undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de tissvalo > Commentaires

Contenu rédigé par tissvalo

tissvalo

Page : 1 | 2
Spontex  Absorbeur d'Humidité  Pièces à Vivre Activ'Air
Spontex Absorbeur d'Humidité Pièces à Vivre Activ'Air

5.0 étoiles sur 5 activair, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spontex Absorbeur d'Humidité Pièces à Vivre Activ'Air (Beauté et hygiène)
très bon produit simple d'utilisation , discret et efficace et peu encombrant . difficile à trouver dans le commerce , mérite d' être connu

Enceinte Bluetooth UE BOOM 2 - Étanche, Résistante aux Chocs - Rose/Rouge
Enceinte Bluetooth UE BOOM 2 - Étanche, Résistante aux Chocs - Rose/Rouge

5.0 étoiles sur 5 enceinte portable, 6 décembre 2015
bel objet qui trouve facilement sa place dans un intérieur ,présenté dans un étui ,facilité d'utilisation et satisfaction pour le son .

Parle avec elle
Parle avec elle
Proposé par correspondance

5.0 étoiles sur 5 tout un monde, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parle avec elle (CD)
très belle musique qui vous emporte vers les âmes complexes ; J'ai aimé le film adoré la musique qui lui colle si bien .

Entretien avec mon évier, la méthode Flylady
Entretien avec mon évier, la méthode Flylady
par Marla Cilley

4.0 étoiles sur 5 une aide précieuse, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entretien avec mon évier, la méthode Flylady (Broché)
ce livre me convient très bien , il dédramatise l’ampleur du ménage à faire quand on est comme moi , plus attirée par les loisirs , couture , dessin , bricolo que par le ménage . Mais il faut bien s'y mettre , aussi ce livre, livre une méthode chouette et facile à appliquer, déculpabilisante au possible .
Je fais abstraction des bénédictions qui émaillent trop souvent les propos de l'auteur et ses adeptes . Très américain !

Coudre à coeur ouvert - Merci quilts...je vous aime. Quilts créés par Keiko Goke
par Keiko Goke

5.0 étoiles sur 5 coudre à coeur ouvert, 7 août 2015
superbes quilts , empreints de liberté et de couleurs .On sort des sentiers battus et renouvelle le genre de façon simple .
Donne envie de faire par ses explications claires .

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 mobile, 9 novembre 2014
conforme à ce que je voulais en temps que mobile , un bémol pour la musique pas très" berceuse "

Juliette a un petit frère
Juliette a un petit frère
par Doris Lauer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un peu avant la naissance d'un petit frère, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juliette a un petit frère (Album)
excellent livre .
la petite Juliette montre bien que c'est un peu compliqué dans sa tête quand un petit frère ou petite sœur arrive . c'est une aide précieuse pour mettre des mots sur ce qui se passe dans les têtes des petits enfants .

Le petit ogre veut aller à l'école
Le petit ogre veut aller à l'école
par David Parkins

5.0 étoiles sur 5 donner l' envie, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit ogre veut aller à l'école (Broché)
histoire très sympa , jolies illustrations , attirante et effrayante en même temps . Tout y est pour donner envie d'aller à l'école et de partager le plaisir de lire et de raconter les histoires .

Babycalin - Lot de 7 bavoirs naissance brodés - 18x29 cm
Babycalin - Lot de 7 bavoirs naissance brodés - 18x29 cm

5.0 étoiles sur 5 babybavoirs, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin - Lot de 7 bavoirs naissance brodés - 18x29 cm (Puériculture)
petits bavoirs très doux en textures et en couleurs , attache pratique , idéal pour le trousseau de bébé .

Printmaking Unleashed: More Than 50 Techniques for Expressive Mark Making
Printmaking Unleashed: More Than 50 Techniques for Expressive Mark Making
par Traci Bautista

5.0 étoiles sur 5 création mixed media avec des bidules, 30 septembre 2014
excellent livre , même si l'anglais n'est pas mon fort , on se débrouille très bien avec les photos . Super d'utiliser ce qui est à disposition chez soi , sans gros investissement .

Page : 1 | 2