Profil de Bellion Regine > Commentaires

Contenu rédigé par Bellion Regine

Bellion Regine

Campingaz Urban Picnic  Sac déjeuner
Campingaz Urban Picnic Sac déjeuner

4.0 étoiles sur 5 achat pour conserver petite quantité peu de temps, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Urban Picnic Sac déjeuner (Sport)
Ce produit est excellent pour conserver le gouter des petits enfants sur la plage quand il fait chaud (le chocolat). Très bien pour moi qui ai une vie associative importante et devant déjeuner sur les lieux de réunion
En revanche, pas facile à nettoyer.

[Super fin et agréable lecture Mise en veille] Inateck Etui pour Amazon Kindle Paperwhite étui kindle paperwhite housse paperwhite 6 pour 2012&2013 kindle paperwhite
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 pochette aimanté, 6 octobre 2014
J'avais acheté au début de l'année le même étui non aimanté mais pour un rien il s'ouvrait et je perdais de l'autonomie en batterie
Là je suis assurée de la fermeture,
c'est un bon produit, léger, esthétique et pas encombrant

Laurel 126011399 Trombones
Laurel 126011399 Trombones

4.0 étoiles sur 5 très bon trombone pour courrier et classement, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurel 126011399 Trombones (Fournitures de bureau)
Nous cherchions ces trombones pour des exercices de pédagogie sur la négociation et nous les avons trouvé chez vous, car grande difficulté pour en obtenir

Complétement cramé !
Complétement cramé !

2.0 étoiles sur 5 titre attirant mais, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complétement cramé ! (Format Kindle)
leger, sans intérêt. je me suis fortement ennuyée et suis restée sur ma faim.
Très bien pour toute personne qui veut trouver dans la lecture un moment de détente sans se prendre la tête

Plonger
Plonger

4.0 étoiles sur 5 formidable livre, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plonger (Format Kindle)
C'est une belle histoire d'amour et de passion.
très belle écriture
Très bon moment à passer entre tendresse et passion

Une terre d'ombre
Une terre d'ombre

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire de retour de guerre, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une terre d'ombre (Format Kindle)
Ron rase nous offre une histoire de fin de guerre avec ses règlements de comptes vu sur le sol américain. Très belle histoire où se lient l'amour, la tendresse, l'amitié,
La fin brutale : inévitable.
Moins violent que " le monde à l'endroit"

Trilogie de L'emprise (Tome 1) - L'emprise
Trilogie de L'emprise (Tome 1) - L'emprise

3.0 étoiles sur 5 Déception sur cette nouvelle fiction, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogie de L'emprise (Tome 1) - L'emprise (Format Kindle)
Livre difficile et embriglio politicienne compliqué. Cela reste du marc Dugain. Écriture aisée et agréable. Cette fiction nous plonge dans la réalité de la vie politique en France

ForeFront Cases® NOUVEAU KINDLE PAPERWHITE 2013 Shell / Coquille Étui magnétique avec Fonction Mise en Veille Automatique pour Nouveau Amazon Kindle Paperwhite Octobre 2013 6" / 3G + Wi-Fi + GRATUIT MINI TOUCH STYLUS (NERO)
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 P, 21 avril 2014
Parfait pour ma Kindle..... léger et peu encombrant. J'emporte ma liseuse partout en toute sécurité, je la ferme et retrouve ma page à l'ouverture, sans problème

Répertoire des frises : Plus de 1100 bordures, angles et ornements à broder au point de croix
par Valérie Lejeune

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre dans son contenu pour brodeuses, 18 janvier 2014
Ce livre est mon compagnon pour toute broderie. Il est complet, riche plein d'idées. J'y puise tous mes dessins et surtout mes angles

Playmobil - 6778 - Jeu de Construction - Ferme Transportable
Playmobil - 6778 - Jeu de Construction - Ferme Transportable

5.0 étoiles sur 5 Magni, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6778 - Jeu de Construction - Ferme Transportable (Jouet)
Parfait pour un enfant de 18 mois. Jeu de qualité. Il fait valise et pour la maman c'est vite rangé et on l'emporte partout