ARRAY(0xaffdaef4)

Les Vieux de la vieille
DVD ~ Jean Gabin
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 les vieux de rene chateau, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vieux de la vieille (DVD)
ce film est genial ya rien d'autre a dire je lai vu enormement a cause de ses diffusions tv mais quel regal gabin noel noel fresnay & audiard quel quatuor pour un film ou je rit beaucoup (surtout les dialogues savoureux dit par la bouche de ces acteurs sont une merveille) ont suit bien les aventures jusqu'a l'hospice de gouyette de ces 3 papis qui ont a leurs manieres des grandes gueules (gabin en tete mdrrrr) sinon le dvd propose une bonne image et un son audible (moi jai l'edition rene chateau avec une belle jacquette et une tres belle serigraphie sur le dvd) je ne sais pas ce que vaut l'edition europacorp voila enfin un film a voir et a revoir sans moderation

Jackass présente : Bad Grandpa [Blu-ray]
Jackass présente : Bad Grandpa [Blu-ray]
DVD ~ Johnny Knoxville

5.0 étoiles sur 5 granpa knoxville, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jackass présente : Bad Grandpa [Blu-ray] (Blu-ray)
exellent film avec l'impayable johnny knoxville grimmé en grand pere ont rit beaucoup avec ses camera cachées surtout la scene funeraire cest de loin la meilleure en tout cas ceux qui aime jackass ne vont pas etre decu ce n'est pas trop trash mais ca vaut vraiment le coup a voir sans moderation johnny knoxville montre qui est un tres bon acteur dommage quont ne le voit pas assez au cinema sinon le blu ray est vraiment tres bon au niveau images et son (jai tester l'edition usa) j'attend l'edition francaise

Hellphone ( Hell Phone )
Hellphone ( Hell Phone )
DVD ~ Jean-Baptiste Maunier
Proposé par DaaVeeDee-fr

1.0 étoiles sur 5 hell bouse, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hellphone ( Hell Phone ) (DVD)
ce film est une grosse bouse un navet les acteurs sont tous nuls surtout l'autre baltringue des choristes lui a pas une once de talent ce sera jamais un "kevin costner ou bruce willis" meme dans 10 ans pffff les effets speciaux a 10 balles non merci et le pire cest le "hell phone" qui ressemble plus a une telecommande mdrrrrrrr et ces du nimporte quoi ce film tout est melangé les dialogues mon dieux c'est effarant quand au realisateur lui il na rien d'un james cameron d'un luc besson ou d'un sam raimi ses films ,feront pas date dans les annales du cinema que des bouses il ferais bien de vendre des paptates mdrrr ou quil prenne ses lecons de cinema enfin esperons que ce film ne sortira jamais en blu ray ce serait des sous de foutu en l'air

[Import Anglais]Ted Limited Edition Steelbook Blu-ray + Digital Copy + UV Copy
[Import Anglais]Ted Limited Edition Steelbook Blu-ray + Digital Copy + UV Copy
Proposé par ludovico_institute

5.0 étoiles sur 5 ah......TED !!!!!, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tout a fait satisfait de ce blu ray en plus contient la version uncensored comme le blu ray usa tres bon film et surtout exellente version quebecoise surtout le doublage de l'ours tout a fait comprehensible contrairement a la version francaise doublé par joey starr dont ont ne comprend rien ce que l'ours dit il a vraiment une sale voix le prendre pour doublé l'ours cest de la folie !!!!!

Les Tuche [Blu-ray]
Les Tuche [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Paul Rouve

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tuche [Blu-ray] (Blu-ray)
ce film me fait penser au film de dick maas "les gravos" de 1986 les tuche est un ratage total on ne rit pas devant ces beubeu qui deviennent riche d'un coup les situations sont ridicules les acteurs font ce quil peuvent pour sauver cette pantallonade pffffff jarrete la ce film est a eviter comme le cholera sortir cette bouse en blu ray etait inutile le dvd que di-je la VHS aurait suffit

Incontrôlable
Incontrôlable
DVD ~ Michaël Youn
Proposé par [mediapromo]

1.0 étoiles sur 5 une m*** incontrolable, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incontrôlable (DVD)
pfffffffffff oh que cest mauvais sans saveur sans gout (sauf celui de la m***) michael youn est un mauvais comedien tout les films que jai pu voir avec lui sont mauvais il na pas une once de talent jespere que cette daube sortira pas en blu ray j'arrete la cest trop pourris (je met une croix parce que j'y suis obliger)

Sans arme, ni haine, ni violence
Sans arme, ni haine, ni violence
DVD ~ Jean-Paul Rouve
Proposé par CKDO77

1.0 étoiles sur 5 une enoooorme daube, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans arme, ni haine, ni violence (DVD)
je lai regarder et quece que je me suis emm*** ont y voit rien pas un casse rien ca cause bla bla bla tout le long ce film est un ratage total jean paul rouve est peut etre un exellent comedien mais comme realisateur il repassera cest un navet jarrete la cest vraiment trop mauvais

Au nom du père [Blu-ray]
Au nom du père [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Day-Lewis
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 au nom du blu ray ........., 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au nom du père [Blu-ray] (Blu-ray)
genial ce film daniel day lewis est parfait le blu ray l'est beaucoup moins rien a se mettre sous la dent cest honteux de voir ce film nanti de bonus alors que l'editeur a sortie des m***** et bourrer de bonus (je ne citerais pas de titres) cest mieux que rien mais ca me laisse sur ma faim cette galette vide

Beignets de tomates vertes [Blu-ray]
Beignets de tomates vertes [Blu-ray]
DVD ~ Jon Avnet
Proposé par Neo jeux video & DVD

5.0 étoiles sur 5 des beignets? cest tout........... mdrr, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beignets de tomates vertes [Blu-ray] (Blu-ray)
pas grand chose a dire ci ce n'est un chef d'oeuvre ce film tout simplement magnifique les acteurs le scenario la musique bien sur bonne edition blu ray dommage que les bonus ne font pas honneurs au support mettre des recettes de cuisine je trouve ca d'un ridicule et completement inutile j'aurais prefere un making of des commentaires audio des interview ou un betisier de scenes rateés enfin cest deja bien que le blu ray existe j'espere q'une edition collector sortira bourrée de bonus parce que a pars les beignets ont a rien a se mettre sous la langue mdrrrrr

To beast or not to beast
To beast or not to beast

1.0 étoiles sur 5 par ici la bonne soupe, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : To beast or not to beast (CD)
je connaissais ce groupe de nom javais jamais ecouter mais la je vien de decouvrir une soupe infecte cest mauvais du debut a la fin dabord ce groupe est mauvais cest a ranger dans la meme categorie que sepultura ou napalm death le chanteur (ah bon il chante? jai cru quil degueuler ses tripes) n'a pas de voix il est inaudible (c'est pas DIO COVERDALE GILLAN DICKINSON MEINE HALFORD ou MARTIN) le guitariste devrait prendre des cours il est a des années lumieres de RITCHIE BLACKMORE ou de TONY IOMMI en plus avec leurs acoutrements il sont ridicule encore plus que manowar (que jaime beaucoup) a leurs debuts enfin voila pour dire que cest un groupe qui ne devrait meme pas exister et faut pas avoir d'oreille pour ecouter cette daube bon pour ma pars je vais m'ecouter un exellent HEAVEN & HELL de BLACk SABBATH (putain quel groupe!)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7