Profil de Me Schmidt Virginie > Commentaires

Contenu rédigé par Me Schmidt Vir...

Me Schmidt Virginie (France)

Fripac-Medis - Thermo Magic Rollers - Bigoudis - Vert - Diamètre : 48 mm - Lot de 12

4.0 étoiles sur 5 Bigoudis nouvelle génération, 2 novembre 2013
Bigoudis très faciles d'utilisation qui font de belles boucles sur cheveux longs ou mi-longs. Par contre, ils prennent de la place et il faut savoir où les ranger...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Legging top, 2 novembre 2013
Un petit leggins pas cher et sympa comme tout . Je l'ai acheté pour une soirée et il était parfait pour l'occasion !

Balto
Balto
DVD ~ Bob Hoskins

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balto (DVD)
A regarder un jour d'hiver quand il fait bien froid dehors.
Une belle histoire d'hommes et de chiens, un film sur la persévérance et le courage, très bien.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Rouge à lèvre un peu brun, 21 avril 2013
Couleur idéale pour les femmes plutôt châtain avec une peau un peu mate. J'en mets tous les hivers, et cela depuis 3 ans ! Mais voilà, je ne le trouve plus en magasin, donc, merci Amazon ! Et j'en ai pris 2, pour ne pas tomber en panne...

Arts plastiques à l'école primaire
Arts plastiques à l'école primaire
par S. Paolorsi

4.0 étoiles sur 5 Des idées, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arts plastiques à l'école primaire (Broché)
Ce livre est une mine d'idées à utiliser directement dans sa classe, donc bien utile !
Existe aussi pour l'école maternelle (tout aussi bien)
Présenté sous forme de fiches rapides illustrées (par exemple, avancement d'une peinture et modèle final).

Je conseille à tous ceux qui veulent du pratique et non du théorique.

Demain c'est Noël
Demain c'est Noël
par Claire Masurel

5.0 étoiles sur 5 Un livre à l'image de Noël...magique !, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain c'est Noël (Poche)
Ce livre, c'est un condensé de Noël dans ce que cette fête a de merveilleux et de magique.
C'est la confection des sablés de Noël, l'achat du sapin un jour de neige...et en même temps, s'anime toute l'équipe de poupées et nounours autour de la petite fille, pour l'accompagner dans toutes ses activités avec beaucoup d'humour.
Et on se régale jusqu'à la fin, la nuit de Noël, juste savoureuse et drôle.
C'est un must à avoir pour ses enfants de 2 à 8 ans !
Mais veiller à l'acheter dans un grand format, avec couverture rigide, moi je n'ai pas fait attention.

Sciences de la vie et de la Terre Terminale S : Cours et entraînement
Sciences de la vie et de la Terre Terminale S : Cours et entraînement
par Jacques Bergeron

5.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 16 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sciences de la vie et de la Terre Terminale S : Cours et entraînement (Broché)
Les cours de SVT de terminale, bien complets, avec des exercices et leur corrigé. Exactement ce qu'il faut quand on révise le bac : la présentation est agréable et la lecture n'est pas ennuyeuse.

Aux marches du palais
Aux marches du palais
par Rosalind Laker

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs livres de Rosalind Laker, 8 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux marches du palais (Poche)
Lire cet ouvrage (fort bien écrit), c'est faire de l'histoire avec bonheur, même quand on n'aime pas ça !
On se divertit, on apprend, on plonge dans un univers parfaitement recréé et on suit la vie de personnages hauts en couleur. Leur vie croise celles de rois, de favorites, tout y est juste.
L'écriture est pleine de finesse.
A lire absolument, vous aimerez. Vos ados (filles) aussi.