Profil de helene ruffault > Commentaires

Contenu rédigé par helene ruffault

helene ruffault

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Boon Egoutte à Biberon - Lawn - Vert
Boon Egoutte à Biberon - Lawn - Vert

5.0 étoiles sur 5 Génial ces égouttoirs !, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boon Egoutte à Biberon - Lawn - Vert (Puériculture)
J'en ai acheté deux : un pour les biberons de mon fils et un autre pour ceux de ma fille. Ils sont super design, beaux, légers. J'ai acheté en plus des fleurs à piquer dedans qui permettent de faire sécher les bouchons des biberons et d'avoir plus de place pour les corps des biberons. Moi, j'en suis très heureuse. Je n'en pouvais plus de voir le palmier à biberons d'une autre marque et en plus cela se cassait la figure régulièrement. Donc design et prix attractif : je valide et je recommande. A noter : je plante également le mouche bébé pour le faire sécher, ainsi que les pipettes de doliprane, les petites cuillères. Ainsi plus d'eau qui stagne et tout le monde est en rang, bien au sec !

Philips - 717694016 - Projecteur Mural Marvel Spider-Man LED Matière - Synthétique

5.0 étoiles sur 5 Merci petite veilleuse !, 23 février 2015
Mon fils à 3 ans 1/2 et il est fou de Spiderman. J'ai beaucoup de mal à le faire dormir car il n'en n'a pas besoin. Le sommeil est donc toujours compliquer. Pour le faire rester au lit, cette petite veilleuse l'y aide beaucoup. Elle a deux fonctions : projections d'image au plafond du super héros et veilleuse. Il met les différents disques (qui sont au nombre de 3) dans l'interstice et fait tourner la mollette pour pouvoir les visionner. Il reste tranquillement tout en regardant son super héros et quand il a fini, il l'a met en veilleuse tout seul. Elle est plutôt costaud car mon fils est un "brise-fer". Moi, je la recommande. Les piles ne sont pas fournies, mais je l'ai acheté depuis un moment et j'en ai toujours pas changé, malgré de fréquents oublis pour l'éteindre dans la journée. Elles ne consomment donc pas trop. Franchement, très bon achat. A recommander.

Tomy Nettoyage Biberon Stem Fleur Égouttoir Orange/Bleu
Tomy Nettoyage Biberon Stem Fleur Égouttoir Orange/Bleu
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Fleur bleue très bien faite, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Nettoyage Biberon Stem Fleur Égouttoir Orange/Bleu (Puériculture)
J'adore cette fleur. Je l'ai acheté en bleu et en violet : une pour l'égouttoir gazon de mon fils et l'autre pour celui de ma fille et c'est très bien. J'ai plein de place pour positionner les corps des biberons sur mon égouttoir gazon. Se plante sans problème dans le gazon égouttoir, beau concept et joli design. J'aime énormément. Je recommande ++++

Tomy Nettoyage Biberon Stem Fleur Égouttoir Vert/Prune
Tomy Nettoyage Biberon Stem Fleur Égouttoir Vert/Prune

5.0 étoiles sur 5 Sans problème, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Nettoyage Biberon Stem Fleur Égouttoir Vert/Prune (Puériculture)
Achat à faire. J'ai acheté deux égouttoirs gazon : un pour les biberons de mon fils et un autre pour ceux de ma fille et j'ai acheté cette fleur égouttoir pour les biberons de ma fille. C'est très bien : je positionne mes bouchons dessus et j'ai plus de place pour mettre les corps de biberon sur l'égouttoir gazon. J'ai acheté la fleur bleue pour les bouchons de biberon de mon fils, c'est également nickel ! et en plus c'est joli et design. Prix intéressant en plus.

Kiki - Monchhichi - Peluche Fille avec des tresses 45cm
Kiki - Monchhichi - Peluche Fille avec des tresses 45cm
Proposé par Kocki

5.0 étoiles sur 5 La copine de mon chichi, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiki - Monchhichi - Peluche Fille avec des tresses 45cm (Jouet)
Franchement j'ai craqué ! J'ai acheté le chichi garçon pour ma fille en repensant à celui que j'avais eu étant petite et quand j'ai vu qu'il y avait sa petite copine, eh bien j'ai pas pu résister, je l'ai acheté. Comme le chichi garçon, je la trouve réellement bien faite. La seule chose qui diffère, ce sont ces couettes. Elle est trop belle ! Si ma fille ne l'aime pas, je la garde ... Je recommande ++++

Monchhichi Junge und Mädchen, stehend H 45 cm
Monchhichi Junge und Mädchen, stehend H 45 cm
Proposé par J-DIRECT

5.0 étoiles sur 5 Trop beau mon kiki, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monchhichi Junge und Mädchen, stehend H 45 cm (Jouet)
J'avais le même quand j'étais petite et je l'avais adoré. J'ai voulu en racheté un pour ma fille. J'attends un peu pour lui donner car elle est encore trop petite, mais franchement je suis pas déçue, il est toujours aussi beau, avec une bonne bouille. En espérant que ma fille l'aime autant que j'ai pu l'aimer. Je recommande donc ++++

Fisher-Price Hochet Oiseau Rigolo
Fisher-Price Hochet Oiseau Rigolo

5.0 étoiles sur 5 Super rigolo, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Hochet Oiseau Rigolo (Puériculture)
J'adore ce jouet et ma fille aussi. Il faut le secouer pour avoir le sifflement de l'oiseau. Ma fille de 6 mois a très bien compris le fonctionnement. Le grand frère de 3 ans s'amuse avec également. Beau joujou. A recommander

Veronica Mars - DVD + DIGITAL Ultraviolet
Veronica Mars - DVD + DIGITAL Ultraviolet
DVD ~ Kristen Bell

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veronica Mars - DVD + DIGITAL Ultraviolet (DVD)
A tous les fans de Veronica Mars, je le recommande. Ce film est super sympa. Vous ne serez pas déçu. C'est du pur Veronica Mars. Il met une fin à une série coupée trop tôt par manque de budget et d'audimat. D'ailleurs, Est-ce véritablement une fin ? J'espère que non...

Koziol - rangement suspendu douche design blanc koziol surf
Koziol - rangement suspendu douche design blanc koziol surf

5.0 étoiles sur 5 Géniallissime !, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koziol - rangement suspendu douche design blanc koziol surf (Cuisine)
J'adore ce rangement suspendu. J'en ai même acheté deux. Ils s'emboîtent parfaitement et tous mes produits sont dedans. Il n'y a plus rien qui traîne à mes pieds dans mon bac à douche. Par contre, j'avais des gros bidons de shampoing L'Oréal. Il ne faut évidemment pas compter les mettre dedans. J'ai acheté des flacons à pompe de plus petites contenances et je transvase. C'est de l'organisation. Mais c'est beaucoup moins le bazar dans ma douche. Donc shampoing, savon liquide, dentifrice, brosses à dent et pierre ponce sont rangés ! Moi je recommande. Je les ai pris blanc et ils sont très bien donc ++++

L'affichage LED numérique des femmes de WLM des sports des hommes de montre-bracelet montres en vente Blanc Couleur du bracelet
Proposé par wei liu mei (FR)

1.0 étoiles sur 5 Bof, 2 février 2015
Le plastique blanc est vraiment pas terrible. Le produit est très très léger. Je ne vois pas non plus comment faire pour diminuer le poignet car c'est super fragile et même un peu rouillé. Bof, Bof, Bof. Je l'ai donné en jouet à mon fils de 3 ans, c'est pour dire. Pas top comme achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6