Profil de Franck > Commentaires

La Belle équipe [Combo Collector Blu-ray + DVD]
La Belle équipe [Combo Collector Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jean Gabin

1.0 étoiles sur 5 Scandaleuse version blue-ray, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle équipe [Combo Collector Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
J'attendais ce chef-d’œuvre avec impatience depuis des années.
Quel scandale quant à la qualité du dvd blue-ray! La version blue-ray buge a tellement mal été fabriquée que le film bug à 5 reprises et rend le film complètement désynchronisé. Il y a un tel décalage entre les images et le son que les dialogues de Gabin se retrouvent dits par Charles Vanel!!
Le film devient par conséquent "inregardable".
Une honte!!

Un si beau film massacré par Pathé!

Repousse Nuisibles Solaire - Ultrasons - Chasse: rongeurs, chiens, chats...
Repousse Nuisibles Solaire - Ultrasons - Chasse: rongeurs, chiens, chats...
Proposé par fld0676

1.0 étoiles sur 5 Un bien mauvais produit, 3 juillet 2016
Le produit a cessé de fonctionner une semaine après mon achat.
Les piles fonctionnaient pourtant très bien.
Un objet bien cher!

Piège pliant grande taille pour animaux 1089 de Havahart®
Piège pliant grande taille pour animaux 1089 de Havahart®

5.0 étoiles sur 5 Terriblement efficace!, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piège pliant grande taille pour animaux 1089 de Havahart® (Jardin)
J'ai acheté ce piège pour capturer des chats errants. Après un montage assez facile, j'ai installé le piège. Quelques heures seulement après sa mise en place, j'avais déjà fait une première capture! Le piège ne blesse pas les animaux et est suffisamment grand pour que l'animal entre facilement et reste à l'aise à l'intérieur une fois piégé. Aucun contact avec l'animal et sa libération est très facile et sans danger.
Parfait!

L'Empire Contre-attaque - Le Making of
L'Empire Contre-attaque - Le Making of
par J-W Rinzler
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Une bible!, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empire Contre-attaque - Le Making of (Cartonné)
Ce livre est incontournable. Totalement addictif, il se lit d'une traite.
Il n'y a pas plus complet. On a l'impression d'être sur le plateau avec l'équipe du film. D'être un membre de la production.
C'est rythmé, bien écrit, détaillé, instructif. Et la mise en page est superbe.
Le travail éditoriale est impressionnant.
Merci pour cette pépite.

Star Wars Le Retour du Jedi : Le making of
Star Wars Le Retour du Jedi : Le making of
par Jonathan W Rinzler

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Le Retour du Jedi : Le making of (Relié)
Un must. Il ne peut pas y avoir plus complet !
Tout, tout, tout sur le film, les coulisses, les contrats, les créations des maquettes, des monstres, etc... au jour le jour comme si on y était!
Formidable!
un livre sublime en textes et images!

Philémon - tome 0 - Autour de Philémon
Philémon - tome 0 - Autour de Philémon
par Fred

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque!, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philémon - tome 0 - Autour de Philémon (Relié)
Comment peut-on éditer un livre aussi cher ayantaussi peu d'intérêt!
Fan de l'univers de Fred et de Philémon, je considère ce livre comme une véritable arnaque éditoriale!
La moitié du livre est occupée par des planches entières déjà existantes en album (Manu-Manu, Philémon). L'autre moitié par des cases zoomées qui occupent des doubles pages issues des albums de Philémon et d'autres par des photos de Fred. Rien de plus! C'est hallucinant! On tourne les pages sans s'y attarder en se disant que ce livre est décidément très cher et extrêmement inintéressant.On n'apprend rien, on ne découvre rien. Un faux best-of sur du papier glacé.
Une imposture!

Mon Premier Larousse des Pourquoi ?
Mon Premier Larousse des Pourquoi ?
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour lectures du soir, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Premier Larousse des Pourquoi ? (Relié)
Mon fils a 6 ans et adore!
Quelques brèves tous les soirs piochées au hasard, l'enchantent.
Les dessins sont sympas et les notices pas trop longues et suffisamment simples.
Bref, efficace.

Cadre photo "Valencia" 80X120cm Noir (mat)
Cadre photo "Valencia" 80X120cm Noir (mat)
Proposé par Bildershop-24

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadre photo "Valencia" 80X120cm Noir (mat) (Cuisine)
Très grand cadre reçu en 2 jours!
Idéal pour une belle affiche de cinéma ancienne.
Attention, le plexiglas occasionne des reflets.

Le Village
Le Village
par Dan SMITH

5.0 étoiles sur 5 Addictif!, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Village (Poche)
Spécialiste de l'Union Soviétique, j'ai avalé ce livre en deux soirs. La période des années 30 (période de la dékoulakisation) est admirablement bien rendue, superbement décrite et d'une justesse historique impeccable. Certains passages (dans la deuxième moitié du livre) pourrait avoir été écrite par un témoin vivant de cette période, tellement le ton y est juste.
L'ambiance est angoissante, tendue. On a peur à chaque instant et l'emploi du "Je" accentue l'impression de véracité et de suspense.
On est dans le neige jusqu'aux genoux avec les personnages. On y a froid. On y a faim. On gèle sur place. Et on a peur. A chaque page. Tout du long. Jusqu'à la fin.
On s'étonne pourtant en arrivant à la moitié du livre que l'intrigue parvienne déjà si facilement à son aboutissement... et puis... non...! Nouveau rebondissement à la toute dernière minute qui fait que ce thriller est un livre éblouissant et accompli.
Un beau film en perspective.

Le Capitaine Fracasse
Le Capitaine Fracasse
par Théophile Gautier

2.0 étoiles sur 5 Surannée, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Capitaine Fracasse (Poche)
Une littérature vraiment surannée, bavarde et beaucoup trop descriptive. Les détails n'en finissent pas au point parfois que l'auteur en oublierait presque les personnages. C'est du Balzac en pire. La psychologie est laissé de côté. La quantité de détails tue l'ambiance, les décors et l'action. On lui préfèrera sans problème un Dumas, Flaubert ou Mérimée, ses contemporains. Le livre m'est tombé des mains rapidement.

Page : 1 | 2 | 3