Profil de Bellion Regine > Commentaires

Page : 1 | 2
Bino - 82188 - Jeu marteau - 243 pièces
Bino - 82188 - Jeu marteau - 243 pièces

5.0 étoiles sur 5 éducatif, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bino - 82188 - Jeu marteau - 243 pièces (Jouet)
A offrir à un enfant soigneux et qui à de la patience. On s'y amuse à tout âge. Mais il faut être méticuleux.... attention aux petits clous, il faut trouver tout de suite une boite où l'on rangera les petits morceaux de bois et les clous.... l'enfant l'appréciera ainsi

Melissa & Doug - 13798 - Loisir Créatif - Jeu De Timbres D'Animaux
Melissa & Doug - 13798 - Loisir Créatif - Jeu De Timbres D'Animaux

5.0 étoiles sur 5 joli cadeau, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 13798 - Loisir Créatif - Jeu De Timbres D'Animaux (Jouet)
C'est un cadeau de qualité et esthétiquement beau. Je l'ai offert à ma petite fille qui a deux ans et demi et qui avec l'aide de sa maman a fait de joli dessin. C'est un paquet agréable à offrir dû à sa qualité et à sa présentation. Facile d'utilisation.

Nerf - 989614920 - Jeu de Plein Air - Elite - Jolt
Nerf - 989614920 - Jeu de Plein Air - Elite - Jolt
Proposé par Toys Games and Collectables

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 989614920 - Jeu de Plein Air - Elite - Jolt (Jouet)
Ce jeu était pour un enfant de 4 ans et ce fut pour lui un bonheur. Il en rêvait et ce pistolet lui correspondait bien. Petit cadeau pas cher mais qui a comblé un rêve d'enfant.

Soudain, seuls
Soudain, seuls
par Isabelle Autissier

4.0 étoiles sur 5 bon roman d'aventure, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soudain, seuls (Broché)
C'est un roman d'aventure agréable à lire et qui aborde pas mal de sujets de réflexion peut-être trop survolés, dommage.

Amours
Amours
par Léonor de Récondo

5.0 étoiles sur 5 A lire sans réserve., 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amours (Broché)
Magnifique roman. C'est l'histoire de deux femmes qui vont se découvrir, s'aimer et se libérer. Tout est écrit en douceur, délicatesse et beauté. On est fin 19 ème. Très belle écriture.

Campingaz Urban Picnic  Sac déjeuner
Campingaz Urban Picnic Sac déjeuner

4.0 étoiles sur 5 achat pour conserver petite quantité peu de temps, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Urban Picnic Sac déjeuner (Sport)
Ce produit est excellent pour conserver le gouter des petits enfants sur la plage quand il fait chaud (le chocolat). Très bien pour moi qui ai une vie associative importante et devant déjeuner sur les lieux de réunion
En revanche, pas facile à nettoyer.

[Super fin/Mise en veille] Inateck Etui Kindle Paperwhite étui Tout Nouveau Amazon Kindle Paperwhite 2015/ 2014/ 2013/2012 de 6 Pouces
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 pochette aimanté, 6 octobre 2014
J'avais acheté au début de l'année le même étui non aimanté mais pour un rien il s'ouvrait et je perdais de l'autonomie en batterie
Là je suis assurée de la fermeture,
c'est un bon produit, léger, esthétique et pas encombrant

Laurel 126011399 Trombones
Laurel 126011399 Trombones

4.0 étoiles sur 5 très bon trombone pour courrier et classement, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurel 126011399 Trombones (Fournitures de bureau)
Nous cherchions ces trombones pour des exercices de pédagogie sur la négociation et nous les avons trouvé chez vous, car grande difficulté pour en obtenir

Complétement cramé !
Complétement cramé !

2.0 étoiles sur 5 titre attirant mais, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complétement cramé ! (Format Kindle)
leger, sans intérêt. je me suis fortement ennuyée et suis restée sur ma faim.
Très bien pour toute personne qui veut trouver dans la lecture un moment de détente sans se prendre la tête

Plonger
Plonger

4.0 étoiles sur 5 formidable livre, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plonger (Format Kindle)
C'est une belle histoire d'amour et de passion.
très belle écriture
Très bon moment à passer entre tendresse et passion

Page : 1 | 2