Profil de FISH > Commentaires

Pioneer BDP-170 Lecteur DVD Port USB
Pioneer BDP-170 Lecteur DVD Port USB
Proposé par audiozona

5.0 étoiles sur 5 exellent blu ray PIONEER, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pioneer BDP-170 Lecteur DVD Port USB (Personal Computers)
je trouve ce lecteur blu ray PIONEER exellent il est tres silencieux en lecture que ce soit du blu ray ou dvd il est tres complet ce que jaime bien cest que le tiroir s'ouvre doucement pas brutalement vite comme certains lecteur je deteste ca en bref cest que du bon et en plus cest le premier lecteur blu ray que PIONEER sort en couleur car en general les blu ray sont noir ou argent la cest blanc cest super joli et ca va tres bien avec ma tv 3D 4K de 106CM blanche elle aussi voila un lecteur pas trop cher et qui rempli son role mes anciens lecteurs etait deja de la meme marque les autres marque mon decu je reste fidele a PIONEER

Pourquoi j'ai pas mangé mon père [Blu-ray]
Pourquoi j'ai pas mangé mon père [Blu-ray]
DVD ~ Arié Elmaleh

1.0 étoiles sur 5 nullissime, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi j'ai pas mangé mon père [Blu-ray] (Blu-ray)
ca film est une bouse d'un ennui mortel aucun scenario cest incoherent les decors sont hideux cest trop repetitif ca en devient saoulant un ratage total les personnages sont pas attachants cest quelquonque ce film n'arrive pas a la hauteur des exellents "le chat potté" "la-haut" ou l'exellent "le manoir magique" largement meilleur enfin voila seuls les fans de jamel pourrront trouver quelques choses a se mettre sous la dent lol

Le Manoir magique [Blu-ray 3D]
Le Manoir magique [Blu-ray 3D]
DVD ~ Ben Stassen

5.0 étoiles sur 5 le manoir magique en V.O.S.T, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Manoir magique [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
tres beau et bon film exellent edition blu ray (celle que je possede et differente de celle presenté) avec la 2D & 3D sur un seul disc et evidement le DVD cerise sur le gateau le blu ray possede VF & VO sous titree francais un film pour petits et grand enfants car en chacun de nous il y a un enfant qui someille ....... en tout cas ppour un film belge chapeau ! cest du grand art ce film na pas a rougir devant les grandes compagnies major comme DREAMWORKS ou DISNEY

Zombie ass [Blu-ray] [Édition Premium]
Zombie ass [Blu-ray] [Édition Premium]
DVD ~ Arisa Nakamura
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 du grand n'importe quoi mais qu'ece que c'est bon !, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zombie ass [Blu-ray] [Édition Premium] (Blu-ray)
je ne suis pas du tout amateur de film japonais (peut importe le genre) mais la cest du lourd le foutoir ce film il y a de tout la dedans du sang du vomi de la m**** des pets mdrrrr des fille en jupettes et soquettes des vers mutants ou alien yen a pour tout le monde ou presque mais jai bien rit qu'en meme jai adoré cest sur les effets speciaux cest gros comme une maison et pour tout dire pas fait a l'americaine mais bon manque de moyens ou fait expres ont le saura pas sinon l'actrice principale ARISA NAKAMURA s'en sors plutot bien elle est mimi ce qui ne gache en rien le film la version francaise est bien doublé mais je prefere la version japonaise le blu ray a une tres jolie jacquette avec un beau foureau cartonné le disc est serigraphié l'image est de tres bonne qualité et le son aussi bref un super blu ray a posseder avis au amateurs de ce genre bien particulier

Saw : L'intégrale 7 volumes [Blu-ray] [Director's Cut]
Saw : L'intégrale 7 volumes [Blu-ray] [Director's Cut]

