Profil de Lima Reis Marie Helene > Commentaires

Contenu rédigé par Lima Reis Mari...

Lima Reis Marie Helene (france)

Page : 1 | 2
Support Voiture Universel 2-en-1
Support Voiture Universel 2-en-1
Proposé par Mobile24

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Voiture Universel 2-en-1 (Appareils électroniques)
très bon produit mieux que ce que je pensais tout a fait adapter a mes besoins je vous le conseille

Accessory Master Wallet Etui Flip en cuir avec stylet pour Huawei Ascend Y530 Motif Polka Dots Noir

Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)

Glow noir professionnel 12 lot pinceaux maquillage trousse en cas exquis
Glow noir professionnel 12 lot pinceaux maquillage trousse en cas exquis
Proposé par Paragon Enterprise Limited

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glow noir professionnel 12 lot pinceaux maquillage trousse en cas exquis (Divers)

Brother - LC970 - 4 Cartouches d'encre d'origine 1 x noir/jaune/cyan/magenta
Brother - LC970 - 4 Cartouches d'encre d'origine 1 x noir/jaune/cyan/magenta

RM-ED008 Télécommande de remplacement pour Sony
RM-ED008 Télécommande de remplacement pour Sony
Proposé par Europe Shopping-YH Store

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RM-ED008 Télécommande de remplacement pour Sony (Appareils électroniques)

D-Link GO-SW-5G Mini Switch Gigabit 5 ports Ethernet Blanc
D-Link GO-SW-5G Mini Switch Gigabit 5 ports Ethernet Blanc

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link GO-SW-5G Mini Switch Gigabit 5 ports Ethernet Blanc (Accessoire)

CSL - 1,0m CAT.6 Plat Réseau Câble (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | Ethernet Gbps Lan patch câble / haut débit | compatible CAT.5 / CAT.5e / CAT.7 | haute qualité
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 11 novembre 2015

Le Perret gourmand
Le Perret gourmand
par Pierre PERRET

5.0 étoiles sur 5 A VOS FOURNEAUX, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Perret gourmand (Broché)
SUPER BON LIVRE DES RECETTES A GOGO POUR LES PLUS GOURMANDS ET TOUS CA FAÇON PIERROT...........
JE VOUS LE CONSEIL.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 HP, 16 juillet 2013
bonne compatibilité avec mon HP pour l'instant rien à dire çà marche bien reste a voir l'autonomie sur le long termes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2013 5:17 AM MEST

Page : 1 | 2