Profil de sab > Commentaires

Gâteau surprise : Un invité non désiré
Gâteau surprise : Un invité non désiré
par Claude Huguenin

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteau surprise : Un invité non désiré (Broché)
Une histoire drôle de beaux dessins dans la suite de la méthode des alphas, un livre pour lire comme les grands

Bulles gourmandes
Bulles gourmandes
par Claude Huguenin

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulles gourmandes (Broché)
Pour des enfants en difficulté dans la lecture et pour le plaisir de lire comme les autres. A conseiller vivement

Aglaé et Sidonie : Les Bêtises de Croquetou
Aglaé et Sidonie : Les Bêtises de Croquetou
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 nostalgie, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aglaé et Sidonie : Les Bêtises de Croquetou (DVD)
On ne se lasse pas des histoires de ces animaux le renard croque tout toujours prêt à vouloir attraper aglaé ou sidonie à regarder tout simplement

Aglaé et Sidonie : Un coq en or
Aglaé et Sidonie : Un coq en or
DVD ~ Compilation
Proposé par ULYSSE Business

5.0 étoiles sur 5 nostalgie, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aglaé et Sidonie : Un coq en or (DVD)
Rien de tel que d'anciens dessins animés avec des histoires toutes simples . A regarder pour grands et petits sans modération.

La Planète des Alphas : Recueil de textes progressifs Tome 1
La Planète des Alphas : Recueil de textes progressifs Tome 1

5.0 étoiles sur 5 A découvrir pour le plaisir des enfants, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Alphas : Recueil de textes progressifs Tome 1 (Broché)
Mon fils qui est suivi par une orthophoniste a découvert ce livre en rééducation et l'a adoré.Du coup je l'ai commandé pour qu'il puisse réviser et j'ai aussi la suite et une série de la collection Planéte des Alphas, l'éducation nationale devrait peut-être s'enrichir de ces manuels dans leur bilbliothèque car ils sont vraiment adapté aux enfants qui sont en difficultés ou qui ne maitrisent pas encore toutes les ficelles de la lecture

La Planète des Alphas : Recueil de textes progressifs Tome 2
La Planète des Alphas : Recueil de textes progressifs Tome 2

5.0 étoiles sur 5 complémentaire du tome 1, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Alphas : Recueil de textes progressifs Tome 2 (Broché)
Aprés avoir acquis les bases c'est un livre qui est complémentaire au livre Tome 1. Mon fils ne l'a pas encore abordé mais en tant que parent il est vraiment bien fait

La Planète des Alphas - Mes premiers albums : Un parking de rêve
La Planète des Alphas - Mes premiers albums : Un parking de rêve

5.0 étoiles sur 5 trés adapté, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Alphas - Mes premiers albums : Un parking de rêve (Broché)
une lecture adaptée pour les enfants qui ont du mal avec la lecture sans passer par un livre d'apprentissage basique. Mon fils prend plaisir à pouvoir lire dans un vrai livre

La Planète des Alphas - Mes premiers albums : Fonds de tiroirs
La Planète des Alphas - Mes premiers albums : Fonds de tiroirs

5.0 étoiles sur 5 trés adapté, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Alphas - Mes premiers albums : Fonds de tiroirs (Broché)
nous avions demandé à l'orthophoniste qui siut mon fils de nous indiquer des livres adaptés pour la lecture de notre fils qui rencontre des difficultés au niveau des phonèmes, syllabes et lecture en général.Elle nous a vivement conseillé la collection Planète des Alphas qui est très bien adapté avec les images aprés la lecture pour ne pas anticipée en décrivant l'image, de plus la codification pour les lettres non connues ou difficiles est vraiment bien faite. Trés satisfaite et mon fils de 6 ans et demi et trés demandeur de ces histoires qu'il lit avec plaisir. A conseiller!

Chargeur pour Acer Aspire One 522 / 722 / D255 / D257 / D260 / D270 / E100 / Happy Cordon
Proposé par subtel-france

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 4 avril 2013
nous avons achetés ce chargeur pour notre netbook ACER Aspire One car celui d'orgine était cassé.En effet, il avait mis le transformateur directement sur la prise, celui ci est vraiment pratique beaucoup plus petit et surtout solide, en plus le prix est vraiment abordable car celui d'origine côute 59€.Livraison rapide puisque nous l'avons reçu sous 2 jours aprés la commande, vraiment je recommande ce site et cela pour tous mes achats.

Le harcèlement moral
Le harcèlement moral
par Marie-France HIRIGOYEN

5.0 étoiles sur 5 A lire pour se sentir mieux et comprendre, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le harcèlement moral (Broché)
livre conseillé par la psy, pour comprendre toutes les phases du pervers narcissique qui fait du harcelement au travail.Trés intéressant de voir le cheminement du pervers et surtout décrit vraiment ce que l'on vit lorsque le pervers met sa stratégie de destruction en place.Peut-être utile pour se reconstruire

Page : 1 | 2