ARRAY(0xa73efbe8)

Profil de berger > Commentaires

Contenu rédigé par berger

berger (PARIS, FRANCE)

Acer Iconia Tab B1-A71 Tablette tactile 7'' (17,5 cm) Mediatek mediagx 8 Go Android 4.1 Jelly Bean Wifi

1.0 étoiles sur 5 HS, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cette tablette fin avril 2013. Elle est HS depuis fin novembre 2013! Je suis très décu par cet achat.

Fitbit Zip Coach électronique mixte Noir
Fitbit Zip Coach électronique mixte Noir

5.0 étoiles sur 5 Fit bit, 1 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Zip Coach électronique mixte (Sport)
Formidable.
Depuis un mois que je possède cet appareil, je me suis remis à la marche. Je parcours en moyenne 16 km par jour et j.ai perdu plus de 5 kg!

La Bambola
La Bambola

5.0 étoiles sur 5 Sublime!, 23 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bambola (Téléchargement MP3)
Cette chanson date de quelques décennies (les années 60 je crois), mais la voix rauque de Patty Pravo est magnifique.

MP4 / MP3 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM - Bleu
MP4 / MP3 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM - Bleu

3.0 étoiles sur 5 HS, 15 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : MP4 / MP3 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM - Bleu
L'appareil n'a jamais fonctionné, un faux contact au niveau de la prise casque! j'ai écrit à l'expéditeur qui m'a répondu au bout d'une semaine et remboursé quelques plus tard sans que j'ai à renvoyer l'appareil défaillant.
Bref je suis déçu pour le MP3 mais satisfait du service après vente. Du coup j'ai commandé à nouveau l'appareil.