Profil de apicog > Commentaires

Contenu rédigé par apicog

apicog

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Le chargeur ne marche pas avec la batterie d'origine Canon, 30 juillet 2015
La batterie fournie fonctionne correctement avec mon caméscope Canon (Legria HF-R66).

Par contre, le chargeur charge correctement la batterie fournie dans le pack, mais est incapable de charger la batterie Canon d'origine livrée avec mon caméscope.

En résumé, le chargeur ne présente aucun intérêt, si j'avais su, j'aurai seulement acheté une batterie supplémentaire.

Sri Lanka
Sri Lanka
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 Superbe guide, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sri Lanka (Broché)
Ce guide est tout simplement indispensable pour préparer son voyage au Sri Lanka, pour consulter sur place, et pour repenser à son voyage une fois rentré.
Il se compose de trois parties : "histoire & société", "itinéraires" et "carnet pratique", le tout extrêmement bien documenté et agrémenté de nombreuses photos et cartes.
A noter que ce guide a été réactualisé en 2015.
Il s'agit de l'adaptation en français des fameux guides "Insight guides".

VÉRITABLE SUNFONE ACU057A-0512 Adaptateur secteur 12V 3A 5V 4.2A 4 broches DIN
VÉRITABLE SUNFONE ACU057A-0512 Adaptateur secteur 12V 3A 5V 4.2A 4 broches DIN

4.0 étoiles sur 5 Sans problème, 30 mars 2014
Produit conforme à sa description, livraison sans problème (délai, état du colis ...).
Attention : le cordon secteur n'est pas fourni, ce n'est pas un problème s'il s'agit d'un "échange standard" (ce qui était mon cas) car on peut récupérer le cordon d'origine, mais il vaut mieux le savoir ...
Sinon, c'est tout bon ...

Tintin - L'intégrale de l'animation - Coffret 7 DVD
Tintin - L'intégrale de l'animation - Coffret 7 DVD
DVD ~ Stéphane Bernasconi
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Format d'image tronqué insupportable, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin - L'intégrale de l'animation - Coffret 7 DVD (DVD)
J'avais choisi cette édition DVD plutôt que l'édition BluRay, car les commentaires des acheteurs de l'édition BluRay critiquaient (à juste titre) le reformatage de l'image en 16/9. Au moins cette édition en DVD était au format 1.33:1 (donc 4/3, format original respecté) d'après les caractéristiques indiquées par Amazon ... Mais NON, elle est aussi au format 16/9 (et aucune possibilité de choisir le format). Donc image coupée en haut et en bas (la fameuse houppe de Tintin coupée ...), et donc surtout une profondeur de champs manquante, c'est comme si on regardait le film au format d'origine avec le nez collé à l'écran ...

Rollin, François - Colères
Rollin, François - Colères
DVD ~ François Rollin

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur spectacle de François Rollin, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rollin, François - Colères (DVD)
J'ai eu la chance de voir "Colères" au café de la gare en 1996, cela reste pour moi le spectacle le plus drôle que j'ai vu de ma vie. J'ai par la suite bien entendu acheté le VHS enregistré au théâtre Grévin (1996), et maintenant donc le DVD enregistré à la Cigale en 2011 (avec quelques petites réactualisations, mais pas beaucoup en fait). N'hésitez pas à acheter ce DVD, on rigole tout au long du spectacle, avec une fin en apothéose avec la scène des "roumains".. Bonne rigolade.