Profil de VR > Commentaires

Contenu rédigé par VR

VR (France)

Neuf EU Chargeur de Batterie Pour Samsung i9300 Galaxy S3/S?
Neuf EU Chargeur de Batterie Pour Samsung i9300 Galaxy S3/S?
Proposé par KeyDeal

2.0 étoiles sur 5 HS au bout de 4 mois d'utilisation, 5 juin 2014
Ce chargeur a très bien fonctionné ... 4 mois. Toujours énervant de tomber en panne de chargeur ... Je veux bien payer un peu plus pour une meilleure qualité.

LaCie Mobile Drive Disque Dur Externe 120 Go
LaCie Mobile Drive Disque Dur Externe 120 Go

5.0 étoiles sur 5 Excellent et indispensable !, 31 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : LaCie Mobile Drive Disque Dur Externe 120 Go (Personal Computers)
Je l'ai depuis plus de 6 mois (en version 100 Go), il est super : ultra-compact, design réussi (ça dépend des gouts, certes), et un fonctionnement 100% fiable. Merci LaCie de faire de beaux objets de qualié.

Nova Classics 01
Nova Classics 01

5.0 étoiles sur 5 Hors concours !, 18 décembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nova Classics 01 (CD)
Ce disque est un cadeau. Non ! LE cadeau que NOVA nous fait pour 2000 ! Rempli de petits cadeaux dedans ! Inutile de le comparer avec les compils à la mode ou d'essayer de le "caser" à l'aide du dictionnaire des "musiques des années 20 à nos jours". Encore moins de l'analyser en se prenant pour un critique musical. Aimer NOVA Classics One, c'est accepter de voir plus. Ou plutôt, le contraire ! Si vous comprenez un tout petit peu d'anglais, vous redécouvrirez ce qu'il y a de meilleur ... dedans, dehors ... comprenne qui écoutera !

Coming Home
Coming Home
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 ... et y rester !, 6 novembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coming Home (CD)
C'est vrai que l'on a pas envie de sortir - en plein novembre - lorsqu'on écoute ce disque. Mais quand même envie de se dandiner car les morceaux sont super ! Cool , certes, mais groove tous styles, jusqu'à la bossa. Si bien que le gros machin (voire medium) sur lequel vous êtes assis(e) vous intime l'ordre de vous lever et remuer un peu !

Stories From The City, Stories From The Sea
Stories From The City, Stories From The Sea

5.0 étoiles sur 5 Polly Jean : Quel Bonheur !, 6 novembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stories From The City, Stories From The Sea (CD)
C'est dans la même veine que le déjà excellent "To Bring You my Love", mais en moins torturé. Je dois avouer que cette absence de plongeon dans les graves m'a un peu déçu à la première écoute. Mais après quelques heures d'attention (un WE pluvieux par exemple ...), on a bien là de pur joyaux : la Strat de Polly sonne encore plus près de sa voix, les arrangements sont très soignés, et on a même une visite sympa pour un duo sur "this %§@ mess we're in". Aller, cette fois-ci, j'accepte une invitation à dîner !

Stop Making Sense
Stop Making Sense

4.0 étoiles sur 5 toujours aussi bon !, 17 octobre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stop Making Sense (CD)
Les talking heads sont parmi les très bons pour marier rythmiques et paroles. S'ajoutent 7 titres supplémentaires sur cette édition, dont Heaven (tout pourrait être si simple ...) et Genius of Love avec le Tom Tom Club ! Un seul bémol, cette version de Psycho Killer a une syncope de boîte à rythme .. limite déplaisante vers la fin du titre. Je conseille donc vivement cet album (100% live)pour qui a apprécié la première édition. Et je le conseille d'autant plus aux musico-poètes dans l'âme (...) qui ne connaissent pas le groupe.