Profil de Eric Lanagne > Commentaires

Contenu rédigé par Eric Lanagne

Eric Lanagne "Norod'" (France)

Page : 1 | 2
Cryptography: A Very Short Introduction
Cryptography: A Very Short Introduction

2.0 étoiles sur 5 Assez confus, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cryptography: A Very Short Introduction (Format Kindle)
Pas super comme livre avec pas mal d'aller / retour, peu d'homogénéité, pas super lisible ni super instructif j'ai trouvé.

Calvin Klein - doudoune à capuche fourrure - homme - bleu (bleu/denim) - l
Calvin Klein - doudoune à capuche fourrure - homme - bleu (bleu/denim) - l

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein - doudoune à capuche fourrure - homme (Vêtements)
Bonne veste, bien coupée, agréable. Je ne sais pas si la qualité et la longévité suivront mais globalement bien !

Tactics Time! 1001 Chess Tactics from the Games of Everyday Chess Players (Tactics Time Chess Tactics Books) (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 Juste un livre de problèmes, 16 février 2014
En fait c'est un livre de problèmes d'échecs, c'est tout. Pas d'explication, de tactique, rien. Amateur de narration, passez votre chemin.

Histoire de la Rome antique: Les armes et les mots
Histoire de la Rome antique: Les armes et les mots
par Lucien Jerphagnon

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de la Rome antique: Les armes et les mots (Poche)
Un livre excellent, bien écrit, dynamique et comprenant quelques traits d'humour bienvenus. Parfait ouvrage pour mieux connaitre la Rome Antique.

XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir
XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir
Proposé par 3Dots.

1.0 étoiles sur 5 Pas plus de puissance qu'un smartphone, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir (Appareils électroniques)
A ce demander si les évaluations sur ce produits sont réélles. L'objet n'a pas plus de puissance qu'un speaker de smartphone. Assez déçu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2013 10:24 PM MEST

Siemens TT60101 Grille-pain Blanc (Import Allemagne)
Siemens TT60101 Grille-pain Blanc (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Attention modèle Bosch, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siemens TT60101 Grille-pain Blanc (Import Allemagne) (Cuisine)
J'ai ce grille pain sous la marque Bosch. Attention piètre qualité. La barre centrale se tord et le grille pain devient presque inutilisable.

Bosch Tat6004 Grille-Pain 900 Watts 2 Tranches 6 Positions Gris Clair / Rouge
Bosch Tat6004 Grille-Pain 900 Watts 2 Tranches 6 Positions Gris Clair / Rouge

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 9 avril 2013
A vous dégouter de la marque Bosch. L'érgo est mal pensée (qu'est ce que c'est que ce bouton rouge eject qui ne ressemble même pas à un bouton !). La fente est mal adaptée, le support se tord et laisse tomber les tranches de chaque coté. C'est le grille pain le plus mal fichu que j'ai testé depuis 38 ans de bons et loyaux usages de grilles pains.

Apple MagSafe Power Adapter for MacBook Air Adaptateur secteur 45 Watt
Apple MagSafe Power Adapter for MacBook Air Adaptateur secteur 45 Watt

2.0 étoiles sur 5 Vraiment du Apple ?, 5 avril 2013
Le chargeur vient dans une boite en carton standard, sans aucun soin. Ce n'est certainement pas du Apple, du neuf ou même un produit orignal, en tout cas vu l'emballage. Le produit lui-même il faut le dire est très similaire à de l'Apple cependant et semble marcher.

Permission marketing
Permission marketing
par Seth Godin

3.0 étoiles sur 5 Livre un peu daté, 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Permission marketing (Broché)
Ce livre est un peu daté, je recommande à la place celui là Réussir son marketing web qui traite efficacement du marketing dans un monde gouverné par le web

Ameliorer Ses Taux de Conversion Web. Vers la Performance des sites au-delà du Webmarketing
par Pierre Kosciusko-Morizet

5.0 étoiles sur 5 Vraiment complet et instructif, 23 août 2009
Ce livre met l'accent sur la théorie et la pratique de cette nouvelle "science empirique" qu'est la vente en ligne. Basé sur des exemples concrets, on navigue en lisant ce livre entre marketing, webdesign et web-analytique. Rien n'est négligé et, moi même, comme web-entrepreneur, j'ai appris pleins de choses (certaines que je connaissais déjà) que j'essaye maintenant de mettre en pratique.

Page : 1 | 2