Profil de camomille2 > Commentaires

ABC des tarots
ABC des tarots
par Colette Silvestre

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi lire les cartes seulement à l'ndroit, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC des tarots (Broché)
comme le dit Colette dans son cours il ne viendrait à l'idée de personne de lire un livre à l'envers, donc on ne lit pas le Tarot à l'envers....

Peluche zèbre Zou 18 cm
Peluche zèbre Zou 18 cm
Proposé par MyNoors

4.0 étoiles sur 5 petit zèbre, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche zèbre Zou 18 cm (Jouet)
Petit mais alors petit, c'était une commande complémentaire au Père Noël, je suis un peu déçue je le pensais un peu plus grand quand même, j'espère que ma petite fille ne sera pas déçue elle aussi....

Samsung GT-E1270 Téléphone portable 32 Mo Blanc
Samsung GT-E1270 Téléphone portable 32 Mo Blanc
Proposé par MeCom e.k.

5.0 étoiles sur 5 reçu avec un jjour d'avance, ravie, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung GT-E1270 Téléphone portable 32 Mo Blanc (Appareils électroniques)
Je le recommande, il est tout simple et donc pas trop cher et our ce que j'en fais soit recevoir les appels et rein d'autre, il me convient tout à fait. J'ai l'imprission jusqu'ici la batterie ne se décharge pas trop vite. Je recommande et puis le blanc ça change.

SOLMORE Lampe Citrouille Potiron LED Halloween Décoration Ampoule d'Atmosphère pour Fête/Soirée/Bar/Restaurant Multicolore Lumière

1.0 étoiles sur 5 arrrivé une semaine après halloween, 21 novembre 2015
donc je verrai l'an prochain, déçue ; je ne recommanderai donc pas, je m'y suis prise un peu tard mais j'ai compté sur la rapidité d'amazon qui, n'é&tait pas concerné, là

SOLMORE Lampe Citrouille Potiron/Crâne LED Halloween Décoration Ampoule d'Atmosphère pour Fête/Soirée/Bar/Restaurant Grand Citrouille

1.0 étoiles sur 5 achat arrivé une semaine après halloween, 21 novembre 2015

Mauviel M'Héritage 6501.07 Casserolette Diamètre Intérieur : 7 cm
Mauviel M'Héritage 6501.07 Casserolette Diamètre Intérieur : 7 cm
Proposé par Plaisirs du Cuivre - France

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauviel M'Héritage 6501.07 Casserolette Diamètre Intérieur : 7 cm (Cuisine)
Pour le crêpier de mon fils pour les crêpes suzettes, je ne sais s'il l'a déjà utilisé mais il était ravi quand je le lui ai offert. A recommander pour un pro... ou non, pour se faire plaisir tout simplement.

Frontline spray 100 ml anti puces et anti tiques chien et chat de moins de 5 kg et dès la naissance

5.0 étoiles sur 5 super pour mes toutous, 30 octobre 2015
et moins pour leurs puces qui... décèdent. Je recommande. Flacon pas trop grand. Je recommande. Mais si on a un grand chien il faut prendre la taille supérieure à cause d'un usage plus important.

1 Agenda Visuel 7 Winner - 2014-2015 - 15x21 cm Semainier Sept à Sept -  Couleurs assorties
1 Agenda Visuel 7 Winner - 2014-2015 - 15x21 cm Semainier Sept à Sept - Couleurs assorties

5.0 étoiles sur 5 Me convient tout à fait, 30 octobre 2015
Je ne sais travailler qu'avec ce genre d'agenda, il est pratique et entre bien dans le sac ce qui est un plus. Je recommande.

Olympus DP-211 Dictaphones Mémoire Interne
Olympus DP-211 Dictaphones Mémoire Interne
Proposé par négocie plus

3.0 étoiles sur 5 j'ai eu un coup de coeur, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus DP-211 Dictaphones Mémoire Interne (Fournitures de bureau)
Il est pratique mais je l'ai mis dans un coin. Il faudrait un casque car les écouteurs, perso, ils me sortent des oreilles.... Je le recommande par rapport à l'autre que j'ai acheté et difficile à se souvenir de toutes lesmanips. J recommande.

Plat crisp (moule a manque) diam. 21cm haut. 5,5cm avm190 four micro onde whirlpool avm027
Proposé par SOS Accessoire

5.0 étoiles sur 5 super, 30 octobre 2015
Je l'ai pris pour ma copine qui a un petit four. Elle est très contente et s'en sert beaucoup. A recommander.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19