Profil de Y. Robin > Commentaires

Pokemon - Pokédex, le guide officiel de la région d'Unys
Pokemon - Pokédex, le guide officiel de la région d'Unys
par Hachette Jeunesse

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon - Pokédex, le guide officiel de la région d'Unys (Broché)
index bien fait, par order alphabetique et par type, informations simples mais suffisantes pour les petits. produit bien concu pour les petits.

Méga jeux et activités Pokémon
Méga jeux et activités Pokémon
par Hachette

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méga jeux et activités Pokémon (Broché)
Activites nombreuses et tres variees. De quoi occuper de longues heures les dresseurs Pokemon de tout age. Excellent pour les departs en vacances ou longs trajets.

Pokémon - Aventures sur mesure - Un nouveau Dresseur
Pokémon - Aventures sur mesure - Un nouveau Dresseur
par Natacha Godeau

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon - Aventures sur mesure - Un nouveau Dresseur (Poche)
cela me rappelle les "livres dont vous etes le heros" de mon enfance, mais version junior. Vocabulaire simple pour les petits, mais avec des choix a faire et des issues differentes en fonction, franchement bien fait. Seule critique: on a vite fait le tour de toutes les possibilites.

Horizons
Horizons

3.0 étoiles sur 5 Interessant, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horizons (CD)
J'ai achete ce nouveau Cantat par curiosite, ayant ete un grand fan de Noir Desir. Evidemment, ce n'est pas la meme chose, mais j'ai trouve cet albums interessant, avec de bons morceaux, une musicalite assez variee, et quelques morceaux que j'ai trouve moins bons. Mais je ne regrette pas cet achat, un album que j'aime bien dans l'ensemble.

Vtech - Ordinateur pour enfant- Genius Malice
Vtech - Ordinateur pour enfant- Genius Malice

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Ordinateur pour enfant- Genius Malice (Jouet)
excellent pour les longs trajet en voiture. Un bon melange d'exercices et de jeux, bon rapport qualite prix. tres bien.

Pokémon 01 - Le problème de Pikachu
Pokémon 01 - Le problème de Pikachu
par Natacha Godeau

4.0 étoiles sur 5 excellent format, vocabulaire ambitieux, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon 01 - Le problème de Pikachu (Poche)
le livre est bien fait pour encourager les dresseurs de pokemon a lire. Ma seule critique serait que le vocabulaire est parfois trop complexe pour des enfants qui apprennent a lire, a mon avis.

La France
La France
par Emmanuelle Ousset
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 bien, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France (Album)
Ce livre est tres bien fait, interessant sans etre trop nationaliste, abordant des aspect varies de la France. Tres bien.

Pokémon - L'intégrale !
Pokémon - L'intégrale !
par The Pokemon Company

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon - L'intégrale ! (Broché)
Pour les enfants fans de Pokemon, ceci est fantastique. Les pokemon sont bien caches, donc pas trop faciles a trouver, sans etre trop difficile non plus. Parfait pour distraire des petits dresseurs de pokemon pendant des heures (par exemple pour un voyage en voiture!).

Ma méthode d'orthographe
Ma méthode d'orthographe
par Jean Delile
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma méthode d'orthographe (Relié)
C'est un livre tres bien fait, que j'utilise avec mes enfants en complement de la methode de lecture syllabique. Je pense qu'on peut commencer au moins les premieres page avant 7 ans. Les 10-20 premieres pages sont plus basees sur la lecture et la comprehension des sons (qu'on peut aborder a 5-6 ans), que sur la grammaire.

Les dinosaures
Les dinosaures
par Donald Grant
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellente idee, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dinosaures (Relié)
Un concept simple, mais qui ajoute vraiment un aspect ludique tres attrayant pour les enfants par rapport au un autre livre au meme contenu sans la lampe magique.

Page : 1 | 2