Profil de camomille2 > Commentaires

Comprendre la Lune Noire
par Laurence Larzul
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parcouru brièvement, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre la Lune Noire (Relié)
je le trouve bien mais j'ai donné tous mes livres qui concernent l'astrologie car finalement il faut trop se documenter et j'ai d'autres priorités. J'ai donné tous mes livres à une amie.

L'impétueux
L'impétueux
par Catherine Nay

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'impétueux (Broché)
On l'aime ou on ne l'aime pas mais sous la plume de Catherine on ne peut que l'aimer. Une grande spécialiste

Käthe Kruse - 38202 - Poupée Waldorf Schatzi - Rouge
Käthe Kruse - 38202 - Poupée Waldorf Schatzi - Rouge
Proposé par KullerTrulla

3.0 étoiles sur 5 je l'avais achété pour me "lancer" dans les poupées à titre perso, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Käthe Kruse - 38202 - Poupée Waldorf Schatzi - Rouge (Puériculture)
Mais en fait j'ai du chercher sur internet les explications et ce n'est pas si évident. Il n'y a des stages que dans le midi de la France, ce qui limite. Achat non indispensable.

Leapfrog - 80026 - Jeu Éducatif et Scientifique - Leappad Explorer - Rose
Leapfrog - 80026 - Jeu Éducatif et Scientifique - Leappad Explorer - Rose
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Pour mes petites filles qui n'ont de cesse que de jouer avec, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 80026 - Jeu Éducatif et Scientifique - Leappad Explorer - Rose (Jouet)
elles étaient très contentes mais elles devaient se le partager. J'avais pris en plus le raccord secteur de sorte que les piles ne coûtent trop cher à la longue

Playmobil - 5145 - Jeu de construction - Salle à manger royale
Playmobil - 5145 - Jeu de construction - Salle à manger royale

5.0 étoiles sur 5 Mes petites filles ravies, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5145 - Jeu de construction - Salle à manger royale (Jouet)
Cette boite est venue compléter la collection des Playmobils qui ont été offerts à mes petites filles qui jouent sans arrêt avec.
Un bon achat

Terraillon T205 Balance Mécanique Blanc
Terraillon T205 Balance Mécanique Blanc

1.0 étoiles sur 5 je regrette mon achat, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon T205 Balance Mécanique Blanc (Cuisine)
La pile se décharge tout de suite sans que l'on pèse quoi que ce soit. De plus je dois fermer le boitier de la pile avec un scotch.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2014 7:04 PM MEST

La petite bibliothèque du vin
La petite bibliothèque du vin
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite bibliothèque du vin (Broché)
Je l'avais offert à mon gendre pour Noël car il apprécie le bon vin. Il est bien évidence dans sa bibliothèsue.

Comment l'Etat va faire main basse sur votre argent: ... et ce que vous devez faire pour vous en sortir !
par Simone Wapler

5.0 étoiles sur 5 j'ai beaucoup aimé malgré que je le trouve bien triste....., 26 juillet 2014
Je recommande bien que ce soit bien triste de constater que l'état soit un voleur et qu'en fait il n'y ait que les multinationales qui puissent s'en sortir. Force est de constater que, si nous petits faisons un écart, cela nous tombe dessus mais si c'est un politique par exemple il s'en tire sans dégâts....ce qui est quand même lamentable.

Les incroyables vertus des smoothies verts
Les incroyables vertus des smoothies verts
par Colette Pairain

4.0 étoiles sur 5 un premier livre, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les incroyables vertus des smoothies verts (Broché)
Intéressant mais dommage il n'y a beaucoup de recettes, j'aurai préféré payer un plus cher et avoir un livre plus complet en matière de recettes. Sinon il est bien fait et donne des tas d’explications sur les bienfait des smoothies verts.

Bijoux en pâte Fimo
Bijoux en pâte Fimo
par Mathilde Brun

5.0 étoiles sur 5 Pour redécouvrir ou découvrir la pâte Fimo, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en pâte Fimo (Broché)
Je l'ai offert à ma fille qui confectionne des bijoux pour ses filles. Malgré tout la Fimo n'est pas si facile à travailler. Mais c'est quand même intéressant de connaître les ficelles de l'utilisation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14