step 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml)
One Step 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml)
Proposé par Home Health (UK) Ltd

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité-prix, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Step 5 x Tests de grossesse en bandelette (10mIU/ml) (Beauté et hygiène)
Très bien. Tests à tout petit prix, livrés rapidement, fiables et qui remplissent leur office aussi bien qu'un clearblue à 12€ :)

SAMSUNG Stereo Headset casque micro (IN-EAR) EHS 44 pour Samsung Galaxy S2 / i9100, Galaxy Tab P1000 / P P7
Proposé par 2 UR DOOR

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 13 juin 2014
Remplit son boulot. Son correct , volume peut être un peu faible par rapport à mes précédents écouteurs.
Bon rapport qualité prix.

Lagrange 419002 Turbine à glace Glaces Créativ®
Lagrange 419002 Turbine à glace Glaces Créativ®

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 419002 Turbine à glace Glaces Créativ® (Cuisine)
Malgré son encombrement, je ne regrette pas mon achat. Cette turbine est efficace, facile à nettoyer, facile à utiliser, pour un résultat garantit ! A vous les bonnes glaces maison, oubliés les bacs du commerce ! je recommande vraiment.

L'encyclopédie du savoir relatif et absolu
L'encyclopédie du savoir relatif et absolu
par Bernard Werber
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopédie du savoir relatif et absolu (Cartonné)
Cette encyclopédie est géniale !
Un recueil de savoirs, aussi intéressants que loufoques ou incongrus.
Ah, l'article sur les punaises de lit...

Le Premier cri
Le Premier cri

5.0 étoiles sur 5 une musique magnifique, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Premier cri (CD)
La BO de ce film est sublime. Ces morceaux m'émeuvent et me transportent à chaque fois... Un vrai bonheur, à écouter sans limite.

Intimes naissances
Intimes naissances
par Juliette et Cécile Collonge

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intimes naissances (Broché)
Ce livre est une oeuvre d'art. Ces témoignages, des cadeaux, des trésors inestimables d'amour et de confiance dans le corps humain.
A lire de toute urgence.

MS-600-BLK Balance numerique de poche,Haute precision,600 x 0,1G pour la cuisine,ou bijouterie

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 mai 2013
Je m'en sers pour l'agar agar, le sel, bref, les petites quantités que ma balance classique tolère mal, et elle remplit parfaitement son rôle. Excellente autonomie, excellente précision, petit prix, le top !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6