Profil de Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par Catherine

Catherine

Page : 1 | 2 | 3
Rieker  Z4132, Bottes Classics courtes, doublure chaude femmes - Gris - Grau (anthrazit/mogano / 45), Taille 37 EU
Rieker Z4132, Bottes Classics courtes, doublure chaude femmes - Gris - Grau (anthrazit/mogano / 45), Taille 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Rieker chausse toujours grand, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Z4132, Bottes Classics courtes, doublure chaude femme (Chaussures)
Comme il était indiqué dans le descriptif qu'il y avait une doublure chaude à l'intérieur de ce modèle, j'ai cru bon prendre ma pointure habituelle.
Mauvaise idée ! Même avec du molleton à l'intérieur, il faut prendre une pointure de moins (puisqu'il n'existe pas de 1/2 pointure).
Les languettes présentaient des plis inconfortables à l'arrivée des chaussures. J'essaie de les aplatir chaque fois que je les enfile.

JakoCat - Griffoir à chat Montage rapide Arbre à chat 173 cm Arbre de jeu pour chat Griffoir-grattoir à chat Meuble pour chat - Beige
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 AIRES DE REPOS TROP PETITES, 12 avril 2016
Très stable.
Mais les plates-formes carrées ont été trop coupées si bien que mes chats manquent de place.
Dito pour la petite maison : ils n'y entrent qu'une partie du corps.
Pour gagner de la place, j'ai supprimé l'échelle entre le 1er et le 2ème étage.

Rieker  L3882/00, Bottines à doublure femme - Noir - Noir, 36 EU
Rieker L3882/00, Bottines à doublure femme - Noir - Noir, 36 EU
Proposé par Arnouts

3.0 étoiles sur 5 Attention à la pointure !, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker L3882/00, Bottines à doublure femme (Chaussures)
Ces chaussures taillent un peu grand. Pour être parfaites, il faudrait pouvoir prendre 1/2 pointure en dessous. En l'absence de taille intermédiaire, j'ai personnellement pris la taille en-dessous et utilise des chaussettes fines. Point fort : La semelle est suffisamment épaisse pour bien amortir les chocs. Point faible : Visuellement, on dirait plus un produit synthétique qu'un cuir. J'ignore ce que veut dire "Autre cuir".

Xti 28102, Bottes Chukka Homme - Marron, 44 EU
Xti 28102, Bottes Chukka Homme - Marron, 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Attention à la pointure !, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xti 28102, Bottes Chukka homme (Chaussures)

XTI 28102 bottes chukka pour homme, Marron, Taille 43
XTI 28102 bottes chukka pour homme, Marron, Taille 43

3.0 étoiles sur 5 Attention à la pointure !, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : XTI 28102 bottes chukka pour (Chaussures)
Ces chaussures à la semelle épaisse amortissent bien les chocs. Leur look est décontracté et cossu à la fois. Mais attention, il faut prendre une pointure de plus que la taille habituelle. Avons dû les échanger.

Reef Phantom, Tongs homme, Multicolore - Mehrfarbig (BLACK TRIBAL / BTI), 43
Reef Phantom, Tongs homme, Multicolore - Mehrfarbig (BLACK TRIBAL / BTI), 43

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reef Phantom, Tongs homme (Chaussures)
Ces tongs sont sobres. De qualité. La semelle est épaisse. Tiennent bien aux pieds.
Donnent totale satisfaction.
Bon rapport qualité/prix.
Je recommande.

Unisa Aisha, Chaussures de ville femme - Noir (Kid Suede Black), 36 EU
Unisa Aisha, Chaussures de ville femme - Noir (Kid Suede Black), 36 EU

2.0 étoiles sur 5 Dommage !, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unisa Aisha, Chaussures de ville femme (Chaussures)
Très jolies.
Malheureusement :
Comme il n'y a pas de fermeture éclair, il faut forcer pour les enfiler.
Et comme le contrefort agressait mes talons, j'ai préféré les retourner.

Reef FANNING PRINTS BLACK TRIBAL, Tongs homme
Reef FANNING PRINTS BLACK TRIBAL, Tongs homme
Prix : EUR 36,08 - EUR 53,33

1.0 étoiles sur 5 Attention !, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reef FANNING PRINTS BLACK TRIBAL, Tongs homme (Chaussures)
Il y a une pièce métallique sous chaque semelle.
Comme mon mari voulait les porter à l'intérieur de la maison, elles auraient rayé le parquet.
Nous avons dû les retourner.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2016 7:42 PM CET

Kruuse Buster Muselière pour chat
Kruuse Buster Muselière pour chat

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAITE, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kruuse Buster Muselière pour chat (Divers)
Si vous avez un chat qui essaie de mordre lors du toilettage : cet article est LA solution.
S'il tente également de griffer : enfilez-lui des chaussettes épaisses.

58 Jeux de cartes
58 Jeux de cartes
Proposé par mariejyd

1.0 étoiles sur 5 NULLISSIME, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 58 Jeux de cartes (Jeu informatique)
C'est la compilation qui m'a été envoyée alors que j'avais commandé celui-ci qui était alors facturé 15 euros.
Page noire lorsque l'on clique sur de nombreux jeux.
Ceux auxquels j'ai eu accès fonctionnaient mal.
J'ai dû retourner l'article.

Page : 1 | 2 | 3