Profil de Eric Lanagne > Commentaires

Contenu rédigé par Eric Lanagne

Eric Lanagne "Norod'" (France)

Page : 1 | 2
Le jeûne : Maigrir, éliminer, se désintoxiquer
Le jeûne : Maigrir, éliminer, se désintoxiquer
par Hellmut Lützner

2.0 étoiles sur 5 Peu de contenu, semble vite écrit., 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeûne : Maigrir, éliminer, se désintoxiquer (Broché)
Livre rapidement écrit. Manque de fond et ne prescrit qu'un seul type de jeune. Le livre paraît bien peu scientifique. Les assertions ne sont pas sourcées par exemple. Un livre vite fait qui manque malheureusement de substance.

Le sens des affaires : Voyage au bout de la corruption (Documents, Actualités, Société)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais court et fourre-tout, 14 octobre 2014
Le livre est bien et nous fait rentrer dans le monde de la corruption organisée au sommet de l'état. Corruption dont nous sommes tous témoins sans rien pouvoir faire, semble t-il.

Ce livre donne donc à voir ce qu'on ne veut pas voir, et en cela c'est bien.

Mais pourquoi un livre si court ? Pourquoi tout un chapitre sur l'histoire des quotas à la FFF ?

Ce livre semble écrit à la va-vite et c'est dommage. Je ne regrette pas de l'avoir acheté car ainsi je finance une cause juste, le travail de l'auteur. Mais j'aurais aimé en avoir plus pour mon argent.

Cryptography: A Very Short Introduction
Cryptography: A Very Short Introduction

2.0 étoiles sur 5 Assez confus, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cryptography: A Very Short Introduction (Format Kindle)
Pas super comme livre avec pas mal d'aller / retour, peu d'homogénéité, pas super lisible ni super instructif j'ai trouvé.

Calvin Klein Jeans - doudoune à capuche fourrure - homme - bleu (bleu/denim) - l

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Jeans - doudoune à capuche fourrure - homme (Vêtements)
Bonne veste, bien coupée, agréable. Je ne sais pas si la qualité et la longévité suivront mais globalement bien !

Tactics Time! 1001 Chess Tactics from the Games of Everyday Chess Players (Tactics Time Chess Tactics Books) (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 Juste un livre de problèmes, 16 février 2014
En fait c'est un livre de problèmes d'échecs, c'est tout. Pas d'explication, de tactique, rien. Amateur de narration, passez votre chemin.

Histoire de la Rome antique: Les armes et les mots
Histoire de la Rome antique: Les armes et les mots
par Lucien Jerphagnon

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de la Rome antique: Les armes et les mots (Poche)
Un livre excellent, bien écrit, dynamique et comprenant quelques traits d'humour bienvenus. Parfait ouvrage pour mieux connaitre la Rome Antique.

XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir
XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir

1.0 étoiles sur 5 Pas plus de puissance qu'un smartphone, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir (Appareils électroniques)
A ce demander si les évaluations sur ce produits sont réélles. L'objet n'a pas plus de puissance qu'un speaker de smartphone. Assez déçu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2013 10:24 PM MEST

Siemens TT60101 Grille-pain Blanc (Import Allemagne)
Siemens TT60101 Grille-pain Blanc (Import Allemagne)
Proposé par PreisCompany

1.0 étoiles sur 5 Attention modèle Bosch, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siemens TT60101 Grille-pain Blanc (Import Allemagne) (Cuisine)
J'ai ce grille pain sous la marque Bosch. Attention piètre qualité. La barre centrale se tord et le grille pain devient presque inutilisable.

Bosch Tat6004 Grille-Pain 900 Watts 2 Tranches 6 Positions Gris Clair / Rouge
Bosch Tat6004 Grille-Pain 900 Watts 2 Tranches 6 Positions Gris Clair / Rouge

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 9 avril 2013
A vous dégouter de la marque Bosch. L'érgo est mal pensée (qu'est ce que c'est que ce bouton rouge eject qui ne ressemble même pas à un bouton !). La fente est mal adaptée, le support se tord et laisse tomber les tranches de chaque coté. C'est le grille pain le plus mal fichu que j'ai testé depuis 38 ans de bons et loyaux usages de grilles pains.

Apple MagSafe Adaptateur secteur pour MacBook Air 45 W Blanc
Apple MagSafe Adaptateur secteur pour MacBook Air 45 W Blanc
Proposé par West Export

2.0 étoiles sur 5 Vraiment du Apple ?, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MagSafe Adaptateur secteur pour MacBook Air 45 W Blanc (Accessoire)
Le chargeur vient dans une boite en carton standard, sans aucun soin. Ce n'est certainement pas du Apple, du neuf ou même un produit orignal, en tout cas vu l'emballage. Le produit lui-même il faut le dire est très similaire à de l'Apple cependant et semble marcher.

Page : 1 | 2