undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de L. Helene > Commentaires

Contenu rédigé par L. Helene

L. Helene (france)

Page : 1 | 2 | 3
Totum - BJ680012 - Sparkles Jewels - Kit Créatif Bijoux - La Reine des Neiges Disney

2.0 étoiles sur 5 boite minuscule vu le prix, 4 février 2016
Minuscule, boite toute petite qui fait ridicule a offrir vu le prix, vraiment dommage sinon ça semble joli pour les petites filles

Reine des Neiges - 16071 - Micro Amplificateur
Reine des Neiges - 16071 - Micro Amplificateur

2.0 étoiles sur 5 joli micro mais decevant, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reine des Neiges - 16071 - Micro Amplificateur (Jouet)
ma fille l'a reçu hier pour noel, elle en est assez contente car elle a 4 ans mais ce qui est décevant est qu'il n'y a qu'une seule musique classique (valse ?) rien à voir avec la reine des neiges, il y a noté plusieurs effets mais je n'ai rien trouvé, quelqu'un peut il me dire s'il y a d'autres sons car les deux boutons offrent la même musique. L'ampli du micro est trés faible mais pas de bonne qualité dommage

LEGO Star Wars - 75101 - Jeu De Construction - First Order Special Forces TIE fighter
Proposé par Kara-Handelshaus GmbH Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 cadeau de noel, 6 décembre 2015
pas encore déballé car c'est un cadeau de noel mais je sais que ça plaira car lego est une valeur sure et mon fils en est fan tout comme de star wars, livraison impeccable d'amazon

Geox Jr Elvis, Baskets mode garçon - Gris (Dk Grey/Off White), 36 EU
Geox Jr Elvis, Baskets mode garçon - Gris (Dk Grey/Off White), 36 EU

3.0 étoiles sur 5 belles chaussures, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jr Elvis, Baskets mode garçon (Chaussures)
belles chaussures pour mon fils, facile à enfiler par contre elles taillent grand pour un 36.
Bonne tenue au pied

2 x Compatible Brother TZ-231 Etiquettes Ruban laminé (Noir/Blanc)
2 x Compatible Brother TZ-231 Etiquettes Ruban laminé (Noir/Blanc)
Proposé par Prestige Cartridge

3.0 étoiles sur 5 comme celles de marques, 11 décembre 2014
très bien comme celles de la marque en beaucoup moins cher donc cela va parfaitement bien pour ces cartouches que j'utilise pour l'étiqueteuse brother

Figurine Skylanders : Giants - Golden Flameslinger
Figurine Skylanders : Giants - Golden Flameslinger
Proposé par ak trade

4.0 étoiles sur 5 pour les fans, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Golden Flameslinger (Accessoire)
fan de skylanders, mon fils a été ravi de recevoir en cadeau cette figurine collector mais je ne saurai pas vous expliquer ce qu'elle a de plus que les autres dans le jeu

Le poisson bleu de monsieur Chagall a disparu
Le poisson bleu de monsieur Chagall a disparu
par Valérie Lévêque
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 beau livre, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poisson bleu de monsieur Chagall a disparu (Album)
beau livre pour découvrir le monde du peintre chagall, il serait bien d'en avoir sur d'autres peintres, trés bien dés le plus jeune age

Héphaïstos et l'amour d'Aphrodite
Héphaïstos et l'amour d'Aphrodite
par Hélène Montardre

5.0 étoiles sur 5 parfait pour apprendre la mythologie, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héphaïstos et l'amour d'Aphrodite (Broché)
livre de mythologie bien fait pour les enfants, à partir du CE2, ils les lisent dans ma classe.
simplifié mais avec l'essentiel

Roadsign Bicou, Boots garçon - Marron, 36 EU
Roadsign Bicou, Boots garçon - Marron, 36 EU

4.0 étoiles sur 5 tres belles chaussures, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roadsign Bicou, Boots garçon (Chaussures)
mon fils les a eu le mois dernier, je les ai bombés pour les imperméabiliser et elles vont très bien

iRobot  Roomba 760  Robot Aspirateur 33 W
iRobot Roomba 760 Robot Aspirateur 33 W

4.0 étoiles sur 5 super, il passe partout, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 760 Robot Aspirateur 33 W (Cuisine)
trés pratique, il passe partout à votre place, trouve même de la poussière où je pensais que c'était propre donc efficace.
en négatif, je dirai un peu bryuant enfin comme un aspirateur ordinaire, se perd parfois et donc ne retourne pas toujours à sa base, petit réservoir si on a une grande maison, il faut le faire travailler en deux fois sinon super même sur les tapis et pour les poils de chien impec

Page : 1 | 2 | 3