Profil de FISH > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Falling Down [Blu-ray] [Import anglais]
Falling Down [Blu-ray] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 michael douglas magistral !, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling Down [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
tout est genial dans ce film les situations les dialogues le jeu des acteurs (surtout michael douglas) jai le blu ray usa version steelbook avec vraie vf et version quebecoise (et oui ont peut choisir sa version) l'image est de bonne qualité et le son aussi bien vo que vf bref cest un film a posseder si ont aime michael douglas je trouve dommage que warner home france ne l'ai pas sorti en blu ray (les editeurs francais sont tres largement en retard sur les americains ou les anglais) bref un film genial !!!

Live At Wembley Stadium - Edition 25ème Anniversaire (2 DVD)
Live At Wembley Stadium - Edition 25ème Anniversaire (2 DVD)
DVD ~ Queen

5.0 étoiles sur 5 super concert!, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Wembley Stadium - Edition 25ème Anniversaire (2 DVD) (DVD)
du tres grand queen cest sur un concert superbe et un freddie mercury au top! et que des tubes des classiques a voir et revoir indispensable ! un des meilleurs live du groupe

Caligula [Blu-ray]
Caligula [Blu-ray]
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 caius cesar caligula un homme....un monstre, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caligula [Blu-ray] (Blu-ray)
mon film de romains preferé ce film a fait couler beaucoup d'encre a sa sortie et il y de quoi tout est bien dans ce film MALCOLM MC DOWELL est grandiose en caligula tyranique et despote fesant arreter et tuer qui bon lui semble des decors magnifique une fresque historique bien reconstituée souvent imitéé mais jamais egalée ce caligula reste a ce jour le meilleur les autres ne sont que de pale copie pour moi un sans faute mais a ne pas mettre entre toutes les mains

Hair - Combo Blu-ray + DVD
Hair - Combo Blu-ray + DVD
DVD ~ John Savage
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 hair air, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hair - Combo Blu-ray + DVD (Blu-ray)
j'adore ce film et les chansons sont exellentes de plus cest TREAT WILLIAMS qui chante sur certains titres il n'est pas doubler grandiose

Garfield - Le film + Garfield 2 [Pack 2 films]
Garfield - Le film + Garfield 2 [Pack 2 films]
DVD ~ Bill Murray

1.0 étoiles sur 5 garfiel cauet, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garfield - Le film + Garfield 2 [Pack 2 films] (DVD)
je deteste tout simplement et la voix du gros cauet n'arrange rien nul je croit que si j'avais ces films je m'en servirais pour caler un meuble

Lavigne, Avril - My World
Lavigne, Avril - My World
DVD ~ Avril Lavigne

1.0 étoiles sur 5 avril pas au top, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lavigne, Avril - My World (DVD)
le concert est moyen mais ce qui m'enerve le plus ce sont les effetes de ralenti ou autres que le cameraman essaie de faire cest un ratage total

L'age de glace 2
L'age de glace 2
DVD ~ Gérard Lanvin
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 bof, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'age de glace 2 (DVD)
perso cette commande n'etait pas pour moi car je n'aime pas les personnages il ont des tetes octogonales ca me laisse froid ce gene de personnage je prefere de tres loin "la-haut" ou "monster house" voila

Joue-la comme Beckham - Édition Prestige [Édition Prestige]
Joue-la comme Beckham - Édition Prestige [Édition Prestige]
DVD ~ Parminder Nagra

5.0 étoiles sur 5 un exellent film, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joue-la comme Beckham - Édition Prestige [Édition Prestige] (DVD)
je n'aime pas le foot particulierement mais jai regarger ce film juste par curiosité et bien je n'ai pas ete decu je l'ai trouver super et tres bien interpreté par d'exellentes comediennes on passe un bon moment cest bien mieux que des films comme "trois zero" ou "les seigneurs" que jai trouver nul et ennuyeux bon bref ce film "joue la comme beckam" est une perle je le recommande

Lavigne, Avril - The Best Damn Tour (Live in Toronto)
Lavigne, Avril - The Best Damn Tour (Live in Toronto)
DVD ~ Avril Lavigne

5.0 étoiles sur 5 the best damn concert, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lavigne, Avril - The Best Damn Tour (Live in Toronto) (DVD)
exellent concert dans l'ensemble d'exellents titres sont jouer ici l'image est d'exellente qualite et le son parfait rien a redire mon titre preferé c'est "INNOCENCE" un seul regret tout de meme le concert est trop court j'espere qu'une version blu ray sortira en tout cas avril lavigne ne decoit pas et elle belle voix ce qui ne gache rien au show

La Véritable histoire d'Edward & Bella - Chapitre 4 1/2 : Indigestion [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Heather Ann Davis
Proposé par Edealcity

1.0 étoiles sur 5 film indigeste beurk!!!, 6 juin 2014
une merde ca ne vaut rien cest vulgaire et pas du tout marrant jai pas rit une seule fois comment peut t-on faire de telle bouse les acteurs tous inconnu et particulierement mauvais tout sonne faux ce n'est pas une parodie ca a meme pas de nom avoir un peut de sous et faire nimporte quoi beaucoup en sont capable le realisateur n'a rien d'un genie cest un ratage total il n'a pas une once de talent il ferait mieux de prendre des cours mdrrrrrr enfin un beau blu ray serigraphié juste bon a servir pour caler un meuble car cest la qu'est sa place voila jarrete la un film i n u t i l e

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8