Profil de Noelson > Commentaires

Ultimate Shield® Premium Verre Trempé Protecteur d'Écran pour Sony Xperia Z3
Ultimate Shield® Premium Verre Trempé Protecteur d'Écran pour Sony Xperia Z3
Proposé par Ultimate Shield

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 11 novembre 2014
Je m'attendais à une protection arrière mais il en est rien. Pas grave pour mon cas, le Z3 est déjà dans une coque.

Nokia LUMIA520J Smartphone débloqué Windows Phone Bluetooth Jaune
Nokia LUMIA520J Smartphone débloqué Windows Phone Bluetooth Jaune
Proposé par Maison du Numerique

3.0 étoiles sur 5 Bien mais attention à la duré de vie de l'écran., 3 mars 2014
Le portable convient parfaitement à ma compagne mais au bout d'un mois et demie, l'écran tactile ne fonctionnait plus. Donc impossible à éteindre. Windows phone c'est bien mais il faut s'habituer à sa philosophie.

Un kit de nettoyage d'écran, Une serviette en microfibre, Produit naturel, Pas de produits chimiques, Aucun acide, Enlève la graisse et les taches, Pas d'alcool, Aucun acide, Protège le revêtement de votre écran, Idéal pour ordinateur portable, ordinateur, iPhone, iPad, les écrans tactiles, LCD, LED, Plasma. écologique amical Bio dégradable Hypoallergénique
Proposé par REMO TRADING

5.0 étoiles sur 5 Produit excellent., 22 juillet 2013
J'ai pris le produit car elles commentaire semblait bon par rapport à d'autre. Je peux dire qu'au final les commentaires précédent sont juste. En effet, le produit élimine bien les différentes trace sur les écrans type moniteur, télévision, tablette, téléphone. Ne laisse aucune trace. Pour ceux qui disent que ça laisse des traces, je conseille de ne pas l'utiliser en même temps que de manger un kebab.

WD Red Desktop WD30EFRX Disque dur interne 3.5'' SATA III IntelliPower Mémoire cache 64Mo 3 To 5400 tours par minute
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 22 juillet 2013
Comparé à d'autre commentaire, le disque était extrêmement bien protégé à un point que j'ai gardé la boite pour lorsque je déplace le disque. Concernant le produit, j'étais assez étonné par rapport à la masse de celui-ci. Je l'ai trouvé assez lourd mais donne une bonne sensation du coté massif du produit, donc moins de vibration.
Il ne fait pas de bruit, il ne vibre pas. Je l'ai placé dans un NAS Synology 112 sans problème. La capacité utilisable réellement est d'environs 2.72 To.

Belkin F8Z563cw Chargeur secteur USB universel 5V/1000 mA Blanc
Belkin F8Z563cw Chargeur secteur USB universel 5V/1000 mA Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 15 juillet 2013
Produit, certes plus gros mais est de meilleurs qualité que l'original Apple, qui lui a explosé dans la prise. Je parle d'Apple mais vous pouvez brancher tout produit pouvant être chargé en USB.

Arkon Universal Mobile Mini MG115 Car Grip pare-brise du mont pour Samsung Galaxy S II 2 III S3 i9300, Apple iPhone 5, 4S, HTC One X, HTC One V, HTC One S, HTC Sensation XL, Motorola Atrix 4G, Sony Xperia Arc S
Proposé par ChargerCity

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 15 juillet 2013
Attention, le produit n'est pas totalement identique à la photo. Il y a pas de levier au niveau de la ventouse. Sinon, il tient bien au pars-brise. Il supporte mon téléphone qui tire vers le bas à cause du câble de chargement. Léger point négatif, la pince n'est pas assez puissante ou n'adhère pas forcément bien.

Je reviens sur ce que j'ai indiqué. Il est totalement identique. Je sais pas pourquoi je pensais qu'il était différent.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon produit pour la PS3, 15 juillet 2013
Certains vont dire que c'est donner des fraises à des cochons mais qui t'as changer de disque dure au vu de la différence de prix et pour une tailles qui sera non utilisée, j'ai opté pour celui-ci pour la PS3. Y a t'il un gain ? Oui et non, c'est flagrant sauf sur des détails. Exemple, dans Battle Field 3 en réseau, je suis souvent premier arrivé lors du chargement de la map. Cela permet de prendre plus rapidement les hélicoptères, souvent convoités.

La Musique de bébé Vol.1 - Bébé sommeille
La Musique de bébé Vol.1 - Bébé sommeille

5.0 étoiles sur 5 Musiques adaptées bien compris des bébés, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Musique de bébé Vol.1 - Bébé sommeille (CD)
Étonnement, mon petit qui à le sommeil difficile se calme de suite en écoutant les premières notes de ces musique. Donc je le conseille pour les parents qui ont éventuellement des problèmes avec leur petit agité la nuit.

SODIAL(TM) Pointeur de laser rouge avec ¨¦tui et piles
SODIAL(TM) Pointeur de laser rouge avec ¨¦tui et piles

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix., 22 juin 2013
J'ai acheté ce produit pour jouer (rendre fou) avec mon chat. Il est très puissant.Visible au moins à 300 mètres, j'ai pas des yeux de faucon pour voir plus loin. L'avantage est la présence des piles. Bref, bon rapport qualité prix.

Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Proposé par Hanobox

5.0 étoiles sur 5 RAS, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g (Accessoire)
Ne vous fiez pas à la quantité présent dans la seringue, il y en a largement assez pour faire au moins 10 processeurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7