Profil de john > Commentaires

Contenu rédigé par john

john

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
MSI N770 TF 2GD5/OC Carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 1098 MHz 2048 Mo PCI-Express

5.0 étoiles sur 5 .................????............non non et non c'est tout., 31 août 2014
Mais qu'est ce que vous voulez que je vous dises, que c'est de la tuerie? qu'elle est exceptionnelle? que je met tous mes jeux a fond? qu'elle ne fait aucun bruit? qu'elle rentre dans n'importe quelle tour car elle est moins longue que mon ancienne carte 570 gtx MSI OC? que j'ai fais le meilleur achat de l'année? et que je joue dans ma chambre car je l'ai branché sur deux écrans ultra facilement? ............................ non je ne vous dirais pas ça, ce serait cruel pour vous héhéhéhé.

CSL - 10m (mètres) câble de rallonge USB 2.0 avec amplificateur actif / répéteur | extensible | contacts dorés | blanc
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait!, 27 août 2014
fonctionne parfaitement,je m'en sert pour brancher une manette xbox pour jouer sur l’écran de ma chambre et qui est relié a mon pc qui se trouve dans une autre pièce,rien a redire c'est parfait!

HQ ANT AMP2 amplificateur d'antenne TV avec 2 sorties
HQ ANT AMP2 amplificateur d'antenne TV avec 2 sorties

5.0 étoiles sur 5 Super!, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ ANT AMP2 amplificateur d'antenne TV avec 2 sorties (Appareils électroniques)
Pas de souci il fait ce qu'on lui demande, le mien est réglé a moitié puissance et plus aucun soucis de réception su mon téléviseur HD.

PC Ordinateurs Portable Vers HD LCD LED Plasma TV 15 Broches VGA Avec Jack Audio câble 10 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait!, 24 août 2014
Et surtout pas cher vu les deux câbles,je m'en sert pour brancher mon pc fixe sur ma télé HD,tout simple la prise VGA pour le pc et la télé et la prise mini jack 3,5 pour le son partant du pc a la télé et le tour est joué, ceci est parfait car ça évite d'acheter deux câbles séparés étant donné que le câble mini jack est inclut dans la prise, rien a redire tout fonctionne parfaitement.
Pour la manette j'ai tout simplement acheter une rallonge USB amplifié(10m) histoire d’être sur de ne pas avoir de latence... et c'est parfait aussi.

ICI: http://www.amazon.fr/gp/product/B00J9NX5TM/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

La Ligue des justiciers : Guerre [Blu-ray] (Édition boîtier SteelBook) [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Sean Astin

2.0 étoiles sur 5 MhhMMm..., 20 août 2014
Moi je dis non, j'ai pas aimé, je le trouve bien en dessous de Echec, Flashpoint et surtout Crisis on Two Earths, l'animation est limite, les bastons bien pauvre et aucune émotion,le scenario peut être bon pour certains si vous aimez les combats contre des robots...
mais ce n'est que mon avis,..................a vous de juger.

Captain America 2 : Le soldat de l'hiver [Blu-ray]
Captain America 2 : Le soldat de l'hiver [Blu-ray]
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 Le top!!!!!!!!!!!??!!, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America 2 : Le soldat de l'hiver [Blu-ray] (Blu-ray)
Alors là je dois dire qu'on en a pour son argent c'est clair,
ce film est absolument monumental, déjà les dix premières minutes sont a tomber dans le coma tellement ça envoi sévère, là, c'est du marvel comme on en veut,ça démonte,le scenario est super les acteurs au top,le méchant génial,les effets spéciaux peut être encore meilleur que dans avengers et j'ai pris un pied hallucinent point final.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 15, 2014 5:08 PM MEST

L'Honneur du Dragon 2
L'Honneur du Dragon 2
DVD ~ Tony Jaa

1.0 étoiles sur 5 ???!!!!!!!?????!!!!!!!!????????????, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Honneur du Dragon 2 (DVD)
j’attentais ce film avec une impatience rare...mais là, c'est l’hallucination c'est Carrément insupportable.
je précise que j'ai tous les films de de cet acteur et que je suis fan d'art martiaux,j'ai tous les films de Bruce lee,Tony Jaa,Michael jai White,Scott Adkins,Jackie Chan,Donnie yen,Samo Hung,Jet Lee etc... mais là c'est carrément insupportable,les chorographies sont très moyennes absolument rien a voir avec les films d'avant, trop longues, les adversaires sont indestructibles, le scenario et très léger, le film est d'un ennui mortel j'ai fini par me le passer en accéléré c'est dire!!! Mais je crois qu'on arrive au paroxysme avec des effet spéciaux numériques produit par des gents d'une rare incompétence...

