Profil de FISH > Commentaires

Pet Sematary [Blu-ray]
Pet Sematary [Blu-ray]
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 simetierre, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pet Sematary [Blu-ray] (Blu-ray)
j'adore ce film les effets speciaux sont tres reussis les acteurs jouent bien la bande son est exellente il n'y a rien a jeter cette edition blu ray est magnifique l'image & son rien a redire et en plus sous titrée en francais avec vraie version francaise alors que demander de mieux

Maman, j'ai raté l'avion ! + Maman, j'ai encore raté l'avion ! [Blu-ray]
Maman, j'ai raté l'avion ! + Maman, j'ai encore raté l'avion ! [Blu-ray]
DVD ~ Macaulay Culkin

5.0 étoiles sur 5 coffret macaulay culkin, 28 mars 2015
tres bons films famillial bon divertissements jaime bien mais jai une legere preference pour le 2eme volet que je trouve meilleur mais cest une question de gout

Byzantium [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
Byzantium [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Gemma Arterton

5.0 étoiles sur 5 ah............saoirse ronan, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Byzantium [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
jai bien aimer ce film meme si cest vrai que le rythme est assez lent et qu'il ny ai pas de sang dedans je veut dire de scenes gores (a pars une au debut) sinon j'aime bien cette actrice saoirse ronan elle a tout d'une grande (une actrice a suivre) au depart jai pris le film plus pour SAOIRSE RONAN car je suis en train de faire une collection de ses films a vrai dire cest pas son plus mauvais mais cest pas son meilleur non plus mais ca se laisse suivre jusqua la fin du film sinon le blu ray a une tres belle qualité d'image le seul hic vient des bonus peut nonbreux et beaucoup trop court on aurais prefere en avoir plus mais bon

The taint [Blu-ray]
The taint [Blu-ray]
DVD ~ Drew Bolduc
Proposé par DIRECT_DVD_EU

1.0 étoiles sur 5 beurkkkkk, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The taint [Blu-ray] (Blu-ray)
celui qui a pondu cette bouse devait prendre des lecons de cinema plutot que de faire du nimporte quoi avec le peut quil a tout est mauvais il ny a rien a sauver dans cette soupe les effets speciaux si ont peut appeler ca comme ca sont mauvais et grossiers les comediens sont archi nules et jouent comme des manches le scenario tient sur une feuille a cigarette celui qui a filmer les scenes doit avoir la maladie de parkinson (lol) ca bouge tout le temps cest filmer camera a l'epaule ou quoi? ca sent vraiment le budget riquiqui et l'amateurisme a 200% bien pourris enfin voila tout est dit et en plus pour couronner le tout la jacquette du blu ray est vraiment d'une laideur exeptionnelle alors apres comment voulez-vous vendre un blu ray avec une telle horreur de couverture enfin bref

Le Placard [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
Le Placard [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Daniel Auteuil

5.0 étoiles sur 5 ah ce francois pignon ...., 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Placard [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
je met ce film au meme rang que LE DINER DE CONS il est aussi bien jai bien rit les dialogues sont exellents et droles DEPARDIEU AUTEUIL LHERMITTE LAROQUE (MOSCATO & GAMELON)pour les seconds roles sont super decidement francois pignon n'a pas fini de nous faire rire !

Neuilly sa mère [Blu-ray]
Neuilly sa mère [Blu-ray]
DVD ~ Samy Seghir

5.0 étoiles sur 5 samy & neuily, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuilly sa mère [Blu-ray] (Blu-ray)
tres bonne comedie dialogues exellents situations delirantes les acteurs sont exellents et jouent tres bien bref une comedie familliale a regarder sans moderation

Hanna [Blu-ray]
Hanna [Blu-ray]
DVD ~ Saoirse Ronan

5.0 étoiles sur 5 HANNA ou SAOIRSE......., 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hanna [Blu-ray] (Blu-ray)
perso jai bien aimer bon apres cest vrai que ce film ne joue pas dans la meme categorie que des films comme NIKITA ou LEON mais bon tout le monde ne s'appele pas LUC BESSON nont plus (lol) ceci dit cest sympas a regarder et on retrouve pour un petit role ERIC BANA (hulk) j'aime bien cet acteur et surtout le role principale revient a SAOIRSE RONAN cette jeune actrice formidable que l'on avait vu dans le genial film de PETER JACKSON "THE LOVELY BONES" pour en revenir au film les scenes sont bien filmés les dialogues sont corrects pas de vulgarités en vue certaines scenes sont violentes mais apres c'est pas si choquant enfin voila un petit film bien cool cest pas navet contrairement a ce que jai lu comme critique il y pire comme film ca je confirme le blu ray est de tres bonne qualité (images & son) la jacquette est belle aussi SAOIRSE RONAN actrice a suivre a mon avis ont a pas fini d'entendre parler d'elle

The Lovely Bones [Édition Collector]
The Lovely Bones [Édition Collector]
DVD ~ Mark Wahlberg

5.0 étoiles sur 5 lovely beautiful!!!!!!!, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lovely Bones [Édition Collector] (Blu-ray)
magnifique superbe exellent genial tout simplement du grand PETER JACKSON un de ses meilleurs films tres belle histoire des acteurs qui jouent tres bien et mention speciale a la jeune SAOIRSE RONAN qui est boulversante maginfique et touchante quel talent elle transcrit beaucoup d'emotion dans son regard bleu MARK WAHLBERG rien a redire il est parfait dans son role de pere effondré par la disparition de sa fille et dans sa quete a la recherche du meurtrier que dire d'autre si ce n'est que ce film est MAGNIFIQUE en tout point ont passe un tres bon moment entre le monde reel et le surnaturel j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Maniac - Edition limitée Steelbook [Blu-ray] [Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Elijah Wood
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 elijah ou joe?, 25 février 2015
remake pas mal sans pour toute fois atteindre l'original qui est meilleur faut bien le dire je prefere joe spinell (paix a son ame) il est plus credible mais elijah wood reste bon quand meme sinon les scenes gores sont bien filmés et l'ambiance est moins glauque un petit truc que je n'aime pas cest que tout ou presque le film est filmé de maniere subjectif ca je n'aime pas c'est chiant sinon dans l'ensemble cest sympas le blu ray a une image parfaite rien a dire cest superbe par contre la jacquette je la trouve moins belle que celle de l'original qui reconnaissons le fait typique annee 80 le boitier steelbook est sympas mais cest fragile enfin bref une petite mmension a l'actrice NORA ARNEZEDER qui s'en sort extremement bien dans ce genre de film elle est parfaite une actrice a surveiller !!!!

Red State [Blu-ray]
Red State [Blu-ray]
Proposé par Media59

1.0 étoiles sur 5 film inutile bla bla bla, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red State [Blu-ray] (Blu-ray)
je me suis em***** avec ce film cest de la parlotte tout le long presque cest mou ca casse l'ambiance les effets speciaux si on peut dire ca quand les personnages se font tuer cest tres mal fait le sang qui gicle des corps ne fait pas vrais surtout l'effet que ca montre a l'ecran je croiyait que ca aller etre plus violent que ca vu les phrases qui il y a sur la jaquette pffff cest du mensonge bref cest un vrai navet une daube je trouve la jacquette du blu ray tres laide la tete de la femme est coupé enfin tout est nu dans ce film voila

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11