Profil de le ptit math > Commentaires

Contenu rédigé par le ptit math

le ptit math

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Dans la peau de John Malkovich
Dans la peau de John Malkovich
DVD ~ John Cusack
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 !!, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la peau de John Malkovich (DVD)
Ce film est génial, je le découvre seulement maintenant et je me demande pourquoi! Il me fait penser a "eternel sunshine of spotless mind", dans
un genre beaucoup plus strange.

Pitch Perfect 2
Pitch Perfect 2

5.0 étoiles sur 5 !!, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pitch Perfect 2 (CD)
Toutes les musiques du film sont présente dans cette "spécial édition". Attention il y a aussi une version "plus simple" qui ne contient
que la moitié des titres. Vu le prix prenez plutôt la version spécial qui est complète.

Society
Society
DVD ~ Billy Warlock

5.0 étoiles sur 5 !!, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Society (DVD)
Je viens de le finir. Ce film est vraiment glauque, j'ai adoré! C'est un film a ne pas mettre entre toute les mains, et même si a l'arrière de la jaquette
on parle d'un film d'horreur, je trouve que c'est un film plus malsain, dérangeant a ranger a côté de "pink flamingo" de John Waters.

Coque de protection polycarbonate pour Wii U
Coque de protection polycarbonate pour Wii U
Proposé par GAMES

2.0 étoiles sur 5 !!, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque de protection polycarbonate pour Wii U (Accessoire)
Oui cela protège la console, mais ça la protège tellement bien que le socle de chargement ne sert plus rien (plus de contact avec le gamepad) et que je n'ai plus de connexion wifi quand le gamepad est dedans! Bref je n'en suis pas du tout content.

Super Smash Bros
Super Smash Bros
Proposé par I'll Be Back

5.0 étoiles sur 5 !!, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Smash Bros (Jeu vidéo)
Ce jeu est une vrai tuerie! Vraiment un jeu a jouer tous ensemble. En rigolant, en faisant des défis avec des persos vraiment cool. C'est
un jeu a posséder si vous voulez vous éclatez!

3 Port HDMI Switch, SOWTECH(TM) Full HD 1080P HDMI Commutateur Distributeur 3 à 1 Flexible 3 x Entrées 1 x Sortie Dolby True HD Audio pour TV HD, PS3, Xbox One, Xbox 360, Lecteur Blu-Ray, DVD etc
Proposé par SOWTECH

5.0 étoiles sur 5 !!, 12 juin 2016
Fonctionne parfaitement bien! J'ai seulement deux port d'utilisé donc je peux pas dire pour le troisième mais en gros une fois branché
plus rien a faire... Quand j'allume le lecteur bluray il choisi tout seule le port concerné, et quand j'allume la wii u il change automatiquement de
lecture. Pour le prix, il n'y a pas a hésiter!

Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Super Mario Maker - premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Super Mario Maker - premium pack

5.0 étoiles sur 5 !!, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Super Mario Maker - premium pack (Console)
Pas encore jouer a mario, mais la console est génial, j'ai tester mario kart, et surtout smash!!! Graphisme au top, gameplay
super sympa, et comme je suis plutôt univers Nintendo que Playstation je pense que je vais passer de bonne heure la dessus.

The Temptations
The Temptations
DVD ~ Terron Brooks
Proposé par Bobby-Destock

2.0 étoiles sur 5 !!, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Temptations (DVD)
Mouais.... Vraiment déçu de ce film. Pauvre budget surment. Je suis un habitué des biopic musicaux, et je suis vraiment déçu de
celui ci.

Avengers : L'ère d'Ultron
Avengers : L'ère d'Ultron
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson

5.0 étoiles sur 5 !!, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers : L'ère d'Ultron (DVD)
Le deuxième est un poil moins bien que le premier, reste quand même un film d'une qualité énorme, même si je pense que c'est
plutot nous qui devenons plus critique et moins impressionnable pour ces blockbuster. Avec un peu de recul on retrouve vite le plaisir.

Ant-Man
Ant-Man
DVD ~ Paul Rudd

5.0 étoiles sur 5 !!, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ant-Man (DVD)
Fan du studio Marvel, et de son adaptation cinématographique de comics en film, je trouve que Antman est plutôt bien adapté.
Beaucoup autour de moi ont trouvé ce film nettement en dessous, pour ma part c'était plutôt "les gardiens de la galaxie". Tout n'est qu'une
histoire de gout. C'est un film qui est a voir pour tout les fans des Avengers puisqu'il prend carrément plus que racine dans le cycle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20