Profil de hervé grangeon > Commentaires

Contenu rédigé par hervé grangeon

hervé grangeon

Station chargeur compatible manette Wiimote Nintendo Wii - 2 batteries rechargeables 2800 mAh - Blanc
Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 Bof ne fonctionne plus apres 6 mois, 29 octobre 2014
Déçu je ne conseil pas ce produit il ne recharge pas du tous les batteries .a part les lumiere qui clignote rien de bien

Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Jeu wii, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops (Jeu vidéo)
Tres bien rien a dire ,livraison rapide .un peu hard au début du jeux mais apres quelques réglage le jeu devient plu sympa .

Pur HQ cuivre desoxygéné 3,5 mm Stéréo Jack Vers 2 RCA Cinch Fiches câble Plaqués Or 3 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Fiche de connection, 29 octobre 2014
Tres bon produit marché sur ma chaine stereo je peux aussi la relier à mon iPad .vite livre en quelque jours .

Ceinture abdominale Beurer EM35
Ceinture abdominale Beurer EM35

5.0 étoiles sur 5 Tres bien vite recu, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture abdominale Beurer EM35 (Sport)
Très bien je conseil cette ceinture depuis que je l'ai elle marche très bien je suis content de mon achat rien a dire

eGo - Kit de 2 cigarettes électroniques CE4 - Batterie longue durée 1100 mAh avec chargeur USB - Sans nicotine ni tabac
Proposé par VOLUMICA-SHOP

5.0 étoiles sur 5 Expédition rapide, 22 février 2014
Bon produit 3 jours pas encore rechargé
Marche très bien je suis content je fume plus que 5cigarettes par jour depuis .apres rechargé le chargeur c'est desoudé

CARCHET® 18 LED Lumière Flash Stroboscope Clignoter Blanc Urgence Alerte Voiture 4 Mode
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 parfait pour camion, 8 janvier 2014
Attention produit en 12 volt ,moi je l'ai couplé avec un transformateur 24 volt
satisfait marche bien bon produit.livraison 8jours

Ensemble complet de ruban lumineux RVB 5 mètres 300 LED SMD3528 multicolore LD112E
Proposé par XCSOURCE

1.0 étoiles sur 5 produit livre mais la colle tiens pas bien, 8 janvier 2014
Très peu satisfait collé de la bande lâche après 4 heures sur support tv de plus la bande à des coupures de connectivité quand on passe le doigt dessus en essayant de recoller la bande !
bref pas genial

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 8 janvier 2014
Malgré une notice écrit en tout petit et pas en français ,
j'ai regarder la vidéo sur Youtube pour connecter l'appareil à mon portable ,
très bon son ,écoute de la musique parfait ,décroche en automatique ,autonomie de 4 h du matin à 14 h pendant mon travail sur la route .
je vous la conseille !!