Profil de Mélanie > Commentaires

Contenu rédigé par Mélanie
Classement des meilleurs critiques: 1.457.713

Mélanie

Mug Tasse à café thé Cappuccino ASSE - Collection officielle AS SAINT ETIENNE...

5.0 étoiles sur 5 Heureuse., 20 février 2014
Je suis ravie de cet article, de bonne qualité, les reliefs sont parfaits. Mon père sera ravi de recevoir ce cadeau lui qui est grand fan de l'ASSE.

Statuette Bouddha Reflexion
Statuette Bouddha Reflexion
Proposé par La Chineuse

5.0 étoiles sur 5 Très joli !, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Statuette Bouddha Reflexion
C'est très joli pour un cadeau. Ma mère sera a coup sur très enchantée a l'idée de recevoir ce magnifique bouddha.

SODACODA Self Adhesive Silicone Strapless Backless Stick on Bra with front close for Cleavage and Lift (D)
Proposé par Sodacoda GmbH

2.0 étoiles sur 5 Taille D, 17 janvier 2014
Cette commande est une deception pour ma part. Il galbe pas, il aplatit, enfin, et il ne colle pas partout. Voilà. On verra avec plusieurs essais mais bon, derniere fois que j'en achete un.