Profil de john > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Manette sans fil pour Xbox One
Manette sans fil pour Xbox One

5.0 étoiles sur 5 Box Juke Box!!!!, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox One (Accessoire)
Ben c'est parfait sauf le prix bien trop élevé encore pour un produit qui est d'une fragilité relative, si vous vous excitez sur cette manette c'est la casse assuré, on est plus sur de la xbox 360 incassable....ou presque, j'en ai cassé je sais pas combien sans faire grand chose c'est assez déroutant!?

Je ne remet pas en cause la manette qui par contres est bien meilleure qu'avant mais qui garde des défauts quand même, peu solide,,boucan infernal en appuyant sur les touches, bon, tu mets la téloche à fond et là ça vas mieux, croix de direction pas encore au point. en 2016 pas être foutu de faire un truc convenable c'est grave.
C'est un peu le syndrome du médecin, sa s'attaque au cancer et c'est même pas foutu de soigner un rhume convenablement Rhrhrhrh....

Revell - 36184 - Peinture pour Maquette - Aqua Marron Mat
Revell - 36184 - Peinture pour Maquette - Aqua Marron Mat

5.0 étoiles sur 5 Curieux non cette boite?, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - 36184 - Peinture pour Maquette - Aqua Marron Mat (Jouet)
Malgré une boite peu orthodoxe?!! le contenant, la peinture (pour ceux qui ne comprennent pas le mot contenant.....un peu d'humour ne tue pas, la cigarette si et pourtant elle ne coupe rien?!!) donc je disais le contenant(la peinture Rhrhrhrh!) lui est parfait, il couvre très bien,et est en grande quantité, on ne dirait pas en voyant la boite...la peinture est de très bonne qualité et se travaille a l'eau bien sur puisque c'est de la peinture à l'eau..nooonnn queeuuuaaaa? ben si, c'est écris dessus AQUA COLOR.
Merci Revell, je recommande l'achat.

gant coton blanc épais en 220 grs (8)
gant coton blanc épais en 220 grs (8)
Proposé par Gantsnoirsetblancs

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gant coton blanc épais en 220 grs
la description est exacte, gants épais en coton, parfait pour la manipulation de statue ou "œuvre d'art".......................sinon si tu te pend(mariage) c'est bien aussi ou alors pour ta femme si tu veux qu'elle soit sexy...enfin je te fais pas un dessin Rhrhrh!

Batman: Complete Second Season [Import USA Zone 1]
Batman: Complete Second Season [Import USA Zone 1]
DVD ~ Rino Romano
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Batounet!, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman: Complete Second Season [Import USA Zone 1] (DVD)
Parfait, il y a bien écris sur la boite a l’arrière zone 1 mais pas de soucis c'est bien un dézoné qui fonctionne sur tous les lecteurs et les voix sont en Français de France et non Canadienne je précise.

Le Fils de Batman [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier métal] [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier métal]
DVD ~ Jason O'Mara

5.0 étoiles sur 5 Son of Batou?!, 26 février 2015
Un bon arc aux histoires de Batou, un scenario qui tien la route et qui est crédible, on se laisse emporter facilement dans l'histoire qui en fait a pour sujet un père qui essai de mettre son fils(qu'il n'a jamais vu) dans le droit chemin, convainquant et réussi graphiquement, pareil pour le doublage qui est toujours aussi bon.

Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go ( 2 X 4 GB ) KVR CL9 HyperX Kit2 XMP

5.0 étoiles sur 5 Ben quoi..., 8 janvier 2015
Ben quoi...,tout est là, tu veux dire quoi? que ce sont des barrettes mémoires ultra connu et qu'il faut forcement avoir un problème pour s'en plaindre? et bien c'est dit.
Kingston...corsair...kingston...corsair...on pourrait répéter ça pendant 3h ça changerait rien a l'affaire, si tu veux que ton pc fume c'est l'une ou l'autre après c'est une histoire de gout(ou de compatibilité) c'est pour moi les deux seules marques que l'on doit mettre dans un pc digne de ce nom....ben sinon y a moins cher...à vous de voir mais quand on roule en Ferrari pour faire le bouffon(si tu t'es reconnu tant pis pour toi...) on ne met pas des rechapés.

CL9 Corsair dominator ou Kingston Hyper X,les deux meilleures pour moi,testé et approuvé.
Ou sinon y a "google est ton amis" pour imiter ceux qui ne savent jamais quoi répondre a une bonne question...ou y a aussi, c'est pas faut pour les inconditionnels de Kaamelott

Maintenant un peu d'informatique...ou plutôt d'information:
Si le bios ne reconnait pas la mémoire ça peu arriver et c'est tout fait normal ça n'a rien de magique, il suffi de mettre 1600Mhz a la place de 1333 c'est ce qui apparait le plus souvent et tout fonctionnera correctement(normalement).
Quand au fait que l’écran puisse se figer et bien c'est encore tout a fait normal c'est ceux qui arrive 9 fois sur 10 quand la mémoire n'est pas reconnue par le bios(carte mère) et ceci n'est pas du tout une preuve d’incompatibilités car j'ai moi même gardé des barrettes (cl8 Corsair) plus de 2 ans sans aucun problème alors que mon bios ne les reconnaissez pas.
J’espère que ceci pourra aider ceux qui liron ce message.

Belkin PRO Series SVGA Monitor Extension Cable Rallonge de câble VGA HD-15 (M) HD-15 (F) 1.8 m Moulé

5.0 étoiles sur 5 OK!, 8 janvier 2015
Parfait rien a redire,
1- le câble est gris et plus joli que sur la photo
2- les connections sont dorées et non argentées(comme sur la photo)
3- et pour finir toutes les connections sont présentes sur la broche mâle pas comme sur la photo ou il en manque une(ceci dit elle ne sert a rien donc pas de souci).

MSI N770 TF 2GD5/OC Carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 1098 MHz 2048 Mo PCI-Express

5.0 étoiles sur 5 .................????............non non et non c'est tout., 31 août 2014
Mais qu'est ce que vous voulez que je vous dises, que c'est de la tuerie? qu'elle est exceptionnelle? que je met tous mes jeux a fond? qu'elle ne fait aucun bruit? qu'elle rentre dans n'importe quelle tour car elle est moins longue que mon ancienne carte 570 gtx MSI OC? que j'ai fais le meilleur achat de l'année? et que je joue dans ma chambre car je l'ai branché sur deux écrans ultra facilement? ............................ non je ne vous dirais pas ça, ce serait cruel pour vous héhéhéhé.

CSL - 10m (mètres) câble de rallonge USB 2.0 avec amplificateur actif / répéteur | extensible | contacts dorés | blanc
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait!, 27 août 2014
fonctionne parfaitement,je m'en sert pour brancher une manette xbox pour jouer sur l’écran de ma chambre et qui est relié a mon pc qui se trouve dans une autre pièce,rien a redire c'est parfait!

HQ ANT AMP2 amplificateur d'antenne TV avec 2 sorties
HQ ANT AMP2 amplificateur d'antenne TV avec 2 sorties
Proposé par FreeShopping

5.0 étoiles sur 5 Super!, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ ANT AMP2 amplificateur d'antenne TV avec 2 sorties (Appareils électroniques)
Pas de souci il fait ce qu'on lui demande, le mien est réglé a moitié puissance et plus aucun soucis de réception su mon téléviseur HD.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8