Profil de Catherine > Commentaires

Page : 1 | 2
Kruuse Buster Muselière pour chat
Kruuse Buster Muselière pour chat

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAITE, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kruuse Buster Muselière pour chat (Divers)
Si vous avez un chat qui essaie de mordre lors du toilettage : cet article est LA solution.
S'il tente également de griffer : enfilez-lui des chaussettes épaisses.

58 Jeux de cartes
58 Jeux de cartes
Proposé par LG&Co France

1.0 étoiles sur 5 NULLISSIME, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 58 Jeux de cartes (Jeu informatique)
C'est la compilation qui m'a été envoyée alors que j'avais commandé celui-ci qui était alors facturé 15 euros.
Page noire lorsque l'on clique sur de nombreux jeux.
Ceux auxquels j'ai eu accès fonctionnaient mal.
J'ai dû retourner l'article.

Minky Séchoir en accordéon 3 étages Blanc
Minky Séchoir en accordéon 3 étages Blanc

4.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAITE, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minky Séchoir en accordéon 3 étages Blanc (Cuisine)
Livraison rapide.
Article de qualité.
Faible encombrement, grande capacité d'étendage. Très stable.
Serait parfait s'il était revêtu d'un matériau antidérapant utile pour le linge satiné glissant.

Songmics Arbre à chat griffoir niches 180cm Beige PCT53M
Songmics Arbre à chat griffoir niches 180cm Beige PCT53M
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Plus très loin de la perfection !, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Arbre à chat griffoir niches 180cm Beige PCT53M
Excellente idée que d'avoir mis du sisal sur la totalité des poteaux (ce qui n'était pas le cas sur le précédent modèle que j'avais acheté si bien que mes chats, ne faisant pas la différence entre les deux matières, avaient arraché le textile au bout de 15 jours).

Manque de stabilité cf la plate-forme supérieure. Rebord d'une plate-forme désolidarisé : avons dû le coller.

Comme j'ai plusieurs arbres à chats, je constate que mes chats préfèrent tous les plates-formes arrondies avec des rebords.

Assemblage très facile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2015 1:24 PM CET

Skechers 99999655 Blk, Baskets mode femme - Noir (Blk), 37 EU
Skechers 99999655 Blk, Baskets mode femme - Noir (Blk), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 CONFORTABLES, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers 99999655 Blk, Baskets mode femme (Chaussures)
Elles chaussent grand.
Joli look. Les semelles accrochent bien les sols meubles.
Seul bémol : pli sur semelle à l'intérieur de l'une des chaussures fort heureusement placé dans le creux du pied.

Ellen Wille - Bonnet - Bonnet Tala - Couleur : Kiwi
Ellen Wille - Bonnet - Bonnet Tala - Couleur : Kiwi
Proposé par ISABELLE COIFFURE

3.0 étoiles sur 5 Confortable, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ellen Wille - Bonnet - Bonnet Tala - Couleur : Kiwi (Beauté et hygiène)
Bonnet de petite taille, sans volume, parfait comme base avant d'y ajouter des foulards pour l'esthétique.
Il ne provoque aucune gêne car il n'y a pas d'autre élastique que celui qui est à l'arrière sur une longueur de 9 cm et pourtant il reste bien en place.
POUR AMAZON : Lorsque je l'ai acheté, j'ai choisi la couleur "kiwi" mais n'ai pu la visualiser car il ne se passait rien lorsque je cliquais sur les couleurs. Je viens d'essayer à nouveau : il semble que le "kiwi" ait été rebaptisé en "Olive" mais je ne peux toujours pas visualiser cette couleur, ni le "coral" et je suppose que le "plum" est la couleur affichée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2014 11:25 AM MEST

Croydex Support douchette Chrome
Croydex Support douchette Chrome

5.0 étoiles sur 5 Info importante, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croydex Support douchette Chrome (Cuisine)
Si, comme moi, vous avez casse votre support de douche et que vous voulez en refixer un dans les trous déjà percés dans votre carrelage, cet article vous le permet grâce à sa réglette de fixation ajustable sur une longueur de 5 cm.

Corolle - W9377 - Poupée- Les Chéries - Clara
Corolle - W9377 - Poupée- Les Chéries - Clara

4.0 étoiles sur 5 TROP CHERE, 9 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9377 - Poupée- Les Chéries - Clara (Jouet)
Jolie poupée mais trop chère lorsqu'elle ne fait pas l'objet d'une promotion tarifaire.
Livraison rapide.
Attention à rendre plus visible le message quand on fait livrer le produit directement au destinataire du cadeau. Le mien n'avait pas été remarqué.

Corolle - W9376  - Poupée - Les Chéries - Chloé
Corolle - W9376 - Poupée - Les Chéries - Chloé
Proposé par cavernedesjouets

4.0 étoiles sur 5 PERFECTIBLE, 9 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9376 - Poupée - Les Chéries - Chloé (Jouet)
Le plastique des ballerines est très mou à l'arrière si bien qu'il est difficile de les lui enfiler.
C'est une jolie poupée mais trop chère lorsqu'elle ne fait pas l'objet d'une promotion tarifaire.

Arbre à chat - Beige - 1,70 m - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Arbre à chat - Beige - 1,70 m - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 MITIGEE, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre à chat - Beige - 1,70 m - DIVERSES COULEURS AU CHOIX (Divers)
Qualité médiocre : c'est une très mauvaise idée que d'avoir mis du textile partiellement sur les poteaux ! Mes chats ne font pas la différence entre le textile et le sisal, le textile a donc été rapidement arraché.

Page : 1 | 2