ARRAY(0xab47527c)

Profil de helene ruffault > Commentaires

Contenu rédigé par helene ruffault

helene ruffault

Page : 1 | 2 | 3
70 remèdes naturels à faire soi-même
70 remèdes naturels à faire soi-même
par James Wong

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 70 remèdes naturels à faire soi-même (Broché)
Je regardais son émission sur la chaine Maison et j'ai eu envie d'acheter son livre. Je n'ai pas commencé à réaliser ses potions magiques, mais je compte bien le faire. Son livre est comme ses émissions : très bien réalisé. J'aime.

Trio-Leuchten 261910105 Applique 40 watts (Import Allemagne)
Trio-Leuchten 261910105 Applique 40 watts (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trio-Leuchten 261910105 Applique 40 watts (Import Allemagne) (Cuisine)
Applique moderne. On dirait le ventilateur d'un appareil d'électroménager lorsqu'il est éteint ( c'est très petit). Le rendu lorsqu'il est éteint me plait, mais quand il est allumé, c'est superbe. Il envoie des traits de lumière sur le mur qui sont superbes. Très beau rendu. Prix très bien. Je suis très contente de mon achat. A conseiller.

Paola Reina - 02004 - Mini-Poupée - Clara - Collection Los Fletys - 22 cm
Paola Reina - 02004 - Mini-Poupée - Clara - Collection Los Fletys - 22 cm

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paola Reina - 02004 - Mini-Poupée - Clara - Collection Los Fletys - 22 cm (Jouet)
Poupée trop mignonne. J'ai acheté son compagnon tellement ils sont adorables. Le prix est très raisonnable. Avec un prix aussi attractif et un produit aussi craquant, j'ai acheté le couple de blond et le petit couple noir qui sont les plus beaux. Je pense que ma fille va également adorer. A conseiller fortement.

Paola Reina - 02005 - Mini-Poupée - Benjamin - Collection Los Fletys - 18 cm
Paola Reina - 02005 - Mini-Poupée - Benjamin - Collection Los Fletys - 18 cm

5.0 étoiles sur 5 vraiment craquant, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Poupée trop mignonne. J'ai acheté sa compagne tellement ils sont adorables. Le prix est très raisonnable. Avec un prix aussi attractif et un produit aussi craquant, j'ai acheté le couple de brun et le petit couple de blond. Je pense que ma fille va également adorer. A conseiller fortement.

Paola Reina - 02006 - Mini-Poupée - Karina - Collection Los Fletys - 18 cm
Paola Reina - 02006 - Mini-Poupée - Karina - Collection Los Fletys - 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Top, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Poupée trop mignonne. J'ai acheté son compagnon tellement ils sont adorables. Le prix est très raisonnable. Avec un prix aussi attractif et un produit aussi craquant, j'ai acheté le couple de brun et le petit couple de blond. Je pense que ma fille va également adorer. A conseiller fortement.

Paola Reina - 02002 - Mini-Poupée - Cosme - Collection Los Fletys - 18 cm
Paola Reina - 02002 - Mini-Poupée - Cosme - Collection Los Fletys - 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Trop mignonne, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paola Reina - 02002 - Mini-Poupée - Cosme - Collection Los Fletys - 18 cm (Jouet)

Paola Reina - 02003 - Mini-Poupée - Rosita - Collection Los Fletys - 18 cm
Paola Reina - 02003 - Mini-Poupée - Rosita - Collection Los Fletys - 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon !, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Poupée trop mignonne. J'ai acheté son compagnon tellement ils sont adorables. Le prix est très raisonnable. Avec un prix aussi attractif et un produit aussi craquant, j'ai acheté le couple de brun et le petit couple noir qui sont les plus beaux. Je pense que ma fille va également adorer. A conseiller fortement.

Présentoir pour le rangement de vos bijoux Pendentifs
Présentoir pour le rangement de vos bijoux Pendentifs
Proposé par Présentoirs pour bijoux

5.0 étoiles sur 5 super, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoir pour le rangement de vos bijoux Pendentifs (Bijoux)
Beau présentoir. Rien à redire : la facture est belle, le velours noir est de qualité, ainsi que l'habillage noir. Je conseille de l'acheter.

Paola Reina - 02001 - Mini poupée - BENITO - Collection Los Fletys
Paola Reina - 02001 - Mini poupée - BENITO - Collection Los Fletys

5.0 étoiles sur 5 Top !, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paola Reina - 02001 - Mini poupée - BENITO - Collection Los Fletys (Jouet)
Poupée super mignonne et très amusante. Dès que je la vois, je souris car la poupée est super rigolote et super mignonne. J'ai tellement adoré que j'ai acheté la petite fille qui forme le couple et j'ai également acheté les deux autres couples, En effet, il y a les petits blonds, les petits bruns et les petits châtains-roux. Vraiment trop mignon. Ma fille va adorer et le prix est lui aussi adorable.

ProBache - Séchoir à linge, étendoir à linge très grande capacité
ProBache - Séchoir à linge, étendoir à linge très grande capacité
Proposé par ProBache

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProBache - Séchoir à linge, étendoir à linge très grande capacité (Cuisine)
Très grand séchoir à linge. c'est très pratique. Par contre, il faut aimer jouer au mécano car à monter c'est super marrant tellement il y a de pièces. Avec de la patience et de l'intelligence, on y arrive car il n'y a pas de notice pour le monter. De plus, un peu léger pour l'emboitage des grilles et certaines barres ne peuvent pas être emboitées. Je me suis débrouillée. Je trouve que c'est un produit assez pratique et au vu de ce qui se vend dans le commerce, je ne suis pas mécontente de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3