Profil de fisseha > Commentaires

Contenu rédigé par fisseha

fisseha (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
"Ma vie avec Louis XIV..."
"Ma vie avec Louis XIV..."
par M. Vincent Del Rey

5.0 étoiles sur 5 LISELOTTE INCARNE OU EST LA MAJESTE ?, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Ma vie avec Louis XIV..." (Broché)
un plaisir de suivre cette Princesse Palatine, espiègle Liselotte, on sent à quel point l'auteur a aimé son personnage. Les lettres
de la jeune femmes sont étonnement fraiches, parfois naïves, très clairvoyantes sur l'époque et la cour. le roman historique n'est pas d'ordinaire ce que je préfère, mais quel plaisir la légèreté de ce roman, le travail de l'auteur est remarquable, on retrouve tous les ingrédients qu'il faut. Beaucoup d'infos de références sans être rébarbatives, l'intégration des lettres à travers le roman est une idée excellente qui permet au lecteur de rester dans sa lecture.
Très bon livre dans la continuité du travail de l'auteur, le professeur arrive à passionner avec une écriture simple et élégante, on a hâte de retrouver Liselotte pour la suite de cette découverte de la Cour.

Fashion Thirsty - Sandale en plastique Semelle Compensée Talon Bloc Style Rétro Plage - Noir, 39, Synthétique
Proposé par Fashion Thirsty

3.0 étoiles sur 5 sympa, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandale en plastique Semelle Compensée Talon Bloc Style Rétro Plage (Vêtements)
produit pas cher et sympa mais taille petit, avec un jean et un petit haut on est tendance pour pas cher

Desigual Granada - Jeans - Droit - Femme - Bleu (5008) --28 EU (Taille fabricant: 28)

4.0 étoiles sur 5 A l'image de la marque, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Granada - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
pantalon très bien coupé, dommage quand même que les bretelles ne soient pas réglables
la taille correspond parfaitement je recommande ce produit

10T BW Cutlery Couverts de table d'extérieur en inox Argent
10T BW Cutlery Couverts de table d'extérieur en inox Argent

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10T BW Cutlery Couverts de table d'extérieur en inox Argent (Sport)
Pour les randonneurs et les départs en colo très pratique
je recommande ce produit
produit bien adapté prend très peu de place

La faiseuse d'anges
La faiseuse d'anges
par Camilla Läckberg

4.0 étoiles sur 5 titre superbe, on se laisse vite prendre par l'histoire, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
pour moi le meilleur de l'auteur, nombre de personnages important en quantité et par leur importance même, il faut parfois revenir en arrière mais c'est un régal. J'ai même gardé les dernières pages pour essayer de comprendre seule la fin, peine perdue, très bonne lecture
bon polar

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs
par Michel Bussi

4.0 étoiles sur 5 magnifique approche tout est dans le temps...., 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Broché)
Très bon policier, technique d'écriture et de suspense interessante, j'ai adoré.
bien lire aide à comprendre et même en le sachant l'auteur arrive à nous perdre.
très réussi on en redemande

ZeleSouris Souris Ergonomique Verticale USB Pour Droitier- Filaire - Nouveau Emballage Par Vendeur Zele(FR)
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 facile et très agréable, 3 juin 2014
il faut très peu de temps pour s'adapter, mais c'est un vrai plaisir
je recommande ce produit pour ceux qui souffre de douleurs dans le poignet

Fellowes 91141 Tapis de souris Repose-poignet ergonomique Crystal Gel Bleu
Fellowes 91141 Tapis de souris Repose-poignet ergonomique Crystal Gel Bleu

5.0 étoiles sur 5 SOULAGEMENT, 3 juin 2014
Très bon produit, confortable, mes douleurs sont moins fortes très agréable
je recommande pour tous ceux qui utilisent les souris et qui commencent à souffrir
les souris en hauteur et ce tapis, parfait

L'Année de la 2nde - Toutes les matières
L'Année de la 2nde - Toutes les matières
par Sophie Pailloux-Riggi

3.0 étoiles sur 5 bonnes intentions, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Année de la 2nde - Toutes les matières (Broché)
un peu concentré peut etre
il s'agit plus de résumé très succinct, finalement pas très utile, ceux du collège sont eux très appropiés, les années
lycée offrent d'autres formes de recherches
mais produit bien fait tout de même

Mustang 5302-308-800, Baskets mode garçon - Bleu (Dunkelblau 800), 39 EU
Mustang 5302-308-800, Baskets mode garçon - Bleu (Dunkelblau 800), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang, Baskets mode garçon (Chaussures)
Bon rapport qualité prix
solides et sympas, bonne finition, couleur jean qui va avec tout
finition excellente, ne blesse pas les chevilles maigres
parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4