J’arrête là car c'est indiscutablement un ratage complet pour moi, ce n'est donc que mon avis personnel, il ne vous restes plus qu'a en juger par vous même, regardez le film.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 23, 2014 2:15 PM MEST

Zamst Elbow Band Support coude prévention épicondylites
Zamst Elbow Band Support coude prévention épicondylites
Prix : EUR 29,90 - EUR 34,10

5.0 étoiles sur 5 Ai aia iii!!! haa ça vas mieux..., 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zamst Elbow Band Support coude prévention épicondylites (Sport)
Super produit,au début j'ai ressenti des douleurs étranges puis le lendemain je l'ai beaucoup mieux supporté,apparemment il fallait quand même un temps d'adaptation pour porter un bracelet.
Le produit en lui même est très bien conçu,avec des matériaux parfaitement adapté et fait parfaitement ce dont pour quoi il est fait,pour ma part je souffre de plusieurs tendinites au bras droit,une au poignet et une au coude (épicondylite) très prononcé,je suis guitariste et pour moi c'est un enfer(et je pèse mes mots) tous les jours,après une rééducation d'un an je recommence a jouer non sans mal quand même mais il faut savoir ce qu'on veux et pour moi c'est tout vu,tant que ça casse pas je continu même si je souffre comme un idiot,aussi après conseil de mon dernier spécialiste vu,j'ai adopté ce bracelet épicondylien c'est pas magique mais ça soulage quand même,
après à vous de voir.
Ce produit est de très très bonne qualité,donc je vous le conseille.

Câble VGA AV pour Xbox 360
Câble VGA AV pour Xbox 360
Proposé par Mayflower Stores Ltd

5.0 étoiles sur 5 Jack ou pas jack?? héhéhé!, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble VGA AV pour Xbox 360 (Accessoire)
ben non pas pour moi en tout cas,non pas d'adaptateur R.C.A (ou cinch) en jack 3,5 stéréo,c'est bizarre certain l'ont et d'autres pas,je suis allé l'acheter a Leclerc tout simplement environ 5€ quand même...merci ouais,bon en tout cas ça fonctionne parfaitement sur ma télé pas de souci,l'image est carrément parfaite,enfin ceci était évident bien sur,donc pas de surprise pour moi.

Albator, corsaire de l'espace [Blu-ray]
Albator, corsaire de l'espace [Blu-ray]
DVD ~ Arata Furuta

5.0 étoiles sur 5 Je suis tellement intelligent en meme temps..., 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albator, corsaire de l'espace [Blu-ray] (Blu-ray)
Alors,on commence par le début,le scenario soit dis en incohérent et confus,ben tout est dans le titre je ne m’étais pas aperçu que j’étais aussi intelligent car moi j'ai tout compris du premier coup et sans trouver d’incohérence a ce scenario original plein de rebondissement et plus que bon,à savoir pour ceux qui douteraient de mes dires que ma mère qui a 68 ans a tout compris elle aussi du premier coup.....mais serions nous une famille de génie???????? sans le savoir???...hahhhh ou alors tout simplement nous ne passons pas assez de temps devant les andouill ho pardon les chti a las Vegas ou devant la star ac tout simplement?...oui ça doit être ça et en plus avant chaque scènes importantes une très brève explication est donné pour que les andouill hop! pardon pour que l'on puisse suivre et comprendre,quand au fait de jeter par dessus bord des volontaires que moi j'appelle des parasites,je ne vois pas le problèmes à savoir que si vous regardez bien,mais encore faut il regardeeer!? Les hommes jetés par dessus bord ne sont pas mort,on les vois quand le vaisseau décolle.
Finalement le film est plus que bon avec un scenario vraiment intéressant(et a la porté de TOUUUS!!)et jusqu'au bout.

Je me souviens avoir eu une baisse d'attention a environ 1h30 de film en pansant que la fin était proche et là encore un rebondissement m'a fait me scotcher a l’écran,il est vrai que notre bon vieux Albator n'est pas vraiment au premier plan il prend sa place au centre de l'histoire peu a peu,mais le passé est le passé et il faut arrêter de parler de ce film comme si c’était une suite d'Albator du club Dorothée,ici nous avons a faire a un grand film avec de superbes combats dans l'espace ou règne une stratégie maitrisé quand a ceux qui prétendent entendre une philosophie de comptoir dans le film hahaha je dis qu'il faut arrêter de répéter ceux que vos profs vous disent à l’école et commencer a penser par soi même.
Pour ma part,j'ai trouvé que le film manquait un tout petit peu d'action,j'aurais voulu en voir plus mais ce n'est en rien un défaut,c'est juste mon envie personnelle et non celle du réalisateur qui a parfaitement fait son travail,et en plus j'ai malheureusement abordé le film avec réticence grâce a tous ceux qui ont mis des commentaire absurdes et incohérent ceux là justement hahaha,du coup j'ai même du passer a coté d'un plaisir qui aurait du être plus grand je pense,la prochaine fois,je ferais comme a chaque fois.............je ne me fierai qu'a moi même.
Mention spéciale pour la fin que je n'ai pas trouvé superbe,mais seulement parfaite.
"dommage pour ceux qui sont passé a coté de ce que j'ai vue"...je me sens étrangement privilégier...attention man là ça pourrait être de la philosophie de comptoir,fait gaffe.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2014 12:44 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7