Profil de Greg > Commentaires

Greg

eGo-Cigarette Clearomizer CE4 pour Modèle eGo Jaune
eGo-Cigarette Clearomizer CE4 pour Modèle eGo Jaune

1.0 étoiles sur 5 déféctueux à la première utilisation, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : eGo-Cigarette Clearomizer CE4 pour Modèle eGo Jaune (Beauté et hygiène)
Je déconseille fortement ce clearomizer que j'ai acheté en double. Après quelques vapotages j'étais obligé de tirer comme un forcené pour avoir un peu de vapeur et j'ai du revenir à mon ancien modèle pour avoir une sensation de vapotage correct. Bizarrement les deux faisaient le même effet donc passez votre chemin et quitte à dépenser quelques euros en plus allez voir votre boutique habituelle...

La colère des titans [Blu-ray] [Import belge]
La colère des titans [Blu-ray] [Import belge]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par France CDs

1.0 étoiles sur 5 Attention version import belge/hollandaise, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La colère des titans [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Cette version est l'import belge/hollandaise qui ne comprend que 2 langues (Anglais et Français) en soit pas trop grave mais attention aux bonus par rapport à la version française qui coûte bien plus chère mais est plus complète.
Déçu dans la mesure où la mention import n'est mentionnée nulle part à l'heure où je vous écris
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2013 12:34 AM CET