Profil de Noelson > Commentaires

Contenu rédigé par Noelson

Noelson "Sony" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
TP-LINK TL-SG1005D Switch 5 Ports Gigabit (Bureau, Boîtier Plastique)
TP-LINK TL-SG1005D Switch 5 Ports Gigabit (Bureau, Boîtier Plastique)
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement., 10 février 2016
Fonctionne parfaitement, il y a rien à dire, simple pas, efficace. Utilisé pour brancher 2 consoles, 1 ordinateur et un NAS.

MDF® Stéthoscope Léger à une tête - Noir Corbeau (MDF727-BO)
MDF® Stéthoscope Léger à une tête - Noir Corbeau (MDF727-BO)

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne pour mon besoin autre que médical., 10 février 2016
Pour une utilisation non médical mais pour détecter les petites bébêtes présentes dans les poutres de ma véranda (xylophène). Sinon, j'ai testé pour écouter mon cœur. On entend mais il faut pas s'attendre à entendre comme si vous y écouté un MP3.

SanDisk Ultra 64GB MicroSDXC Carte Mémoire (Nouvelle Version) Vitesse de Lecture Jusqu'à 80MB/S, Classe 10 FFP

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien avec le téléphone Xperia Z3, 10 février 2016
Il y a pas de problème avec le téléphone Sony Xperia Z3. Il fait son boulot, au vu de son utilisation j'ai pas besoin de gros débit.

Générique smallholder360Gen Support voiture pour iPhone 5/4S/4/3GS/3G Noir
Générique smallholder360Gen Support voiture pour iPhone 5/4S/4/3GS/3G Noir
Proposé par Vonraech

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 10 février 2016
C'est de la très mauvaise qualité. Il ne tient pas sur le pars brise. De toute façon rien qu'en la déballant on se dit de suite que les lois de la physique vont vite se faire sentir.

Patuoxun Station d'Accueil Charge et Chargeur-Support Voiture pour Sony Xperia Z3/GPS -Noir
Proposé par GoldenSwing

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien mais ..., 10 février 2016
Fonctionne très bien mais il y a un léger problème. C'est la prise USB avec l'allume cigare qui avait tendance à créer des perturbation avec l'autoradio de la voiture (CD30 MP3 Opel). J'ai utilisé un autre port usb allume cigare et ça fonctionne parfaitement.

Gigaset A510 Téléphone sans fil DECT/GAP Noir
Gigaset A510 Téléphone sans fil DECT/GAP Noir

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien avec la Freebox V6, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A510 Téléphone sans fil DECT/GAP Noir (Appareils électroniques)
Il fonctionne parfaitement avec la Freebox V6. J'ai un peut galérer à trouver la technique pour faire l'appareillage entre la Freebox et le combiné mais finalement ça été simple.

8GB mémoire pour Dell Precision workstation T5500 DDR3 RDIMM 1333MHz
8GB mémoire pour Dell Precision workstation T5500 DDR3 RDIMM 1333MHz
Proposé par PHS-electronic GmbH FR

5.0 étoiles sur 5 RAS, 10 février 2016
Les barrettes de mémoires fonctionne parfaitement dans mon DELL T5500. Il est reconnu parfaitement par le système. Je le recommande.

Ultimate Shield® Premium Verre Trempé Protecteur d'Écran pour Sony Xperia Z3
Ultimate Shield® Premium Verre Trempé Protecteur d'Écran pour Sony Xperia Z3
Proposé par Ultimate Shield

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 11 novembre 2014
Je m'attendais à une protection arrière mais il en est rien. Pas grave pour mon cas, le Z3 est déjà dans une coque.
Edit après 1 ans avec : Je le recommande chaudement. Mon téléphone est tombé sans sa coque mais c'est la protection qui est à fissuré et non l'écran du téléphone. Il faut comprendre que c'est la protection qui absorbe l'énergie et non le téléphone. Je vais en commander une autre. Vous pouvez voir le résultat sur la photo.

Nokia LUMIA520J Smartphone débloqué Windows Phone Bluetooth Jaune
Nokia LUMIA520J Smartphone débloqué Windows Phone Bluetooth Jaune

3.0 étoiles sur 5 Bien mais attention à la duré de vie de l'écran., 3 mars 2014
Le portable convient parfaitement à ma compagne mais au bout d'un mois et demie, l'écran tactile ne fonctionnait plus. Donc impossible à éteindre. Windows phone c'est bien mais il faut s'habituer à sa philosophie.

Un kit de nettoyage d'écran, Une serviette en microfibre, Produit naturel, Pas de produits chimiques, Aucun acide, Enlève la graisse et les taches, Pas d'alcool, Aucun acide, Protège le revêtement de votre écran, Idéal pour ordinateur portable, ordinateur, iPhone, iPad, les écrans tactiles, LCD, LED, Plasma. écologique amical Bio dégradable Hypoallergénique
Proposé par Ecozon Ltd

5.0 étoiles sur 5 Produit excellent., 22 juillet 2013
J'ai pris le produit car elles commentaire semblait bon par rapport à d'autre. Je peux dire qu'au final les commentaires précédent sont juste. En effet, le produit élimine bien les différentes trace sur les écrans type moniteur, télévision, tablette, téléphone. Ne laisse aucune trace. Pour ceux qui disent que ça laisse des traces, je conseille de ne pas l'utiliser en même temps que de manger un kebab.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7