undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Salvary Alain > Commentaires

Contenu rédigé par Salvary Alain

Salvary Alain

Éléphant : la Revue 11 (l')
Éléphant : la Revue 11 (l')
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 clin d'oeil du jour, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Éléphant : la Revue 11 (l') (Broché)
Articles de qualités comme tjrs où chacun peu y retrouver son compte qu'il soit cultivé ou non ...
Osez au moins une fois à le découvrir

N'éteins pas la lumière
N'éteins pas la lumière
par Bernard MINIER

3.0 étoiles sur 5 n'éteint pas la lumière, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'éteins pas la lumière (Poche)
un histoire bien menée vous pouvez vous aventurer dans son achat puis dans sa lecture .. intrigue bien menée tjrs dans la lumière

Éléphant : la Revue 9 (l')
Éléphant : la Revue 9 (l')
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Clin d'oeil, 28 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Éléphant : la Revue 9 (l') (Broché)
Clin d'oeil

« L’Eléphant » revue de culture générale que j’ai découverte il y a un an de cela m’a séduit par sa diversité d’articles.
Bien entendu certains me dépassent en raison de mon inculture – français très basique je suis – cependant d’autres me parlent. Aussi je prends plaisir à les lire surtout qu’ils sont condensés sur un minimum de pages voir même une page où parfois dans un coin d’une page.
Au-dessus de 200 pages rarement je lis un livre donc pour moi cette revue est tip top. Je m’essaie même de lire globalement tous les articles, pas dans l’obligation de tout comprendre.
J’apprécie également jouer au « Quiz ». Je teste ma mémoire !!!!
Bravo à « L’Eléphant » que vit lui demeure
Félicitations à ses auteurs
Je le recommande car son panel de diversité est large et les articles de qualités
Alain

Saint Malo 32, Rue de l'Enfer
Saint Malo 32, Rue de l'Enfer
par GL Saulnier

4.0 étoiles sur 5 Saint - Malo, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Malo 32, Rue de l'Enfer (Poche)
Confirme « Saint - Malo 32 rue de l'Enfer », polar réussit

Vidal et son compère Floch mènent l'enquête comme le « Maestro » costume noir et chemise blanche sur scène son récital. Observations, déductions, interrogatoires, humours, rebondissement mais également le hasard de l'instant demeurent les maitres mots de leurs investigations. Un régal de la minutie du détail avec deux moments d'anthologie d'écriture, le firework du 14 juillet et au cabinet dentaire.

Cette « Story » peut-être un super support pour des épisodes télévisés à heures de grande écoute.

Indispensable à tous les amoureux de polars

Re. Chapeau

B.

P.S.plus de TONG l'ami Vidal

Les toubabous de l'humanitaire
Les toubabous de l'humanitaire
par John Fox

4.0 étoiles sur 5 A lire, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les toubabous de l'humanitaire (Broché)
Nous découvrons un angle du "monde" de la solidarité très intéressante

Une écriture sans langue de bois qui procure envie de lire car "rédactionnée" par un acteur non politique, un réel mec de terrain

je vous le recommande vraiment

bonne continuation John

Mort sur les docks...
Mort sur les docks...
par Guy Saulnier

4.0 étoiles sur 5 Chapeau, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mort sur les docks... (Poche)
Moi qui au-dessus de 200 pages zappe mes lectures, là j’ai achevé les 13 pages de l’au-delà sans pénitence.

Ce polar me rappelle dans son approche de vieilles séries noires, l’atmosphère dans sa lecture y est présente, l’enquête est menée avec une minutie chirurgicale et une finesse d’analyse incroyable tout ceci avec une écriture singulière, très personnelle où l’humour tient sa place. J’adore.
Les personnages sont incontestables et les magnifiques descriptions de la région de Saint Malo donnent l’envie d’aller s’y balader.
Merci beaucoup pour ce polar, que l’inspecteur Vidal poursuive à nous faire partager encore quelques-unes de ses enquêtes.

Je vous le recommande. Un agréablement moment que vous passerez dans cette fiction à la structure à faire envier les meilleurs.

En un mot chapeau

Bobosse

Excel 2010 Fonctions et Formules
Excel 2010 Fonctions et Formules
par Premium Consultants

2.0 étoiles sur 5 clin d'oeil, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excel 2010 Fonctions et Formules (Broché)
Cela n'a pas été mon attente. Ne va pas à l'essentiel directement dans les explications.
Je me suis perdu dés le début du livre dans les explications.