Profil de Juan > Commentaires

Paraiso Travel
par Jorge Franco Ramos
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Délicieux!, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paraiso Travel (Relié)
Voir le commentaire sur El mundo de afuera. Jorge Franco est un maître. Tous les romans de Jorge Franco sont des merveilles de construction et d'écriture.

El mundo de afuera
El mundo de afuera
par JORGE FRANCO

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : El mundo de afuera (Broché)
Jorge Franco est un maître du roman. La Colombie possède de nombreux écrivains de très grande qualité comme Santiago Gamboa, Jorge Franco emploie un langage très cinématographique et maîtrise les dialogues avec virtuosité. Un délice!

Moravia
Moravia
par Marcelo Lujan

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moravia (Broché)
Il s'agit d'un roman noir qui a toutes les caractéristiques d'un roman classique. Marcelo Lujan est un auteur majeur qui s'appuie sur une tradition littéraire latino-américaine teintée de tradition espagnole et universelle. Le récit est parfait et les mythes qui le soutiennent solidement exploités.

La langue fraternelle
La langue fraternelle
par Yvon Le Men

5.0 étoiles sur 5 Une trajectoire admirable, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La langue fraternelle (Broché)
Yvon Le Men est un poète qui marche à nos côtés et qui nous guide. Il est un passeur magnifique et proche.

Las cuatro novelas
Las cuatro novelas
par FELIX ROMEO

5.0 étoiles sur 5 Leer, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Las cuatro novelas (Broché)
Leer a Félix Romeo es descubrir una sensibilidad moderna y una literatura de la vida cotidiana hecha arte. Félix vive en sus libros!

No leer / Not read: Cronicas Y Ensayos Sobre Literatura / Chronicles and Essays on Literature
par ALEJANDRO ZAMBRA

5.0 étoiles sur 5 No leer, 29 mars 2013
Un libro fundamental para entender la obra de Alejandro Zambra. Un placer de la inteligencia y de la agudeza. Perfecto!

Sous le plafond des phrases
Sous le plafond des phrases
par Yvon Le Men

5.0 étoiles sur 5 Des racines à l'éveil au monde, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous le plafond des phrases (Broché)
Yvon Le Men est devenu un témoin privilégié du monde. Sa vie, son engagement poétique et son talent portent nos attentes et il hisse la conscience universelle au sommet du partage. La beauté de sa poésie s'appuie sur le réel pour le transcender sans artifices.

Cancion erronea /  Wrong Song
Cancion erronea / Wrong Song
par Antonio Gamoneda

5.0 étoiles sur 5 Poète majeur, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cancion erronea / Wrong Song (Broché)
Antonio Gamoneda est un poète majeur. Sa poésie exprime sa vision douloureuse de la condition humaine et son rapport à l'Espagne dans un XXème siècle chaotique. Sa famille et sa descendance sont des lueurs d'espoir. Sa création est un partage!

11 De Novembre
11 De Novembre

5.0 étoiles sur 5 Enhorabuena, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11 De Novembre (CD)
Un disque fabuleux d'une musicienne extraordinaire. Toutes les mélodies sont belles et les textes sensibles. Je suis heureux de l'écouter.

Nombre de perro
Nombre de perro
par Elmer Mendoza

5.0 étoiles sur 5 Enhorabuena, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nombre de perro (Broché)
Je suis tout à fait satisfait et je m'apprête à le lire! Elmer Mendoza est fascinant! Son roman est brillant!

Page : 1 | 2