Profil de L. Helene > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Geox Jr Elvis, Baskets mode garçon - Gris (Dk Grey/Off White), 36 EU
Geox Jr Elvis, Baskets mode garçon - Gris (Dk Grey/Off White), 36 EU

3.0 étoiles sur 5 belles chaussures, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jr Elvis, Baskets mode garçon (Chaussures)
belles chaussures pour mon fils, facile à enfiler par contre elles taillent grand pour un 36.
Bonne tenue au pied

2 x Compatible Brother TZ-231 Etiquettes Ruban laminé (Noir/Blanc)
2 x Compatible Brother TZ-231 Etiquettes Ruban laminé (Noir/Blanc)
Proposé par Prestige Cartridge

3.0 étoiles sur 5 comme celles de marques, 11 décembre 2014
très bien comme celles de la marque en beaucoup moins cher donc cela va parfaitement bien pour ces cartouches que j'utilise pour l'étiqueteuse brother

Figurine Skylanders : Giants - Golden Flameslinger
Figurine Skylanders : Giants - Golden Flameslinger
Proposé par ak trade

4.0 étoiles sur 5 pour les fans, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Golden Flameslinger (Accessoire)
fan de skylanders, mon fils a été ravi de recevoir en cadeau cette figurine collector mais je ne saurai pas vous expliquer ce qu'elle a de plus que les autres dans le jeu

Le poisson bleu de monsieur Chagall a disparu
Le poisson bleu de monsieur Chagall a disparu
par Valérie Lévêque
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 beau livre, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poisson bleu de monsieur Chagall a disparu (Album)
beau livre pour découvrir le monde du peintre chagall, il serait bien d'en avoir sur d'autres peintres, trés bien dés le plus jeune age

Héphaïstos et l'amour d'Aphrodite
Héphaïstos et l'amour d'Aphrodite
par Hélène Montardre

5.0 étoiles sur 5 parfait pour apprendre la mythologie, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héphaïstos et l'amour d'Aphrodite (Broché)
livre de mythologie bien fait pour les enfants, à partir du CE2, ils les lisent dans ma classe.
simplifié mais avec l'essentiel

Roadsign Bicou, Boots garçon - Marron, 36 EU
Roadsign Bicou, Boots garçon - Marron, 36 EU

4.0 étoiles sur 5 tres belles chaussures, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roadsign Bicou, Boots garçon (Chaussures)
mon fils les a eu le mois dernier, je les ai bombés pour les imperméabiliser et elles vont très bien

iRobot  Roomba 760  Robot Aspirateur 33 W
iRobot Roomba 760 Robot Aspirateur 33 W

4.0 étoiles sur 5 super, il passe partout, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 760 Robot Aspirateur 33 W (Cuisine)
trés pratique, il passe partout à votre place, trouve même de la poussière où je pensais que c'était propre donc efficace.
en négatif, je dirai un peu bryuant enfin comme un aspirateur ordinaire, se perd parfois et donc ne retourne pas toujours à sa base, petit réservoir si on a une grande maison, il faut le faire travailler en deux fois sinon super même sur les tapis et pour les poils de chien impec

Ulysse aux mille ruses
Ulysse aux mille ruses
par Yvan Pommaux

3.0 étoiles sur 5 Ulysse en bd, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse aux mille ruses (Poche)
trés bien le coté attrayant des images même s'il y a beaucoup de texte, il se lit très facilement par contre c'est un petit format donc moins bien je trouvé pour bien voir les dessins

Mega Bloks - Skylanders - Ultimate Battle Arcade
Mega Bloks - Skylanders - Ultimate Battle Arcade
Proposé par Good For You CIC

2.0 étoiles sur 5 en vogue mais ne tient pas, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - Skylanders - Ultimate Battle Arcade (Jouet)
personnages tendances car fan de jeu video mon fils adore les skylanders par contre déçu, les pièces s'emboitent mal, cela ne tient pas donc il y a joué une seule fois

La malédiction d'Oedipe
La malédiction d'Oedipe
par Hélène Montardre

5.0 étoiles sur 5 ideal pour decouvrir la mythologie, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La malédiction d'Oedipe (Broché)
très bien a partir de 8ans, idéal pour découvrir la mythologie , le mythe d'oedipe y est simplifié mais toute l'histoire y est

Page : 1 | 2 | 3