Profil de Christele Pageaux > Commentaires

Contenu rédigé par Christele Pageaux

Christele Pageaux

Seluxion - Housse Etui Coque Rigide pour Samsung Galaxy Trend Style Paillette Rose Fushia
Proposé par Seluxion

3.0 étoiles sur 5 Vraiment rose, 30 mars 2014
Je pensais que la coque serait plutôt bordeaux, c'est à dire rose tirant sur le rouge mais elle est vraiment rose.

Pour celles qui la veulent vraiment bien rose c'est parfait.

Pochette ORIGINAL Blanc "CityPoche" Premium de MUZZANO pour SAMSUNG GALAXY TREND
Proposé par CASPERIA Mobile

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 30 mars 2014
J'ai été assez déçue de cette pochette car elle ne correspond pas parfaitement à ce que j'attendais. Elle n'est pas aussi belle que je l'avais pensé et la qualité n'est pas au rendez vous.

Noir Bling Strass Blanc Bow Etui Housse Coque pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560 / Galaxy S Duos S7562 + United Electek Purple Velvet Pouch
Proposé par Semoss FR - Expédié depuis HongKong

5.0 étoiles sur 5 magnique, 9 janvier 2014
Magnifique, magnifique, magnifique !
Cette coque tient toute ses promesses : reliefs, bling bling à fond... super belle...MAGNIFIQUE ( à la Cristina Cordula !)

Seluxion - Housse Etui Coque Rigide Paillette Noir pour Samsung Galaxy Trend
Seluxion - Housse Etui Coque Rigide Paillette Noir pour Samsung Galaxy Trend

3.0 étoiles sur 5 coque noir passe partout, 9 janvier 2014
Les paillettes ne brillent bien sûr pas autant que sur la photo mais la coque est plutôt belle. Je trouve qu en couleur ça a plus d effet car en noir ça passe assez inaperçu car il faut que la lumière soit vraiment dessus pour que la coque soit brillante donc belle.

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Samsung Galaxy Trend S7560
Proposé par protectionfilms24

2.0 étoiles sur 5 des bulles, 9 janvier 2014
Pas terrible. Impossible d éviter toutes les bulles. Ce film n est vraiment pas invisible. Le rendu final n est vraiment pas beau. Malgré tout, lorsque l écran est allumé il disparaît, on ne le voit plus, il ne gêne pas du tout. Je pense que c est bien pour protéger l écran des téléphones portables des jeunes mais c est pas esthétique pour un téléphone appartenant à un adulte ( surtout feminine !)

Housse coque Cheval pour Samsung S7560 Galaxy Trend
Housse coque Cheval pour Samsung S7560 Galaxy Trend
Proposé par sylla city

5.0 étoiles sur 5 coque souple, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse coque Cheval pour Samsung S7560 Galaxy Trend (Appareils électroniques)
La coque est souple donc très facile à mettre et à enlever. Il n'y a pas de découpe pour l emplacement de la carte mémoire de mon samsung galaxy trend mais c est pas grave car elle retire facilement.

EasyAcc® Samsung Galaxy Tab 3 10.1 3G Etui Housse avec rotation à 360°Cuir avec Support pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1" P5200 P5210 P5220 Pochette Stand Samsung Galaxy Tab 3 10.1 pouces Coque (Noir,PU Cuir,Rotatif 360)

5.0 étoiles sur 5 housse fonctionnelle, 9 janvier 2014
Housse fonctionnelle et de qualité permettant de protéger la tablette ( je possède la samsung tab 3 en 10,1).
Elle est parfaitement ajustée à ma tablette, rien ne gêne. Elle est discrète car pas trop épaisse. Trės bon achat.