Profil de camomille2 > Commentaires

Jeu de 49 cartes : Oracle Psy
Jeu de 49 cartes : Oracle Psy
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 c'est un remake du Belline, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 49 cartes : Oracle Psy (Jouet)
Une autre forme avec des mots cléfs, j'aime bien mais je ne vois pas ce que cela a à voir avec "psy". c'est un jeu normal fait d'images et de mots, un livre doit sortir un peu plus tard comme c'est indiqué. autant je n'aime pas le Belline autant j'apprécie celui-là, je le trouve asse convivial bien que je le trouve cher pour ce que c'est et ne le mérite nullement.....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (16) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2014 1:57 PM MEST

Oracle du Verseau - le jeu
Oracle du Verseau - le jeu
Proposé par Explorimport

3.0 étoiles sur 5 c'est un beau jeu, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle du Verseau - le jeu (Jouet)
mais finalement c n'est pas celui que je préfère. Je le trouve un peu complexe. Je l'ai acheté pour me faire plaisir mais après l'avoir un peu utilisé je l'ai mis de coté.

Ibili 716812 Passoire Chinois
Ibili 716812 Passoire Chinois

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique., 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 716812 Passoire Chinois (Cuisine)
S'adapte bien sur un récipient, pour tous types de recettes le nécessitant, de bonne qualité, entretien facile. Je le recommande, cela ne vaut pas la p eine d'en faire l'économie.

Fackelmann Casserole Cuisson Chocolat
Fackelmann Casserole Cuisson Chocolat

5.0 étoiles sur 5 Je recommande., 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann Casserole Cuisson Chocolat (Cuisine)
J'ai la casserole bain-marie mais je préfère cette formule, il est plus petit, s'adapte bien sur une casserole et plus facile d'entretien.

Lacor 64438 Pinceau en Silicone avec Manche Inox 24
Lacor 64438 Pinceau en Silicone avec Manche Inox 24

3.0 étoiles sur 5 c'est pas mal, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 64438 Pinceau en Silicone avec Manche Inox 24 (Cuisine)
Mais je ne suis pas si convaincue, je lui préfère le pinceau classique à poils mais il est plus pratique pour son entretien. Je ne sui pas vraiment habituée encore.

Playmobil - 4187 - Ane avec Anon
Playmobil - 4187 - Ane avec Anon
Proposé par toys4france

5.0 étoiles sur 5 Pour mes petites filles., 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4187 - Ane avec Anon (Jouet)
Une valeur sure reçue en temps grâce à Amazon bien emballé. Il vient compléter la collection qui permet d'agrandir sa ferme, et elles se racontent des histoires pendant qu'elles jouent.

Playmobil - 4188 - Jeu de construction - Famille de chevaux
Playmobil - 4188 - Jeu de construction - Famille de chevaux

5.0 étoiles sur 5 mes petites filles, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4188 - Jeu de construction - Famille de chevaux (Jouet)
ont adoré et ce jeu complète ce que j'ai déjà acheté de la collection sur Amazon. Elles ressortent régulièrement leurs jeux et se font des histoires qu'elles se racontent, pendant ce temps la paix règne.... Une valeur sure.

Playmobil - 4743 - Jeu de construction - Femme et VTT
Playmobil - 4743 - Jeu de construction - Femme et VTT
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 comme d'habitude, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4743 - Jeu de construction - Femme et VTT (Jouet)
Mes petites filles et cela permet de leur faire un petit cadeau peu onéreux. Le jeu dure ce qu'il dure mais le playmobil est une valeur sure.

Russel Hobbs 13704-56 Presse agrume
Russel Hobbs 13704-56 Presse agrume

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russel Hobbs 13704-56 Presse agrume (Cuisine)
Cet appareil est parfait. Facile à laver. Je fais moins de jus cette année car le médecin préfère que je mange les fruits tels quels. Mais pour la gourmandise des enfants et la commodité, on ne peut s'en passer. Mon fils l'a aussi adopté. Mais ce sot souvent des passades qui ne coûtent pas trop cher et qui permettent de se faire plaisir.

Russell Hobbs 1801356 Grille-Pain 2 Fentes 1100 W Ardoise
Russell Hobbs 1801356 Grille-Pain 2 Fentes 1100 W Ardoise

5.0 étoiles sur 5 je l'utilise régulièrement, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 1801356 Grille-Pain 2 Fentes 1100 W Ardoise (Cuisine)
et j'en suis fort satisfaite.Je l'aurai préféré en coloris acier comme le reste de mes appareils mais il n'existe pas. Le seul ennui est qu'il devient très chaud mais je n'en connais pas pour lesquels ce soit autrement. Je recommande quand même pour le règlage possible.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13