Profil de helene ruffault > Commentaires

Contenu rédigé par helene ruffault

helene ruffault

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Homeland - L'intégrale de la Saison 1
Homeland - L'intégrale de la Saison 1
DVD ~ Claire Danes

5.0 étoiles sur 5 GENIAL CETTE SERIE, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeland - L'intégrale de la Saison 1 (DVD)
JE RECOMMANDE A TOUTES LES FANS DE SERIE DE LA REGARDER. VRAIMENT TRES BON MOMENT EN PERSPECTIVE. ACTEURS ET HISTOIRES VRAIMENT INTERESSANTS

Lamaze Lulu l'Hippopotame
Lamaze Lulu l'Hippopotame
Proposé par geekdroid

5.0 étoiles sur 5 LAMAZE J'ADORE !, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Lulu l'Hippopotame (Puériculture)
CETTE DAME HIPPOPOTAME TRES FORTE EN COULEUR RAVIT MA FILLE. COMME TOUS LES PRODUITS LAMAZE, JE LE RECOMMANDE POUR TOUTES LES MAMANS QUI VEULENT FAIRE PLAISIR À LEURS BÉBÉS. ++++++++

Lamaze Dee Dee le Dragon
Lamaze Dee Dee le Dragon

5.0 étoiles sur 5 LAMAZE J'ADORE, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Dee Dee le Dragon (Puériculture)
CE DOUDOU EST SUPER SYMPA. TRES COLORE, IL ATTIRE LE REGARD DE MA FILLE ET ELLE SOURIT EN LE VOYANT. ELLE LE MANIPULE BEAUCOUP ET APPRECIE CES AILES QUI FONT DU BRUIT. RAVIE DE MON ACHAT. A RECOMMANDER ++++

Griffin Survivor Coque étanche pour iPhone 4/4S Rose
Griffin Survivor Coque étanche pour iPhone 4/4S Rose
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 9 mai 2014
MON FILS DE 3 ANS A DEJA TESTE SA RESISTANCE EN LE JETANT PAR TERRE A PLUSIEURS REPRISES ET MON I PHONE EST NICKEL. VRAIMENT TRES BIEN COMME PRODUIT. JE NE REGRETTE PAS. LA COULEUR ROSE CORRESPOND BIEN A LA PHOTO. JE SUIS TRES CONTENTE DE MON ACHAT. +++++

Lamaze Huey - Le Hérisson
Lamaze Huey - Le Hérisson
Proposé par eTwist

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT LAMAZE A RECOMMANDER A TOUTES LES MAMANS, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Huey - Le Hérisson (Puériculture)
MA FILLE L'ADORE. ELLE PASSE LA MAIN AVEC RAVISSEMENT SUR TOUTES PICOTS QUI SONT TOUT DOUX ET ELLE SE FAIT LES DENTS SUR LA FEUILLE EN PLASTIQUE DUR. TOUT SIMPLEMENT GENIAL !

Présentoir/coffret/boîte à montre 24 montres Noir partout JWB024
Présentoir/coffret/boîte à montre 24 montres Noir partout JWB024
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU PRODUIT, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoir/coffret/boîte à montre 24 montres Noir partout JWB024
J'ADORE CE PRESENTOIR. IL EST BEAU, PRATIQUE ET UTILE. CE PRODUIT EST VRAIMENT DE TRES BELLE FACTURE, TRES BIEN FINI. A RECOMMANDER

SWANKYSWANS®  Bertie Polka Dot Satchel Bag, Sacs à main fille - Bleu - bleu
SWANKYSWANS® Bertie Polka Dot Satchel Bag, Sacs à main fille - Bleu - bleu

3.0 étoiles sur 5 TRES JOLI, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SWANKYSWANS® Bertie Polka Dot Satchel Bag, Sacs à main fille (Chaussures)
PRODUIT SYMPA A PRIX ABORDABLE. IL ME SERT DE SAC POUR LA CRECHE DE MA FILLE. JE METS SON CHANGE, CARNET DE SANTE, BONNET, ECHARPE , DOUDOU ET COUCHES. IL EST PRATIQUE POUR LE RANGEMENT INTERIEUR. C'EST UN PRODUIT TRÈS RIGIDE. MOI, CELA ME CONVIENT. PAR CONTRE, JE N'AIME PAS LA FERMETURE AVEC LES BOUCLES. TRES DIFFICILE A OUVRIR. J'AURAIS AIME DES BOUCLES FACTICES AVEC DES AIMANTS DESSOUS. C'EST L'UNIQUE POINT NOIR DE CE PRODUIT QUI EST SUPER SYMPA ET LA COULEUR CORRESPOND BIEN À LA PHOTO.

Manhattan Toy Infant Stim-Mobile - To Go
Manhattan Toy Infant Stim-Mobile - To Go
Proposé par francejouet

3.0 étoiles sur 5 AMUSANT, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan Toy Infant Stim-Mobile - To Go (Puériculture)
LE PRODUIT EST SYMPA, MAIS UN PEU PETIT ET UN PEU LEGER. MA FILLE NE LE REGARDE PAS BEAUCOUP. UN PEU DECUE.

Organiseur De Sac - Gris/Vert - Taille XXL : Long 30 Cm X Haut 21 Cm X Prof 14 Cm
Proposé par ChicaChicBiarritz

5.0 étoiles sur 5 JE L'AI DEJA ACHETE DEUX FOIS, 9 mai 2014
J'ADORE CE PRODUIT. C'EST TOUT SIMPLEMENT BIEN PENSE. LA QUALITE DU TISSU ET DE LA CONFECTION EST AU RENDEZ-VOUS. TRES BEAU PRODUIT BIEN FINI. JE L'AVAIS ACHETE POUR MON SAC A MAIN EN TAILLE L ET JE L'UTILISE TOUT LE TEMPS. JE L'AI RACHETE EN TAILLE XXL POUR LE SAC A LANGER DE MA FILLE. JE RANGE COUCHES, CREMES, COTONS ET AUTRES DANS CET ORGANISATEUR ET DESORMAIS TOUT EST BIEN RANGER ET JE NE FARFOUILLE PLUS SANS TROUVER. VRAIMENT TRES BON PRODUIT ET JE LE RECOMMANDE FORTEMENT À TOUTES LES FEMMES !

Manhattan Toy Peluche - Zany Zilbia
Manhattan Toy Peluche - Zany Zilbia

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan Toy Peluche - Zany Zilbia (Jouet)
LA PELUCHE EST BELLE, AINSI QUE SA COULEUR. CE GENTIL MONSTRE RAVIE MA FILLE QUI SUCOTE LES CORNES ET LA FAIT SOURIRE QUAND ELLE LE REGARDE. A RECOMMANDER POUR CELLE QUI N'AIME PAS LES PELUCHES CONVENTIONNELLES !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5