Profil de Chantal TICHEUR > Commentaires

QUIES - MASQUE DE RELAXATION noir
QUIES - MASQUE DE RELAXATION noir
Proposé par audilo

5.0 étoiles sur 5 très bon masque de relaxation, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUIES - MASQUE DE RELAXATION noir (Beauté et hygiène)
Très pratique, il ne gêne pas du tout le visage, et il est tout à fait possible d'ouvrir les yeux avec le masque. De plus, il se règle facilement.

Nappe cristal transparente rectangle 140x200 cm
Nappe cristal transparente rectangle 140x200 cm
Proposé par 123MEUBLE

4.0 étoiles sur 5 nappe agréable, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe cristal transparente rectangle 140x200 cm (Cuisine)
J'ai reçu ce produit il y a quelques jours. A premier abord, je l'ai trouvé un peu mince au niveau de son épaisseur. Et en fait, c'est justement ce qui lui donne ce "beau tombé". Elle est très agréable, antistatique et se pose bien à plat. Et comme son nom l'indique, elle donne vraiment un effet cristal. J'aime beaucoup.

Les Contes de Fraimbois
Les Contes de Fraimbois
par Jean Lanher

4.0 étoiles sur 5 le patois lorrain, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes de Fraimbois (Broché)
Voilà de bien jolies histoires écrites en patois lorrain avec une traduction en français et de jolies images les accompagnent. Pour les amoureux de la Lorraine, c'est à mettre dans sa bibliothèque.

Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Noir

4.0 étoiles sur 5 mon 1er smartphone, 30 octobre 2013
Il est facile d'utilisation, on s'y initie rapidement. Il s'agit de mon 1er smartphone et je ne regrette pas mon achat.

6 x Films de protection d'écran haut transparence Ultra clair pour Samsung Galaxy Trend S7560 et S7580 Trend Plus
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 protection de l'écran, 30 octobre 2013
Il est très utile pour protéger l'écran, il évite les salissures, rien de plus simple à poser. C'est parfait pour le quotidien.

Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy Trend S7560 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy Trend S7560 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 protéger le smartphone, 30 octobre 2013
très utile de protéger le smartphone, dans un sac à main par exemple, ou aussi lors d'une chute. Il est très bien conçu.