5.0 étoiles sur 5 exellent coffret integral cest SAWPER !!! euhhh SUPER, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saw : L'intégrale 7 volumes [Blu-ray] [Director's Cut] (Blu-ray)
le top ce coffret rien a redire cest que du bon !!!!!!!!!! en plus le SAW 3D CHAPITRE FINAL DIRECOR'S CUT ces une ediion 2 blu ray contenant la 2D la 3D et la version RELIEF avec 4 paires de lunettes que demander de plus le top

Miley Cyrus : Bangerz Tour [Blu-ray]
Miley Cyrus : Bangerz Tour [Blu-ray]
DVD ~ Miley Cyrus

3.0 étoiles sur 5 ah miley cyrus, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miley Cyrus : Bangerz Tour [Blu-ray] (Blu-ray)
jai trouver ce blu ray sympas sans plus je m'attender a mieux a un concert complet je veut dire sur une seule date et la c'est pas le cas et puis entrecouper le concert d'intervention de miley je trouve ca nul ca perd tout l'impact l'ambiance du concert cest nul laisser le concert entier et mettre ca en bonus en parlant bonus cest le nean total et puis cerise sur le gateau des sous titres anglais pffffff et pas francais cest baclé quand meme par contre jaime bien la tete de miley sur la jacquette jespere que son prochain blu ray sera sur un concert et mieux monter pas de coupures rien que pour ca je met 3 etoiles

Pet Sematary [Blu-ray] [Import anglais]
Pet Sematary [Blu-ray] [Import anglais]
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 simetierre, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pet Sematary [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
j'adore ce film les effets speciaux sont tres reussis les acteurs jouent bien la bande son est exellente il n'y a rien a jeter cette edition blu ray est magnifique l'image & son rien a redire et en plus sous titrée en francais avec vraie version francaise alors que demander de mieux

Maman, j'ai raté l'avion ! + Maman, j'ai encore raté l'avion ! [Blu-ray]
Maman, j'ai raté l'avion ! + Maman, j'ai encore raté l'avion ! [Blu-ray]
DVD ~ Macaulay Culkin
Proposé par CLICANDSELL TRISTANDVD

5.0 étoiles sur 5 coffret macaulay culkin, 28 mars 2015
tres bons films famillial bon divertissements jaime bien mais jai une legere preference pour le 2eme volet que je trouve meilleur mais cest une question de gout

Byzantium [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
Byzantium [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Gemma Arterton

5.0 étoiles sur 5 ah............saoirse ronan, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Byzantium [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
jai bien aimer ce film meme si cest vrai que le rythme est assez lent et qu'il ny ai pas de sang dedans je veut dire de scenes gores (a pars une au debut) sinon j'aime bien cette actrice saoirse ronan elle a tout d'une grande (une actrice a suivre) au depart jai pris le film plus pour SAOIRSE RONAN car je suis en train de faire une collection de ses films a vrai dire cest pas son plus mauvais mais cest pas son meilleur non plus mais ca se laisse suivre jusqua la fin du film sinon le blu ray a une tres belle qualité d'image le seul hic vient des bonus peut nonbreux et beaucoup trop court on aurais prefere en avoir plus mais bon

The taint [Blu-ray]
The taint [Blu-ray]
DVD ~ Drew Bolduc
Proposé par DIRECT_DVD_EU

1.0 étoiles sur 5 beurkkkkk, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The taint [Blu-ray] (Blu-ray)
celui qui a pondu cette bouse devait prendre des lecons de cinema plutot que de faire du nimporte quoi avec le peut quil a tout est mauvais il ny a rien a sauver dans cette soupe les effets speciaux si ont peut appeler ca comme ca sont mauvais et grossiers les comediens sont archi nules et jouent comme des manches le scenario tient sur une feuille a cigarette celui qui a filmer les scenes doit avoir la maladie de parkinson (lol) ca bouge tout le temps cest filmer camera a l'epaule ou quoi? ca sent vraiment le budget riquiqui et l'amateurisme a 200% bien pourris enfin voila tout est dit et en plus pour couronner le tout la jacquette du blu ray est vraiment d'une laideur exeptionnelle alors apres comment voulez-vous vendre un blu ray avec une telle horreur de couverture enfin bref

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12