Profil de martine > Commentaires

martine

Kneipp Sel de Bain Fleurs de Tilleul et Oranger 500 g
Kneipp Sel de Bain Fleurs de Tilleul et Oranger 500 g

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kneipp Sel de Bain Fleurs de Tilleul et Oranger 500 g (Beauté et hygiène)
Bon produit, parfume bien le bain, l'odeur est très agréable, détente parfaite, répond à mes attentes,
je le recommande pour un bon moment de plaisir dans de l'eau orangée

Kneipp Sel de Bain Eucalyptus 500 g
Kneipp Sel de Bain Eucalyptus 500 g

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kneipp Sel de Bain Eucalyptus 500 g (Beauté et hygiène)
bon produit, très délasssant, l'odeur est très agréable, parfume bien le bain, répond parfaitement à mes attentes.
je le recommande.

Marware - Atlas - Étui pour Kindle - Charbon (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 mai 2013
produit tout à fait correct. La kindle est bien protégée et très bien tenue avec les élastiques sur les côtés.
Aucune odeur incommodante concernant le cuir pour ma part.
Ce produit correspond tout à fait à mon attente.

Puzzle - Underwater
Puzzle - Underwater
Proposé par Game World France

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 24 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle - Underwater (Jeu vidéo)
Ce jeu de DS est très intéressant et nous permet de passer de bonnes heures d'occupation. Très belles images de fonds marins.

Puzzle: GEO DS [import allemand]
Puzzle: GEO DS [import allemand]
Proposé par MA-KU-HANDEL

5.0 étoiles sur 5 puzzle ds, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle: GEO DS [import allemand] (Jeu vidéo)
Bon choix de jeux de DS, passionnants pour les adultes. Pas de pertes de pièces, on peut interrompre le jeu et le reprendre à tout moment. Une bonne idée de jeux!!
on ne les lâche plus ... a bientôt j'espère pour le prochain qui va sortir

Le Monde de Narnia, Chapitre I : Le lion, la sorcire blanche et l'armoire magique [Import belge]
DVD ~ Georgie Henley
Proposé par 12inch-store

4.0 étoiles sur 5 NARNIA, 6 juin 2011
une belle continuité de la série Narnia à voir en famille, convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants. Un agréable moment de divertissement.