Profil de fisseha > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Coffret Beauté Prestige
Coffret Beauté Prestige

1.0 étoiles sur 5 cadeau payé ! oups cherchez l'erreur..., 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Beauté Prestige (Beauté et hygiène)
coffret reçu en cadeau, par erreur mes enfants l'ont ouvert alors que je devais retourner l'achat principal
j'ai de suite téléphoné chez amazone pour expliquer le problème et m'excuser, cliente régulière et ancienne, c'est la première
fois en plus que je bénéficiais d'un cadeau avantage.....et bien j'ai été débitée du prix, j'avais pourtant compris que le SAV avait compris...
.pas très agréable

Apple MD827ZM/A-Capsules-auriculaires avec télécommande et microphone avec microphone et télécommande intégrés-Garantie: 12 m
Proposé par Onogo FR

1.0 étoiles sur 5 3 jours = casse !, 9 octobre 2015
une oreille ne fonctionne plus 3 jours après, ce produit ne semble pas être un original mais une copie très décue par ce produit

L'Île des oubliés
L'Île des oubliés
par Victoria Hislop
Edition : Pocket Book

4.0 étoiles sur 5 bon moment, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Île des oubliés (Pocket Book)
très agréable à lire, j'irais revoir Spinalonga d'une autre façon, on s'attache aux personnages
un bon moment de détente. auteur à suivre

"Ma vie avec Louis XIV..."
"Ma vie avec Louis XIV..."
par M. Vincent Del Rey

5.0 étoiles sur 5 LISELOTTE INCARNE OU EST LA MAJESTE ?, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Ma vie avec Louis XIV..." (Broché)
un plaisir de suivre cette Princesse Palatine, espiègle Liselotte, on sent à quel point l'auteur a aimé son personnage. Les lettres
de la jeune femmes sont étonnement fraiches, parfois naïves, très clairvoyantes sur l'époque et la cour. le roman historique n'est pas d'ordinaire ce que je préfère, mais quel plaisir la légèreté de ce roman, le travail de l'auteur est remarquable, on retrouve tous les ingrédients qu'il faut. Beaucoup d'infos de références sans être rébarbatives, l'intégration des lettres à travers le roman est une idée excellente qui permet au lecteur de rester dans sa lecture.
Très bon livre dans la continuité du travail de l'auteur, le professeur arrive à passionner avec une écriture simple et élégante, on a hâte de retrouver Liselotte pour la suite de cette découverte de la Cour.

FEMMES ÉTÉ HAUT TALON BLOC MOYEN COMPENSÉ PLAGE RETRO CHÉRIE MÉDUSES GELÉ SANDALES FLIP FLOPS CHAUSSURES TAILLE - Noir, femmes, EU 39
Proposé par Fashion Thirsty

3.0 étoiles sur 5 sympa, 14 octobre 2014
produit pas cher et sympa mais taille petit, avec un jean et un petit haut on est tendance pour pas cher

Desigual Granada - Jeans - Droit - Femme - Bleu (5008) --28 EU (Taille fabricant: 28)

4.0 étoiles sur 5 A l'image de la marque, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Granada - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
pantalon très bien coupé, dommage quand même que les bretelles ne soient pas réglables
la taille correspond parfaitement je recommande ce produit

10T BW Cutlery Couverts de table d'extérieur en inox Argent
10T BW Cutlery Couverts de table d'extérieur en inox Argent

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10T BW Cutlery Couverts de table d'extérieur en inox Argent (Sport)
Pour les randonneurs et les départs en colo très pratique
je recommande ce produit
produit bien adapté prend très peu de place

La faiseuse d'anges
La faiseuse d'anges
par Camilla Läckberg

4.0 étoiles sur 5 titre superbe, on se laisse vite prendre par l'histoire, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
pour moi le meilleur de l'auteur, nombre de personnages important en quantité et par leur importance même, il faut parfois revenir en arrière mais c'est un régal. J'ai même gardé les dernières pages pour essayer de comprendre seule la fin, peine perdue, très bonne lecture
bon polar

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs
par Michel Bussi

4.0 étoiles sur 5 magnifique approche tout est dans le temps...., 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Broché)
Très bon policier, technique d'écriture et de suspense interessante, j'ai adoré.
bien lire aide à comprendre et même en le sachant l'auteur arrive à nous perdre.
très réussi on en redemande

ZeleSouris Souris Ergonomique Verticale USB Pour Droitier- Filaire - Nouveau Emballage Par Vendeur Zele(FR)
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 facile et très agréable, 3 juin 2014
il faut très peu de temps pour s'adapter, mais c'est un vrai plaisir
je recommande ce produit pour ceux qui souffre de douleurs dans le poignet

Page : 1 | 2 | 3 | 4