Profil de BRUNEAU Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par BRUNEAU Isabelle

BRUNEAU Isabelle

Page : 1 | 2
Trois hommes dans un bateau - Sans oublier le chien !
Trois hommes dans un bateau - Sans oublier le chien !

1.0 étoiles sur 5 Bof, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois hommes dans un bateau - Sans oublier le chien ! (Format Kindle)
Lecture hachée quelques anecdotes plaisantes mais les situations rencontrées datent d'un autre siècle !
Pas terrible
A vite oublier !

Radiographie
Radiographie

3.0 étoiles sur 5 Decouverte, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radiographie (Format Kindle)
Appréciant laurent ruquier par son émission onpc je souhaitais le découvrir un peu plus mais je reste sur ma faim. On sent quelqu'un passionné par son métier mais qui ne se livre pas beaucoup dommage

Le Gardien de phare
Le Gardien de phare

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Gardien de phare (Format Kindle)
Encore une intrigue policière qui nous tient en haleine jusqu'au bout ! Mais où Camilla va-t-elle chercher toutes ses intrigues. Je passe donc au 8ème volume avec un certain plaisir...

La Sirène
La Sirène

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sirène (Format Kindle)
On suit avec un réel plaisir cette nouvelle enquête policière pleine de rebondissements. Les personnages récurrents sont toujours aussi attachants !

La Princesse des glaces
La Princesse des glaces

4.0 étoiles sur 5 Beau suspens, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Princesse des glaces (Format Kindle)
On plonge rapidement dans l'histoire et l'enquête nous trimbale au fil des pages. Tout s'accélère à la fin pour un dénouement plein de rebondissements. L'histoire d'amour en fil conducteur est un plus incontestable.

Divergente 3
Divergente 3

5.0 étoiles sur 5 Triste fin, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 3 (Format Kindle)
Pourquoi avoir choisi de faire mourir tris après toutes les épreuves qu''elle a traversées ? Pourquoi ne pas avoir choisi une fin plus heureuse ?

Divergente 2 : L'insurrection
Divergente 2 : L'insurrection

5.0 étoiles sur 5 Addictif, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 2 : L'insurrection (Format Kindle)
On plonge dans ce second volume encore plus vite que dans le premier. Beaucoup plus d'actions et de rebondissements. On suit la relation de tris et tobias avec impatience vite le 3ème volume

Divergente 1
Divergente 1

4.0 étoiles sur 5 Épatant, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 1 (Format Kindle)
On plonge rapidement dans cette histoire pleine de rebondissements on suit avec curiosité l'évolution de tris et sa relation avec quatre

Les Grands Voyages - La Saga des Limousins - Tome 3
Les Grands Voyages - La Saga des Limousins - Tome 3
par Yves Aubard

5.0 étoiles sur 5 superbe histoire, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Voyages - La Saga des Limousins - Tome 3 (Broché)
On est embarqué dans les aventures de lou et de sa famille à travers l'Europe le parcours semé d'embûches et d'aventures nous fait dévoré l'histoire. On finit cette trilogie en attendant avec beaucoup d'impatience la suite de cette si attachante histoire de famille. 7 ou 8 volumes en tout composent l'ensemble de ce récit et à quand la suite ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 29, 2014 11:06 PM MEST

Avant d'aller dormir
Avant d'aller dormir

3.0 étoiles sur 5 Surprenant, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant d'aller dormir (Format Kindle)
Mais les phases d'amnésie et de réveil sont un peu trop longues qu'elle histoire surprenante et bien racontée sans plus

Page : 1 | 2