Profil de guasco > Commentaires

guasco

Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple
Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple
Proposé par iMia

5.0 étoiles sur 5 Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple (Appareils électroniques)
Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple , parfait, rien à dire.

Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple , parfait, rien à dire.

Sur tes yeux (Romans étrangers)
Sur tes yeux (Romans étrangers)

5.0 étoiles sur 5 jazz j'ai a, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur tes yeux (Romans étrangers) (Format Kindle)
As a a a s. S. S. S s. S s s. S s. S sis jusques janvier jans qsss

Miséricorde
Miséricorde

4.0 étoiles sur 5 aaaaa, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miséricorde (Format Kindle)
Aaaaaaaaaaasxsaxsmamwlsldldldldldldldldleldldlx,clope elle-même dozle,d elle la dozle la, dlzlźdLs s'ils,,s,s s'ils,,s,ses,s s,sols,sols,sk ses skis sols sols Oslo sols zozote l'île lzl
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2014 9:58 AM CET

Davis - Montre Design Unisex Rouge - Quartz - Boîte Extra plate - Bracelet en Cuir Rouge
Proposé par Montres Davis

5.0 étoiles sur 5 bonne réception, 21 mars 2014
Look discret et élégant. Produit impeccable conforme à mes attentes.. . . . . .. . .. . . .rien à dire

Du bonheur d'être réac
Du bonheur d'être réac

5.0 étoiles sur 5 réaction â réaction, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bonheur d'être réac (Format Kindle)
Excellent, édifiant, je m'y retrouve très bien, belle analyse, belle langue, lucidité et largesse de vue. A lire absolument. Lire

3 lots de luxe de 6 boîtes de mouchoirs pour hommes 100% coton, Tartan
3 lots de luxe de 6 boîtes de mouchoirs pour hommes 100% coton, Tartan

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 novembre 2013
Mouchoirs impeccables, élégants, raffinés, souples et tendres, coloris variés et subtiles. Laver avant usage. Modernes et efficaces. Eléments indispensables de confort et de distinction.

2 lots de luxe de 6 boîtes de mouchoirs pour hommes 100% coton à carreaux
2 lots de luxe de 6 boîtes de mouchoirs pour hommes 100% coton à carreaux

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 novembre 2013
Très excellent produit, à la hauteur de son exigence. Moderne, élégant, distingué. Vraiment impeccable. Qualité irréprochable. Laver avant premier usage pour assouplir.

L'identité malheureuse (Essais - Documents)
L'identité malheureuse (Essais - Documents)

5.0 étoiles sur 5 lire abosulement, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'identité malheureuse (Essais - Documents) (Format Kindle)
lisez absolument ce témoignage d'un intellectuel vigilant sur notre époque, notre civilisation, ses lignes de fractures, sans langue de bois mais avec nuances et fermeté